Fin de la saison 21

Bonjour à tous qui auraient des info sur la fin de la saison. Même si je ne suis pas fan de la S21; il me reste que le donjon d’ensemble. et j’aimerais savoir pour +/- quand elle se termine

Merci à vous

Comme toute saison: plus ou moins trois mois après son lancement.

Meilleur donjon d’ensemble DH: maraudeur.

oui je te remercie, donc en gros ça veux dire fin du moi

Bonjour,
Pour ma part, je trouve le Donjon Natalya encore plus simple à réaliser.
Bon jeu.

Oui…et non. Cela reste de la théorie sur une moyenne de durée de saison. Ce qui est toujours certain c’est la fin effective le dimanche deux semaines après l’annonce de cette dernière.

Pas avant debut octobre a priori

Le PTR a commencé la semaine passée. Habituellement, une fin de saison, c’est de 2 à 3 semaines après la fin du PTR.

Ca sera de toutes façons une saison trop longue.

2 mentions « J’aime »

Oui, vraiment trop longue… la fin de la saison 21 devrait avoir lieu au plus tôt le dimanche 25 octobre, et le début de la saison 22 au plus tôt le vendredi 6 novembre.

D’autant que les bonus de saison 22 complets prévus pour aujourd’hui ne sont toujours pas là… Donc effectivement pas de début de saison22 avant 3 à 4 semaines.

Blizzard fonctionne sur l’heure du Pacifique… il est présentement 8h55 du matin là-bas. Les développeurs ne seront pas au boulot avant quelques heures… patience ! :slight_smile:

8h55 et au boulot dans quelques heures? Dame. Faut vraiiiment pas les bousculer :rofl: :rofl: :stuck_out_tongue:

9 h chez eux donc dans 8 h (17h les maj en général) soit 4h du matin pour nous Français de France ?

Bah - ils sont sur un horaire atypique (commencent tard… et finissent tard)… comme cela ils sont au boulot lorsque la majorité des américains essaient de jouer.

Le décalage horaire entre PDT et CEST est de 9 heures… s’il est 17h00 à Los Angeles, il est 02h00 à Paris.

En tout cas c’est top de démarrer la S22 autour du 6 novembre. Juste après la semaine de vacances que je m’octroie. Ca aurait été trop bête de la commencer une semaine plus tôt … !

Ça dépend de si t’es un joueur « hardcore » ou non :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Il semble qu’on s’enligne pour une fin de la saison 21 le dimanche 8 novembre.

Sur Twitter :

De plus l’appli BattleNet en langue English (US) montre que la Saison 21 se termine bientôt… sans pour autant spécifier une date.

L’appli BattleNet en espagnol (Amérique Latine) et en Portuguais sont plus spécifiques… avec la fin de la saison le 8 novembre.

Blizzard se laisse tout de même une porte de sortie… en se contentant de dire:

It is a warning :stuck_out_tongue:

Will have more solid dates as PTR comes to a completion and will provide that update once that occurs.

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° un petit like pour soutenir frag !!!

j’espère que cette saison s’arr^te binetôt car ce n’était pas la plus mémorable et je m’en suis vite lassé …

Baah … On se lasse de toutes les saisons après 3-4 semaines intensives.