Classements Europe ou autres HS

Depuis la dernière maintenance, rien n’est fait pour que le problème des classements fonctionne enfin correctement. Quel est l’intérêt de jouer une saison si ce n’est jouer les classements et pouvoir le visualiser ? C’est un challenge avec nous-même, certes, mais aussi une mesure face aux autres joueurs, le plaisir de se mesurer, tel qu’il a était imaginé par les développeurs pour garder de l’intérêt pour Diablo 3. Comment peut-on nier chez Blizzard une telle évidence et ne pas tout mettre en œuvre pour satisfaire leurs clientèle ? Voilà une semaine que le problème persiste, j’espère que chez Blizzard tout sera fait pour que les joueurs qui n’ont pas pu valider leurs failles voient leur classement et leur mérite remis à jour et leurs exploits personnels validés !

1 mention « J’aime »

ca fait 2 fois que je bat ma faille 122 , et toujours pas dans le classement … c’est vraiment demotivant … auqu’un suivie , bref il faut croire que les joueurs de Diablo 3 ne sont pas leurs priorité …

Problème sous enquête par Blizzard… depuis le 4 août. :frowning:

Aucune idée quand ça va être résolu… il y a un sujet sur le forum Europe Technical Support (en anglais) au :

Alors quasiment une semaine à jouer sans pouvoir rentrer dans le classement ni même passer au dessus de la faille 103 ça devient lourd… (première annonce le 08/08, nous sommes le 14…)
Aller 2, 3 jours je veux bien…
Un petit renseignement déjà serait le bienvenu…

3 mentions « J’aime »

Bonjour,
J’ai le même souci avec mes records qui sont pris aléatoirement. Faille 107 avec mon DH HC non pris en compte. Dommage, il est décédé depuis et le record n’a jamais été mis à jour…
Serait ce à dire que si je ne le bats pas ce ne sera pas comptabilisé ?

pareil compteur bloqué à 124 alors que je fais des 126 à 4 ou en duo …rien a jour.

Pour la première fois depuis longtemps mes classements se sont mis à jour ce soir, que ça soit en groupe ou en solo (dans des parties différentes et je n’ai eu aucun raté ! Un correctif aurait il été mis en place ? Ou juste un peu de chance ?)

Bonjour,

Je n’ai pas vu d’annonces officielles… mais j’ai eu la même « chance » aujourd’hui… mais je joue seulement en solo.

J’ai également remarqué que la « Récupération de la liste de héros » au lancement du jeu était beaucoup plus rapide qu’hier (moins d’une seconde… au lieu de 15 à 20 secondes). Les deux sont-ils reliés ??? peut-être.

Espérons que ça reste corrigé. :slight_smile:

Bon jeu !

Rien de corrigé pour moi, ma barbare HC est toujours bloquée en GR 60, alors que je viens de terminer une GR 70…

Bon courage à celles et ceux qui sont encore en galère comme moi.

Bonjour, tu as bien de la chance, pour ma part je reste bloqué dans le classement sans aucune mise à jour. C’est désolant.
Je joue aussi en solo…
Je viens de refaire la même GR 92 et miracle à la 4ème tentative elle est validée. Irais je tenter la GR 94 ? Soyons fou.
Amusant, elle n’a pas été validée.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Est-ce que tu quittes Diablo III entre chaque tentative ? ou si c’est la même « session » ?

Pour être précis c’est la même session de Diablo 3, mais dans le cas présent j’avais quitté la partie pour en créer une autre.

Moi. si une tentative ne fonctionne pas… je quitte complètement Diablo III et je le relance à partir de l’appli BattleNet.

Parfois, lors du lancement de Diablo III, la récupération de la liste de héros est tellement longue que le bouton ANNULER s’allume. Je cliques alors sur Annuler et je reprends le tout à partir de l’appli BattleNet. (c’est un peu supersticieux mais j’ai beaucoup de failles qui ne se valident pas quand ce bouton s’allume).

(note qu'il n'y a pas d'accroissement dans le nombre maximal de cristaux de sang pour la tentative réussie et enregistrée... puisque ce nombre avait déjà été augmenté lors de la 1ère tentative... réussie mais non enregistrée)

Bonne chance !!

J’arrête ici pour l’instant… plus de clés de failles.
Ce serveur a été très bon pour moi… 6 failles (88 à 93 inclusivement) de suite complétées et enregistrées correctement dans mes records personnels.

Merci pour l’info, je regarderai pour voir si cela a une incidence dans mon cas, mais j’ai déjà eu l’erreur après une latence peu importante au lancement de diablo.
Bonne progression à toi.

1 mention « J’aime »

Bonne idée… et j’aimerais bien avoir tes commentaires.

Bonne progression à toi aussi.

110 et revenu à 108 et non valider dans le classement,j ai relancé et effectivement la liste des héros n est pas passer par l annulation .et j ai refait l essai à 108 et elle passe dans le classement.
un point à voir oui si la liste met une plombe à se valider mieux faut relancer je vais passer direct à 110 pour voir si cela validé.

il y a donc bien un lien entre la vitesse de récupération de la liste de héros et les validation de ce et maj classement .
je serai donc vigilant au lancement désormais car faire une 126 en duo et rester bloqué à 124 un peu dommage…
@+

1 mention « J’aime »

Bonjour,

C’est ce que je pense… oui. Mais mes preuves sont circonstancielles… je n’ai pas d’information sur l’arrangement des serveurs chez Blizzard.

Je n’ai pas fait d’essais en groupe… je joue seulement en solo. Mais je pense que le même principe devrait s’appliquer. Si un serveur a des difficultés à récupérer la liste des héros, il va peut-être (probablement ?) avoir des difficultés à communiquer avec le serveur pour valider sur le classement personnel… et le classement global au besoin. J’ai eu au moins un cas où un serveur lent à récupérer la liste de héros a valider un nouveau record personnel. Il y a peut-être d’autres facteurs à considérer.

Sinon mis a par la communauté qui essaie de trouver une solution ? comment ça ce passe chez blizzard , on est passé à autre chose ? ça commence à faire un moment que ce bug a était reporté !!! le peu de joueur qui continue à errer sur les serveurs n’est pas assez nombreux pour que vous laissiez des bugs majeurs en suspens ?

Hey Garçon ton message à 10 jours
Petit rappel à blizzard … actuellement le principal intérêt , d’une grande partie de la communauté c’est la course au record des GR . peut être que vous devriez vous y pencher sérieusement …