Inégalité entre les Pures Solo et les Groupe pour les saisons

HC et nécro? J’ai essayé, aucun a survécu :smile:

@ Zgor
J’ai jamais su la sentir cette mission et peu de chance que je l’apprécie un jour…après, tant que ça valide les 3 conquêtes c’est ce qui compte mais je l’ai jamais trouvée agréable à réaliser.

Pour les mobs, Nécro LoD et Croisé Vaillance (PdC) marchent assez bien également.
Feti? Chaipa, je joue pas mais je présume que sur un autre set que le Moudugenou c’est faisable car j’ai des doutes que les conquêtes soient réalisables sur une classe et impossible sur une autre.

Le solo= 1 licence,
Le multi= au maximum 4 licences.
Voila tout est dit. Pas la peine de faire un article.
Ciao

Faudrait faire des licences plus chères pour les chefs de clan car ils discriminent les joueurs solo…nan? :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Désolé mais je ne suis pas maso jouer Nécro en HC très peu pour moi, j’ai perdu des personnages en HC c’est dur mais c’est le jeu et nous sommes prévenu à la création du perso mais créer un nécro en HC c’est se passer la corde au cou ou jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet
:+1:

Salut je suis comme toi je ne fais pas le GR en multi et c’est pénalisant, le seul truc que je fais au départ les primes en coop après quand j’ai une partie du stuff que je veux, je ne fais fait que du solo sauf l’act 2 qui est impossible pour le faire dans les temps , pour les compagnons c’est clair c’est vraiment dommage que les gemmes ne fonctionne pas

les joueurs solos sont défavorisés et découragés volontairement par Bliz

ouinouin ma gr105 solo rapporte moins d’xp que la gr150 4P
Vous êtes ravagé avec ce genre de topic nul :rofl: :rofl: :rofl:

Non, non, les joueurs de Diablo 3 sont certainement les plus magnanimes envers Blizzard et leurs serveurs pourris qui empêchent bons nombres de gens ( dont je fais partie ) de jouer HL

Heu tu n’as rien compris au problème de ce topic!
On te parle de faire une ligue solo et multi… la multi étant le classement actuel!..
Bref il est tard, pas envie de t’expliquer les bases, avec ton nivèlement vers le bas absurde…

Et ton northmachin a up ses gems en « multi » avant de faire sa solo 150! Tu vois la nuance ou tu es toujours aveugle? :wink:

Parce que tu crois que s’il n’avait pas fait ça, il n’aurait pas pu jouer son personnage en gr134 et faire de la 1% en boucle pour avoir ses gemmes 150 ?
Et même, comme je l’ai noté, pour des classes moins puissantes que le croisé en solo comme le necro ou le DH, qui ne seraient pas capable de faire de la 134 1% gem up, est-ce que tu trouverais ça normal que ces DH aient à compéter avec des joueurs eux aussi purs solo mais qui ont fait de la gem up en croisé, et ont donc de meilleures gemmes ?

Non, le classement actuel est solo si tu es le seul joueur dans la rift, et multi si plusieurs joueurs sont dans la rift. Point. C’est toi/vous qui veut/voulez inventer des règles supplémentaires.

Il a up ses gems lui même avec les 1%? Je ne pense pas. 1er sujet clos!

2ème sujet… tu n’as tjr pas compris le but de ce topic, pourtant je te l’ai reexpliquer plus simplement…

On va clôturer la discussion, tu es borné à vouloir avoir raison sur une suggestion constructive d’amélioration du jeu

(- _-) °°°°°°° c est pas compliqué de comprendre que le gars qui a monté ses gemmes 150 en multi est avantagé par rapport au pur solo qui monte à 134…

Le classement solo est triplement faussé.
Premièrement, les top ladder ont up leurs gemmes 150 (et caldé par conséquence) grâce au multi.

Leur niveau de parangon est bien supérieur à celui des joueurs qui évoluent exclusivement en solo.

Enfin, et cela concerne le multi aussi, le botting qui gangrène le ladder.

Malheureusement, Il va falloir faire avec car D3 va lentement mais surement sur sa fin.
Il n’y a plus assez de ressource côté développement pour apporter du contenu réellement impactant. Cela se vérifie au fil des saisons.

En bref, si vous voulez monter dans le classement « solo », il faudra jouer en multi avant. Faites-vous des poto D3, la distanciation sociale n’a pas lieu d’être dans le virtuel :wink:

Franchement j’ai du mal a comprendre les puristes du solo… déjà faut être un peu maso pour se taper des primes tout seul plutôt qu’a 4. Ensuite sur le principe, qu’est-ce qui vous insupporte autant dans le fait de jouer (au moins de temps en temps) avec d’autres personnes?

Pour ma part, je suis aussi un joueur multi. Se taper les primes en solo… quelle horreur.

Ensuite sur le principe, qu’est-ce qui vous insupporte autant dans le fait de jouer (au moins de temps en temps) avec d’autres personnes?

Tu déplaces le débat sur un autre sujet. La question posée n’est pas d’être pour ou contre le multi mais de se poser la question sur l’équité du classement solo. Et la dessus, je trouve qu’il y a un gros souci (voir mon message plus ht)

Mais j’avoue, je m’en bat un peu les steaks vu que D3 tirera bientôt sa révérence :stuck_out_tongue_winking_eye:.

La question de l’équité du classement solo n’a de sens que pour ceux qui refusent totalement de jouer avec les autres - d’ou ma question. Quand a la duree de vie de D3 je te trouve bien categorique: comme D4 n’est pas pret de sortir, D3 n’est a mon sens pas pret de tirer sa reverence, ce qui perso me va tres bien car je continue a apprecier de jouer chaque saison avec mon groupe d’amis :slight_smile:

Si certains ne veulent jouer que solo c’est leur droit. On ne peut pas leur enlever ce choix car le jeu propose un mode solo. Il ne nous appartient donc pas de juger leur préférence. Du coup oui, on peut se poser la question de l’équité du classement solo qui me semble complètement biaisé. Il faudrait pour bien faire deux types de classement solo mais je ne suis pas naïf, cela ne se fera jamais.

Pour la durée de vie de D3 je l’estime d’environ de 2-3 ans pas plus en raison de la sortie plus ou moins lointaine de D4, de la concurrence de plus en plus insistante des HNS et du manque d’investissement criant dans D3.

Meme estimation pour moi… il nous reste donc longtemps a jouer a D3, autant en profiter :slight_smile:

il leur faudra peut etre plus de temps que ça pour D4 , si ils veulent comme d’habitude chez B$ s’inspirer (pomper?) de ce qui se fait de mieux ailleurs , comme sur PoE (Path of Exile, à ne pas confondre avec Edgar Alan Poe, oais je sais elle etait facile) par ex.

Hack’n Slash ≠ MMO
Perso les sessions entre potes c’est sur d’autres jeux, Diablo c’est plutôt pour m’occuper quand j’ai un moment en solo.
Primes et clés en parties publiques, puis GR en solo

Après le classement m’importe peu, mais il faut bien admettre qu’un joueur isolé ne peut pas rivaliser. Déjà tenté de push par le passé, résultat : en début de saison c’est possible de bien se classer, ensuite c’est la chute progressive dans le classement quoi qu’il arrive.