Diablo comment le vaincre

Bsr à tous la question est simple bien sur je parle du Diablo +de 1000

Coincé chez les les vaches (qui n’existent pas) impossible de lui faire sa fête
faut il se protéger du Feu ???

Hello
Sais pas, suis jamais tombé dessus.

Merci pour l’aide précieuse que tu apportes à ce forum :joy:

Il faut maitriser l’art du “kikitting” (en espérant que tu joues pas CàC, plus compliqué à maitriser ^^), ça rendrait presque nostalgique de Diablo vanilla tout ça :stuck_out_tongue:
J’ai maté qlques vidéos de la bestiole, il a effectivement l’air de piquer!

Au cas où, h–ps://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Kitting

1 mention « J’aime »

Si tu veux, on peut reprendre l’ensemble de tes posts.
Juste pour voir si ta contribution au forum élève le niveau.
Au fait, je voulais simplement dire que mon niveau actuel ne m’avait pas permis de le rencontrer.

Aller continue de nous faire rêver… tu es tellement constructif, que je me délecte toujours de te lire.

Bon jeu à toutes et tous

2 mentions « J’aime »

Si ça peut permettre d’avoir moins de questions/constatations niaises sur ce forum je suis prêt !!!
VAZY GILLOUFFE BALANCE L’ENSEMBLE DE MES POSTS :rofl::rofl:

Cherche pas, tu fais pas le poids.
Reviens plutôt en s20 avec un barbare bien musclé. Parce que là avec un roquet mal toiletté, ça va pas le faire.
Fais une pause avant de rencontrer le grand méchant Diablo.
Moi aussi, je t’aime.

2 mentions « J’aime »

Bon je dois pas être le seul à l’avoir rencontrer ???
C’est pas une question de niveau à avoir
IL a une bonne attaque de feu / foudre un peu comme les machines infernales mais en cercle et plus puissante
Ca me rappelle aussi les ubers de vanilla en arma

Je viens de le buter et c’est vrai qu’il n’est pas facile. Passifs défensifs et je suis mort 5 fois avant de looter des daubes…

En Trombe c’est chaud, mais c’est jouable.
Bon je suis pas assez skilled pour eviter toutes les claques alors j’ai fais comme ceci :
J’ai pris [Nerfs d’acier] qui te donne une vie toutes les minutes. J’engage diablo est quand [Nerfs d’acier] proc je me barre en kitting jusqu’au ce que [Nerfs d’acier] soit re-up…

Oui aussi mais il reprend vite de la vigueur le bougre… :sunglasses:

C’est quoi ce que t’appel le Diablo + ?

Tu remonte un sujet qui date…
Ce « Diablo +1000 » dont Kiki faisait mention était la « surprise » de la Saison 19 lorsque le joueur cumulé 1000 victimes! Ultra résistant, il a fait frémir plus d’un joueur :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’avais beaucoup aimé le compte-rendu par Arloc de son épique bataille contre ce Diablo…

Un collègue sur les forums Europe anglais avait mis cette image… regarde la fenêtre de chat :slight_smile:

Si je comprend bien , c’est pas le genre de truc qu’on a envie de croiser en hardcore… :slight_smile: