Diablo IV : Des nouvelles de la Bêta restreinte

Pour info:

7 mentions « J’aime »

beta quand ?
réponse: « blizzard soon … »

lol

j ai hate !!!

:slight_smile:

Si vous ne recevez pas d’invitation par e-mail à la bêta restreinte de Diablo IV d’ici le 18 novembre , cela signifie vous n’avez pas été sélectionné(e). Mais ne vous inquiétez pas : les phases de test public commenceront en début d’année prochaine .

Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que la bêta restreinte va être assez restreinte… des streamers et autres créateurs de contenu. On verra… après le 18 novembre :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci pour l’info ! Ce genre de bêta étant soumises à signature de NDA et ce genre de joyeusetés, nul doute que les heureux élus seront triés sur le volet…
Patience, patience

2 mentions « J’aime »

Je viens de recevoir une invitation pour la bêta restreinte.je profite de ce fil pour poser une question.(je ne suis ni streamer ni personnage connu et pas un joueur de malade)
le mail provenant de Blizzard US, tout est english. j’ai pas bien compris ( déjà , un doute sur le fait que ce soit du pishing).
je ne comprends pas bien si il faut remplir un formulaire lié au mail. je lis ça , via trad google « Pour continuer sur PC, sélectionnez l’option « Battle.net » et soumettez »
je ne vois pas cette option battlenet à soumettre , je ne comprend pas.le seul lien, m’envoie sur mon compte batllenet pour lier plateformes de jeux (xbox et autres ) sans formulaires, ni confirmation de prise en compte inscription à la bêta.tel quel, je suis incapable de dire si c’est ok, ou si je me fait avoir pas du pishing.

J’imagine que c’est possible que ça soit du phishing… il faudrait que tu examines les entêtes du courriel pour déterminer si ça vient réellement de Blizzard ou non.

Y a-t-il une date butoir pour soumettre ces informations ?

Bonjour,

Je ne veux pas m’immiscer dans le processus… mais j’ai demandé à mon amie (MVP sur les forums US) s’il était possible pour Blizzard de t’envoyer un courriel en français. Je lui ai fourni ton BattleTag.

Bonne fin de journée !

Top, merci. je ne suis pas fana des liens via des mails. je préfère quand ont nous dit qu’il faut aller valider sur notre compte, dont on est sur de l’adresse.
ce qui me rassure, c’est que l’adresse d’envoie correspond bien à un autre mail no reply blizzard pour la sortie d’Overwatch et qu’il faut enregistrer un numéro pour sms .mais ça peut être détourné :sweat_smile:

La NDA dans le mails concerne tout. y compris le mail est soumis à DNA.( avec la date de début bêta)

1 mention « J’aime »

Info fournie par mon amie:

L’invitation pour D4 vient de noreply@e.blizzard.com

Le post original de mon amie: Email from blizz - #6 by MissCheetah-1661 - General Discussion - Diablo 2 Resurrected Forums (en anglais).

Parais, merci.
tout semble ok (j’aurai toujours un doute tant que je n’y serait pas). l’adresse est la bonne. mais je suis tellement sous DNA , que je ne suis même pas sûr d’avoir le droit de parler à mon chien. :partying_face:

dans le doute vaut mieux s’abstenir :slight_smile:

Au moins, ça prouve que n’importe qui peut être pris.je joue encore à D3, mais très peu.et je n’ai aucun renom à faire valoir . un joueur lambda de base. la seul chose dont je peux me targuer étant de respecter les nombreuses béta que j’ai faite et participer aux forum lors de ces phases. je me demande si il n’existe pas une base entre développeur , de joueurs « bêta » fiable. j’ai tendance à être pris régulièrement sur ce genre de bêta, et parfois invité sur des bêta ou je ne suis pas inscrit

1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

Mon amie dit que, selon l’information que tu as fournie ci-dessus… ton e-mail semble légitime.

À defaut de pouvoir t’aider directement… il y a un autre traducteur que j’utilise : DeepL au https://www.deepl.com/translator

Tu devrais peut-être copier le texte en entier du e-mail et le mettre dans DeepL et comparer à la traduction fournie par Google.

Pour ce qui est du lien pour lier les plate-formes… mon amie pense que c’est pour ceux qui jouent sur plusieurs plate-formes… en théorie, ils pourraient participer au bêta sur les plate-formes qui sont liées au compte Battle.Net.

1 mention « J’aime »

Re-bonjour…

Mon amie dit aussi que la Bêta va être hébergée sur les serveurs US et que les joueurs EU vont peut-être avoir un certain lag… et que tu devras jouer avec des joueurs en anglais.

(mais cela… tu le savais peut-être déjà si tu as participé à d’autres bêta).

Elle ajoute enfin que tu as probablement le droit d’en parler avec ton chien :slight_smile:

Bonne fin de journée !!

1 mention « J’aime »

lol, merci pour ces détails.

j’ai également vu un thread judgehgype , que le mode opératoire est également le meme pour d’autres joueurs ( voir en fin des commentaires sur le sujet « Blizzard confirme l’arrivée imminente de la Beta fermée de Diablo IV et partage les premiers détails »).et ce n’est pas un formulaire comme je le pensais, mais juste une validation de dna à faire ( ce qui est ok).

la phase de lancement bêta semble donc bien lancé ( les gens ont commencé à recevoir des accès depuis mardi). ce qui présage une bonne avancée pour la sortie très probable mi 2023 ou fin.
et effectivement, je ne suis pas surpris que ce soit dans une commu anglophonne.je prie juste qu’ont ai une version bêta du jeux en « FR ».le lag, tand pis, c’est une bêta après tout.au moins, ça donnera une idée du jeux en lui meme

1 mention « J’aime »

pourrais-tu svp nous mettre un lien pour le thread judgehype.

Tu devras le convertir en texte préformatté pour qu’il soit acceptable au forum…

  • mets le lien dans ta réponse,
  • surligne le lien en entier pour le mettre en surbrillance, et
  • clique le bouton </> (bouton #6 sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition de message) pour le convertir en texte préformatté

Merci !

1 mention « J’aime »

https://diablo4.judgehype.com/news/blizzard-confirme-l-arrivee-imminente-de-la-beta-fermee-de-diablo-iv-et-partage-les-premiers-details-170930/

ha ouais, ça roule.
voir les messages à partir du message #22
Bonne soirée.

1 mention « J’aime »

OK - bonne soirée à toi aussi… ici, il est à peine 16h00 :slight_smile:

et… surtout… bonne chance pour D4.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
petite question concernant les DNA de la bêta D4, à quelle niveau de restriction sommes-nous « liés » ?
Je veux dire, est-ce qu’il est « seulement » interdit de publier des images et vidéos sur les réseaux ou est-il également interdit d’en parler autour de soi, voire faire tester le frère le copain etc…
Merci à ceux qui pourront me répondre car je m’interroge vraiment afin de ne faire aucune gaffe ^^

Salut !

Si c’était moi… j’éviterais d’en parler autour de toi et même à ta famille. Le « Non Disclosure Agreement », c’est du sérieux. Tu peux facilement contrôler ce que tu dis… peux-tu faire la même chose avec ton frère, ton ami, ton entourage ???

Bon jeu !

P.S. : Les détails de l’accord de non-divulgation ne sont-ils pas inclus dans les documents qui t’ont été transmis ?

1 mention « J’aime »