Fin de la saison 21

(- _-) °°°°°°° frag en veut vraiment au jeu apparement … calme toi frag tu vas nous faire un avc !!!

Mise à jour de Blizzard :

1 mention « J’aime »

Helloooo…
Décodeur branché, comprendre que nous sommes sur la côte est et qu’il y a comme un décalage .
Alors nous on va jouer jusqu’à 17h00 en saison et pour vous , ce sera plus tard d’environ 6h00. Si pas plus… Vous devriez finir par le savoir …

Le serveur Asie est sur l’heure de Séoul, celui d’Europe est sur l’heure de Paris, et le serveur Amériques est sur l’heure de Los Angeles. La saison commence et finit à 17h00 heure locale sur chacun de ces serveurs… ou, du moins, c’est ça la théorie :slight_smile:

Pour le serveur Amériques, il est présentement 11h35; il nous reste donc environ 5½ heures avant la fin de la saison.

1 mention « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Il est 17h32 et la saison est toujours active…
19h30, toujours rien…
20h40, toujours à fond…
On parle du 8 novembre ou décembre là? J’ai un doute.
Ou alors c’est à 27h88? Du vendredi prochain?

1 mention « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Très étonnant que Blizzard ne communique pas sur cette « fausse » fin de saison 21… Ça n’est jamais arrivé un truc comme ça, un officiel de Blizzard peut nous en dire + de ce qu’il se passe ?

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Aucune nouvelle depuis ces courts messages de Blizzard un peu avant 20h00 CET :

À 18h00 heure de Los Angeles (03h00 CET), la saison est toujours active sur Amériques, Europe et Asie.

C’est ridicule…


Ma traduction…

Mise à jour du 8 Novembre : L’équipe est consciente que les régions Amériques, Europe et Asie sont en retard pour la fin de la saison 21. Nous vous tiendrons au courant pour le calendrier de la fin de saison lorsque nous en saurons plus.


Aussi, depuis le post des CM sur les forums NA, on a appris que la saison 21 sur consoles avait également ce problème.

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 mention « J’aime »

Je pense qu’ils se vengent de tout ce qu’on pu dire sur cette saison de bouse.
Une façon de nous torturer un peu plus.
Bonne fin de saison à toutes et tous… enfin si elle arrive un jour.

Au stade de déchéance auquel est rendu Blizzard, c’est quand un truc marchera comme prévu qu’on pourra être surpris.

en fait, c mister Biden qui a pas fini le périple.
Il est niveau 52, ça avance; on verra quand vous aurez 78 ans si vous fêtes mieux…

2 mentions « J’aime »

Sérieux c’est de la torture sadique là … laissez moi récupérer mes items et mes parangons …

1 mention « J’aime »

Nouvelle mise à jour de Blizzard :

Ma traduction :

La fin de la saison aura lieu aujourd’hui (9 novembre). Nous nous excusons pour le retard de la fin de saison et on vous remercie pour les messages pour nous tenir informés.


La saison est terminée sur Asie, Europe et Amériques…

Alors, j’ai désinstallé le jeu et je tiens à m’expliquer sur ce sujet, j’ai été banni pour avoir eu l’outrecuidance de critiquer les donjons d’ensemble, je suis joueur depuis D1 et aujourd’hui j’en ai marre, non pas du jeu en lui-même mais la tyrannie blizzard, donc je n’achèterai pas D4 à sa sortie ni aucun autre jeu de cet éditeur, mon fils m’avait demandé overwatch, j’allais lui offrir mais au final on ira voir ailleurs, à bon entendeur

1 mention « J’aime »

Hello,
Ban pour ça, on a tous fait pire sur ce fofo.
Moi j’ai été ban (1 mois, je crois) pour avoir dit que des musulmans offrez des cadeaux à Noël.
C’est comme ça, faut l’accepter.
Par contre comment tu peux poster après ton ban ? Ou alors tout petit ban.
Pour autant, une mise à jours des donjons ne serait pas un luxe. Les sets ont énormément évolué depuis leur création et pour certains, il faut rentrer en slip pour le réaliser.
De nouvelles ailes pour ceux qui réaliseraient les donjons des derniers sets, si ils voient le jour…un jour. Ou une potion pour changer leur couleur.
Bon jeu à toutes et tous.

oui je viens de l’effacer sur l’autre topic, je pensais qu’il était pas passé la première fois…
signaler c’est une chose, mais au bout de la procédure y’a quand même un mec de chez bliz qui prend la décision, donc aucune excuse surtout qu’on est des clients, ils nous doivent leur salaire, nous manquer de respect est une faute professionnelle

2 mentions « J’aime »

Oui visiblement c’était un ban de quelques jours mais peu importe la durée, ce qui compte c’est le geste, sur un jeu gratuit j’aurais rien dit mais la ca passe pas

2 mentions « J’aime »