Fin de la saison 21

(- _-) °°°°°°° fin de saison confirmé sur twitter au 8 novembre

il va avoir un prolongement du ptr du coup? ça serait une bonne choses pour avoir une bonne saison stable et qui donne envie d’y rester!

Bien a vous camarades de didi

Bonjour,

T’as vu ça où ? Il n’y a pas d’annonces par les CM aux USA…

(- _-) °°°°°°° un streamer a dit que ct sur le Twitter officiel de diablo…ça n a rien d officiel ?

Salut… il n’y a rien d’officiel encore… ni sur les forums NA ni sur le site personnel du CM Lead -

Entre temps… le feu de forêt est aux portes de Blizzard à Irvine, CA…

Le compte Twitter Fr Diablo avait bel et bien annoncé la fin de la saison le 8 Novembre mais il n’y avait rien d’annoncé sur le compte twitter US ainsi que sur le forum US à ce moment là. Le tweet a du être supprimer bien plus tard sans que je ne m’en aperçoive.

Bonjour,

Je ne savais pas qu’il y avait un compte Twitter français pour Diablo; je suis seulement abonné au https://twitter.com/Diablo (en anglais).

Pourrais-tu me donner un lien pour le twitter français ? Merci.

(- _-) °°°°°°° c était shenron62 mon indic !!! ^^

Merci Fragdoktor.  

De rien Chef, avec plaisir :slight_smile:

On t’a déjà répondu, le donjon de set le plus simple en moine est le Sunwuko.
Arrête donc de t’acharner pour rien sur Uliana, essaie Sunwuko et dans 10mn tu auras ta maitrise.

C’est pas faux, Uliana étant le plus difficile.
Inna est devenu irréalisable tellement le set est devenu puissant par rapport à la date de création des donjons d’ensembles.
Donc suis les conseils Zgor.

purééééééééé j’ai réussi Uliana…;en fait j’ai rééssayé après mon poste et il me restait deux mobs, j’ai ragé de ouf, puis je me suis résigné à monter un dh juste pour réaliser mon dj d’ensemble et puis je me suis dis m…, j’essaie une dernière fois et bam c’est passé…après je l’ai fait tellement de fois que je commence vraiment à avoir le coup de main, je pense ca devrait passer à la S22…

Tu serais pas un peu maso ?

Il me reste plus qu’une conquête à réaliser pour valider le périple « destructeur », naturellement en tant que joueur hc ladd j’ai opté pour « le grand frisson » ,je suis en train de monter un build onde de lumière feu en full légendaire, je manque de dps pour l’instant mais voila un défi intéressant! pas comme ces donjons d’ensemble foireux…

Attention la saison se termine à 17h
Pour le grand frisson la gemme Héritage des Rêves est idéale

ahahahah passé conquérant à l’instant!!! finir une faille TX en moins de 2 min mais comment c’était trop chaud… la je vais tenter gardien avant 17h on sait jamais ^^
bonne chance à tous ceux à la bourre lol

Bonjour,

Au final c’est pas pour aujourd’hui 17h la fin de saison c’est pas le 12 avec le MAJ ?

Bonsoir, il est 19H30 et le personnage saisonnier est toujours disponible.
Y a t il un report à la fin de la saison ?

Bonjour,

Si ça peut te faire sourire (ou même rouler par terre), la saison n’est pas terminée sur Asie… elle devait se terminer à 17h00 heure de Séoul… et il est déjà 3h40 demain matin !!! :rofl:

Bref… on attend… aucune communication (ça c’est Blizzard)… et un tas d’hypothèses farfelues sur la raison de ce retard. (non, je ne les répéterai pas ici…).

Les paris sont ouverts à savoir si la fin de la saison va être également retardé sur Amériques :slight_smile:


Le beau côté de cette affaire est que ça permettra peut-être à obscurentis de compléter son périple :slight_smile:

2 mentions « J’aime »