Début de la saison 31 : 12 avril

Bonjour tout le monde,

Blizzard vient d’annoncer sur les forums en anglais que la saison 31 va débuter le vendredi le 12 avril à 17h00 CET — j’assume que c’est 17h00 heure de Paris.

Pour info – j’imagine que cet article va être traduit et mis à la disposition des joueurs francophones…

3 mentions « J’aime »

Quand la saison aura commencé :clown_face:

:rofl:   ouin… on garde espoir :slight_smile:

J’aurais préféré qu’on retarde l’annonce en anglais jusqu’à ce que les traductions soient toutes complétées… et donner ainsi l’impression que toutes les langues sont égales pour Diablo 3… mais j’imagine que c’est trop demandé.

1 mention « J’aime »

Bonjour

si le 12 avril elle commence, avec 1 semaine d’attend, en tout logique elle finirais pour dimanche prochaine en gros ?

Oui car il n’y a pas de modifs qui nécessitent un PTR, donc ça devrait finir le dimanche 7 à 17h, s’ils respectent ce qu’il se fait depuis de nombreuses saisons.

Bonjour fin de saison pour quand ?
se soir car j’attend que c’est se soir ou dimanche ?

Dimanche… le 7 avril… à 17h00 (heure de Paris).

(pas assez de temps pour la traduction officielle, j’imagine)

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Dans le patch note il est fait mention des éclats d’âmes, ils seront encore dispo dans la saison 31 ? Permanent ?

Merci !

Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir d’éclats d’âmes en saison 31.

L’autel, les éclats d’âmes et le cube sans restriction… ça ferait un peu trop je pense.
Enfin, on verra j’imagine.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonsoir

Je pense que ce sont des corrections apportées pour les prochaines rotations du thème (Donc pour la saison XX), mais c’est tout.

1 mention « J’aime »

Ok ! Merci à tous les deux pour les précisions :slight_smile:

2 mentions « J’aime »