Diablo IV : Des nouvelles de la Bêta restreinte

Voilà, c’est officiellement fini. la phase bêta se fini. j’ai personnellement hâte de voir arriver la version finalisé. j’ai clairement vu que tout n’était pas encore la pour la phase de jeux final

2 mentions « J’aime »

Totalement ! Cela augure du bon selon moi . Mon titre 2023 !

Bonjour à tous !

J’espère que tu n’es pas trop exigeant pour ce touche les forums… ou que tu n’as pas de problème à communiquer en anglais.

On verra bien, j’imagine !

Bon jeu !

Désolé boubou , je ne comprend pas bien ce que tu veux dire dans la première partie du message . Pour ce qui est de l’anglais , je me débrouille j’ai les bases ^^

Bonjour Skeld,

Toutes les bribes d’info qu’on a eu du CM sur les forums Amériques indiquent que D4 n’aura pas de forums de discussion sur blizzard.com… ils vont utiliser Reddit ou « quelque chose du genre » pour ce qui est des commentaires et autres discussions entre joueurs comme ils le font présentement pour DI.

Pas encore d’info pour ce qui d’un forum pour l’assistance technique… mais j’imagine que ça va être comme D2R et DI… en anglais seulement. Pour D2R, on a tenté de faire passer la pilule plus facilement en mettant ce message:

Bienvenue sur les forums de Diablo II: Resurrected. Ces forums sont disponibles pour vous procurer en endroit convivial pour discuter de tout ce qui est lié à Diablo II: Resurrected avec les joueurs de votre région.

Pourquoi ces forums sont uniquement en anglais ?

Il est important à nos yeux de pouvoir écouter l’avis de la communauté européenne, nous assurer de ne manquer aucune discussion ou aucun retour que vous souhaitez nous envoyer et, à nouveau, avoir un endroit où notre communauté régionale peut interagir.

Bien que nous cherchions à organiser les forums de la meilleure manière possible pour vous, pour le moment, nous ne couvrons pas autant de langues qu’auparavant. Généralement, il est plus efficace de centraliser les conversations de Diablo II: Resurrected dans une seule langue (l’anglais). Nous comprenons qu’il s’agit d’un changement majeur par rapport à notre approche habituelle qui est d’avoir des forums européens pour 6 langues différentes, et pour cette raison, nous garderons un œil attentif sur la situation.

Le but est de proposer des forums qui puissent servir autant de joueurs que possible tout en s’assurant de la présence et de l’interaction de l’équipe communautaire que tant d’entre vous attendent de notre part !

Nous comprenons qu’il peut être intimidant de poster dans une langue qui n’est pas votre langue natale, et c’est pourquoi nous demandons à notre communauté de faire particulièrement attention à traiter les autres joueurs avec respect et courtoisie (« Play Nice, Play Fair ») ainsi que de respecter toutes les règles du forum afin que nous puissions tous bénéficier des discussions et améliorer davantage ces forums.

Pour Diablo Immortal, on ne s’est même pas donné la peine de composer ou de mettre un message.

Bref… les forums Blizzard tel qu’ils existent pour Diablo III semblent être une espèce en voie de disparition.

On verra bien j’imagine.

1 mention « J’aime »

Je comprend mieux ce que tu souhaitais dire , merci d’avoir pris le temps de me répondre .

Si tel est le cas , je pense que nous n’aurons pas trop le choix de nous tourner vers des applis de type discord si nous souhaitons échanger entre francophones , c’est bien dommage car je préfère le format forum .
Je reconnais que si c’est uniquement des forums anglophone je ne vais pas trop échanger avec les autres .
Il y a un groupe D4 fr sur discord mais pour l’instant il n’y a que très ( trop ) peu d’échange , mais en même temps j’en veux à personne étant donné qu’il y a peu à dire .

Bref , comme tu le soulignes si bien , nous verrons :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Salut, savez vous combien de Gigas prendra D4 ? Il me reste 58Go sur mon petit SSD si je désinstalle Immortal il me restera 90Go c’est bon ?

Hello, j’ai ouï-dire que la beta faisait 80 giga . Donc dur a dire…

oui, c’est plutôt juste 60Go.Mais souvent la version finale, fait moins que la version Bêta. mais il ne faut pas compter une différence de plus de 15Go.

c’est dommage pour le forum commu. je serai bien tenté par une guilde ( qui serai un sérieux plus) qui fasse du saisonnier.
ça me hype pas mal de jouer sur du saisonnier, ce qui avait été annoncé pour D4 me semblais pas mal

Merci pour l’info :relaxed:
J’ai un ssd de 250GO avec WoW retail et Classic et Diablo Immortal il me reste 58GO pour moi c’est dead pour Diablo 4 même si je désinstalle Diablo Immortal ça vas être juste car mon ssd ce vide avec les mises a jour Windows et les jeux…

Avec le black friday les ssd sont bradés ! On trouve facilement des ssd SATA de 1 To pour 50 ou 60 euros. Avec ça t’es tranquille

Salut, venez suivre les infos de Diablo 4 pour ne rien rater ! Seul Discord FR disponible, avec un membre Blizzard disponible en prime <3

discord.gg/5hbaXvb5Eb

Rejoignez nous vite !