Ça n’a aucun sens. Dans l’analogie du tennis, la taille du terrain c’est les 15 minutes pour finir ta rift. Avoir deux joueurs ou plus c’est jouer en groupe.
Y a des joueurs SSF qui ont fait top 10-20 en fin de saison. 100% des joueurs SSF de ce thread ont jamais touché à un top1000 en fin de saison. Y a un streamer qui avait créé une ligue SSF, d’autres joueurs y ont participés. Les meilleurs joueurs SSF ont fait quoi, 3-4 niveaux de moins que les meilleurs joueurs « normaux ».
A garder à l’esprit que la majorité des bons joueurs ne se sont pas donné la peine de participer à cet « évènement ». Peut-être que s’ils l’avaient fait, ils auraient même égalés sinon battu les joueurs « normaux ».
C’est ton choix de pas t’inscrire dans le club. C’est gratuit. Personne ne t’en empêche.
Je ne suis absolument pas d’accord avec le fait de dire que c’est pas en multi que tu apprends à jouer tes failles solo. Tu apprendras beaucoup plus de choses en jouant avec d’autres joueurs que tout seul, parce qu’en communiquant avec eux, ils pourront te donner des informations que tu n’avais pas, et tu pourras leur donner des informations qu’eux n’avaient pas. C’est pour ça que les sportifs ont des coachs.
Mec, regarde mes persos, y a pas un seul DD. Qu’est-ce que j’aurai bien à faire de matériaux de primes ? J’ai 4k para, j’ai joué quoi, 350 heures cette saison ? Moins de 4 heures par jour. Probablement plus proche des 3 heures. Dont un bon tiers a été passée en solo à faire de la clé BTW (j’ai un surplus de 1200 clés BTW, donc clairement j’aurais pu passer au moins 12 heures de moins en T16). Pourtant, j’ai plus de paragon que ce que tu as fait sur l’ensemble de ta carrière. Remets toi un peu en question.
C’est très bien pour toi. C’est normal de pas pouvoir rivaliser si t’as une famille, que tu sors, etc. Y a pas de mal à ça. D3 c’est un jeu de grind. Tu peux pas te plaindre de pas pouvoir être mieux classé qu’un mec qui a passé trois fois ton temps de jeu. Moi même, je n’essaie même pas de rivaliser avec les ZD qui ont passé 12h/j à faire de la rathma. C’est normal qu’ils aient plus de para que moi, plus de stuff que moi. Je vais pas sur les forums pour m’en plaindre.