Classements Europe ou autres HS

J’arrête ici pour l’instant… plus de clés de failles.
Ce serveur a été très bon pour moi… 6 failles (88 à 93 inclusivement) de suite complétées et enregistrées correctement dans mes records personnels.

Merci pour l’info, je regarderai pour voir si cela a une incidence dans mon cas, mais j’ai déjà eu l’erreur après une latence peu importante au lancement de diablo.
Bonne progression à toi.

1 mention « J’aime »

Bonne idée… et j’aimerais bien avoir tes commentaires.

Bonne progression à toi aussi.

110 et revenu à 108 et non valider dans le classement,j ai relancé et effectivement la liste des héros n est pas passer par l annulation .et j ai refait l essai à 108 et elle passe dans le classement.
un point à voir oui si la liste met une plombe à se valider mieux faut relancer je vais passer direct à 110 pour voir si cela validé.

il y a donc bien un lien entre la vitesse de récupération de la liste de héros et les validation de ce et maj classement .
je serai donc vigilant au lancement désormais car faire une 126 en duo et rester bloqué à 124 un peu dommage…
@+

1 mention « J’aime »

Bonjour,

C’est ce que je pense… oui. Mais mes preuves sont circonstancielles… je n’ai pas d’information sur l’arrangement des serveurs chez Blizzard.

Je n’ai pas fait d’essais en groupe… je joue seulement en solo. Mais je pense que le même principe devrait s’appliquer. Si un serveur a des difficultés à récupérer la liste des héros, il va peut-être (probablement ?) avoir des difficultés à communiquer avec le serveur pour valider sur le classement personnel… et le classement global au besoin. J’ai eu au moins un cas où un serveur lent à récupérer la liste de héros a valider un nouveau record personnel. Il y a peut-être d’autres facteurs à considérer.

Sinon mis a par la communauté qui essaie de trouver une solution ? comment ça ce passe chez blizzard , on est passé à autre chose ? ça commence à faire un moment que ce bug a était reporté !!! le peu de joueur qui continue à errer sur les serveurs n’est pas assez nombreux pour que vous laissiez des bugs majeurs en suspens ?

Hey Garçon ton message à 10 jours
Petit rappel à blizzard … actuellement le principal intérêt , d’une grande partie de la communauté c’est la course au record des GR . peut être que vous devriez vous y pencher sérieusement …

Re-bonjour,

En utilisant l’utilitaire Moniteur de ressources fournit avec Windows, on peut voir quel serveur Diablo III utilise. Je viens de m’apercevoir que si je quitte la partie et que j’en lance une nouvelle, le serveur change !!

Il y a une liste (non complète) de l’état des serveur compilée par un joueur au

bonjour,
même problème que les autres, je viens de faire une faille 118 en 12 minutes et
non validé dans le classement je reste à 117.Il serai temps de corrigé tout cela plus tout les bugs qu’il y a et les gros lags à 4 joueurs .Au lieu de donné un bonus pour les primes.

Meme problème pour ma part, je viens de réussir 4 failles 120 en solo cet après midi et aucune validation de record, cela reste bloqué sur 119 dans le classement c’est juste relou.

Bonjour,

as-tu noté l’ip du serveur de jeu… voir ma note et, surtout, la liste de l’état des serveurs.

Je pense que la solution du problème est bien ce qui a été dit précédemment, j’ai reset le jeu et la récupération de la liste des personnages sur la page d’accueil a été rapide, le bouton annuler n’a pas été allumé.
Du coup j’ai refais ma faille 120 et elle a bien été validé enfin sur le classement.

1 mention « J’aime »

Bonjour remdu et merci pour ton commentaire.

Il faut être prudent… si tu quittes la partie et que tu en relances une autre (même sans quitter le jeu), avec le même héro ou un héro différent, ou si tu te joins à une partie, il est probable que Diablo III ne devra pas récupérer la liste de tes héros… mais tu vas changer de serveur.

