À T2, il n’y a pas beaucoup de légendaires qui tombent… mais la chance d’obtenir un légendaire lors d’une faille nephalem est le double de celle lors des primes. La chance d’obtenir un légendaire augmente avec le niveau de difficulté.
Tu peux aussi utiliser des topazes de plus haut niveau… présentement, tu utilises des topazes impériales.
Tu peux mettre une châsse dans ton arme et y mettre une émeraude du plus haut niveau que tu peux.
Tu devrais mettre une gemme légendaire dans ton anneau de l’oculus… une Cheville ouvrière augmenterait les dégâts de tes familiers/serviteurs par au moins 15% (ce chiffre peut être augmenté à la fin d’une faille supérieure).
Cube de Kanai… tu as peut-être des items légendaires qui ne te servent pas et dont tu pourrais extraire le pouvoir… il n’est pas nécessaire que ces items soient de niveau 70 pour en extraire le pouvoir. Au besoin, voir mon tutoriel sur l’extraction d’un pouvoir dans le cube de Kanai.
Tu pourrais également changer les différentes stats sur tes items (enchanter un item chez la Mystique)… je ne joue pas le nécromancien alors je ne suis probablement pas la meilleure personne pour t’aider dans ce domaine. Il y a plusieurs guides sur Internet… j’aime bien ceux au Diablo 3 Best Builds, Guides, and News - Diablo 3 - Icy Veins.