Diablo IV : Des nouvelles de la Bêta restreinte

le code est strictement personnel, tu n es pas sensé prêter ton compte a qui que ce soit.
après si c est sur le meme pc, personne viendra vérifier …

cf : Contrat De Licence Dutilisateur Final De Blizzard - Informations légales – Blizzard Entertainment, section D.ii.3.b.

b. Confidentialité. Si Blizzard annonce qu’un Test bêta est confidentiel, l’invitation au Test bêta que vous recevrez comprendra un avis indiquant que le test bêta est confidentiel. Au cours d’un Test bêta confidentiel, l’existence du Test bêta et de tous les éléments de celui-ci doivent rester confidentiels, et vous acceptez de garder secret tout ce qui concerne le Test bêta de toute personne qui n’y participe pas jusqu’à ce que Blizzard vous informe que le test n’est plus confidentiel. À titre d’exemple et non de limitation, vous acceptez de ne pas divulguer les éléments suivants lors d’un Test bêta confidentiel :

  1. Informations sur le Test bêta, telles que votre rôle en tant que bêta-testeur, la durée du test, le nombre de bêta-testeurs, comment vous êtes devenu bêta-testeur, etc.
     
  2. Informations relatives au jeu que vous testez en bêta, telles que l’apparence du jeu, les races jouables, les classes, le combat, la magie, la communication, le regroupement, les quêtes, les systèmes monétaires, l’interaction avec les personnages non-joueurs, les objets, les armures, les armes, la stabilité du Jeu, etc.

Je pense que c’est assez clair…

2 mentions « J’aime »

Ça a l’air tellement compliqué de rien dire visiblement…et si en plus personne ne lit rien quand il accepte un contrat quel qu’il soit.

Pour ma part je ferai les reports bugs nécessaires et le reste, je garde pour moi point barre.

la différence entre un bon beta testeur et un mauvais ?
le bon beta testeur bah il teste le jeu et tout tu vois… alors que le mauvais beta testeur, il teste le jeu et tout, tu vois ?

lol

1 mention « J’aime »

Tu peut au moins dire que tu est sur la beta sans détailler le jeux.
Mais partage de compte c’est clairement Niet.
Divulguer des info du jeux non connues c’est niet.montrer des images Niet.
Divulguer ton mail d’invité.niet.tout ce qui concerne le jeux doit rester dans ta zone a toi uniquement.
Si tu joue en présence de ta femme et enfants, tu doit barricader la zone avec une bâche et un gros seins interdit .nein nein nein.restricted area

2 mentions « J’aime »

J’ai reçu le précieux mail. En attente de la suite :slight_smile:

Merci d’avoir répondu,
effectivement, je ne parlais pas nécessairement de prêter son compte car je me doute bien que c’est interdit, mais de simples échanges à l’oral, sans divulguer quelques image ni vidéo.
Cela dit, vous avez répondu a mes questions et je sais à quoi m’en tenir.
Merci à vous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

GG ! profite lors de l’ouverture :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

S’il faut un « gros seins interdit » pour avoir le fameux mail, je suis mal barré (on a tous nos p’tites faiblesses… ^ ^)

Sérieux, merci pour ce lapsus Gonzo, ça en consolera d’autres de ne rien voir venir :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai reçu un mail début octobre comme quoi j’étais invité pour tester le end game à partir du 11 octobre et que d’ici là je recevrais un autre mail pour confirmer.
Et … je n’ai jamais reçu d’autre mail ni quoi que ce soit d’autre qui me permette de tester ce fameux end game :confused:
Pourtant c’était bien un mail officiel, j’ai rempli les infos demandées comme il faut etc. …
Bref, venant de blibli plus rien ne m’étonne aujourd’hui !
Je précise que je suis un joueur lambda, pas un youtubeur ni un joueur HC, au mieux je fais de la 110 selon la saison.

1 mention « J’aime »

Le 11 octobre c’est la date limite à laquelle il fallait remplir le formulaire

2 mentions « J’aime »

Ah ok merci j’ai du mal lire/comprendre … la vieillerie me guète lol ^^

2 mentions « J’aime »

Je compatis, je suis aussi un joueur lambda qui attend la suite pendant que la vieillerie le guette :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

rien depuis non plus . Ce qui m’a surtout tiqué, c’est un mail façon pishing qui me laisse planner le doute sur un boulot d’amateurs … ça commence mal.Blizzard à des critiques justifiées sur une baisse de qualité pour une montée en puissance du cash shop; ça n’augure rien de bon. je me fait la main en attendant sur Undecember

La beta restreinte a démarré hier soir

Yes.je dormais lors des envoie.interdit de parler.

Le chien est arrivé dans la place.je répete.le chien est sur la place.et le disc-jockey a lancé la musique.

2 mentions « J’aime »

ne poussez pas mamie dans les orties, je répète, ne poussez pas mamie dans les orties.
ouane tou ouane tou

2 mentions « J’aime »

Salut,

N’y a-t-il pas un outil en jeu pour faire des commentaires ?

C’est pourquoi nous recueillons le plus tôt possible les commentaires de la communauté afin de pouvoir les intégrer à Diablo IV avant son lancement. Les joueurs et joueuses sélectionné(e)s pour participer à la bêta restreinte de haut niveau auront la possibilité de faire part de leurs commentaires entre deux chasses aux démons grâce à un outil en jeu.

cf: Message de l’équipe de développement : la bêta restreinte de haut niveau est pour bientôt — Diablo IV — Actualités Blizzard

Je te suggère de supprimer ton commentaire… avant qu’un modo passe dans le coin et le supprime pour toi… en même temps que ton accès à la bêta.

Consulte mon post plus haut sur la confidentialité.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Il est en effet important de garder les impressions.surtout dans une beta ou le jeux est loin d’être finalisé .les rapport sur le support adequa sont fait pour ça .

3 mentions « J’aime »

Re

Encre merci à toi pour les infos !

:v: :+1:

1 mention « J’aime »