L’IP du serveur semble être un meilleur prédicteur du succès de la validation; il est possible qu’il y ait d’autres considérations mais… en l’absence de mieux… il vaut mieux vérifier que le serveur est OK avant de dépenser des dizaines ou des centaines de cristaux de sang pour battre son ancien record.

Bonjour,

Si vous êtes dans un clan, il y a apparemment une autre façon de vérifier si votre serveur pour la partie va valider votre nouveau record. N’étant pas dans un clan, je ne peux pas vérifier mais cela semble fonctionner.

*** Traduit de l’anglais de Not registering to leaderboard -TEMPORARY FIX- - General Discussion - Diablo 3 Forums

  • make sure you are in a clan
  • make a new game
  • loot a legendary from kadala / upgrade a rare in the cube / identify a item
  • if you see your loot pop up in clan chat the game will register to the leaderboard
  • if you don’t see your loot pop up in clan chat leave the game and make a new one

Repeat above steps until you have a game that registers loot to clan chat.

If a game registers clan loot it 100% will register your records on the leaderboard.

  • Assurez vous d’être membre d’un clan
  • Lancez une nouvelle partie
  • Obtenez un item légendaire de Kadala, du cube (Espoir de Cain), ou identifiez un item légendaire
  • Si votre item légendaire apparaît dans le chat du clan, votre serveur va valider votre record

Répétez les étapes ci-dessus jusqu’à ce que vous obteniez une partie où vos légendaires apparaissent dans le chat du clan.

Si votre chat de clan affiche votre nouvel item légendaire, vous êtes garanti que vos nouveaux records de failles supérieurs vont être validés.


Je n’ai aucun parti pris sur cette méthode… il y a une discussion assez longue sur les forums anglais mais j’ai pensé que je la copierais ici – si vous êtes membre d’un clan, vous pourrez la testez comme bon vous semble.

Bon jeu !

Bonjour à tous,

Voila tout le monde essaye de trouver une solution pour savoir si nous pouvons ou ne pouvons pas valider nos records.(du moins les joueurs)

Personnellement pour moi que le serveur soit valide ou non (liste des ip serveurs des joueurs), qu’il identifie ou non dans le chat « clan » mon item, rien n’y a fait. plus de 10 parties en hardcore saison, rien ne valide ma faille vis à vis du ladder.
déconnecter, relancer diablo 3, changer de personnage.
Absolument rien.

Maintenant il serait temps que Blizzard corrige ce problème sérieusement et rapidement.
Ou du moins qu’ils s’expriment vis à vis de cette situation très burlesque vu que c’est le but premier de la saison « le ladder » et encore plus en HARDCORE…on regretterait presque l’hôtel des ventes.

Aller un petit effort quand même cela ne doit pas être un problème insurmontable cette synchronisation des serveurs-joueurs-ladder.

Bien à vous.

ROck

Bonjour ROck,

Pourrais-tu ré-essayer, svp ?

Si ça ne fonctionne toujours pas… il y a peut-être des considérations autres que celle apportées par ce problème. Tu devrais probablement commencer un nouveau sujet ou contacter l’Assistance clientèle directement et soumettre une requête au Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard .

J’ai fait un essai il y a une dizaine de minutes… mon nouveau record personnel a été validé.

Salut, désolé pour le temps mis, mais comme mes perso HC sont volatiles en ce moment, j’ai du mal à battre mon précédent record.
Il semble que la latence entre effectivement en jeu, il faudra que je vois les serveurs dans le futur.++

Bonjour,
ça bug de nouveau ce matin …

Bonjour,

Pour ma part je tiens à apporter un nouveau bug dans la discussion. Je n’arrive pas à créer un nouveau héros. Il m’affiche une erreur 316002. Cela dit que le nom du héro est inapproprié ou ne rentre pas dans les conditions… Bref c’est énervant… quelqu’un à une solution aussi ou… ?

Création de personnage - Assistance technique - Diablo 3 Forums (blizzard.com)