Info heure de départ S22

Yo, je reviens sur le jeu après plus de 3 ans d’afk, et je ne trouve pas l’info que je cherche sur le site, et le site Judgehype est actuellement hs.

A l’époque où je jouais le début de saison était à 17h00, et de ce que j’ai pu voir concernant la saison précédente, elle aurait démarré à 20h00.

Des info pour celle de demain, c’est toujours prévu pour 20h ?

Thx

Bonjour,

Sur PC, l’heure prévue est 17h00 CET.
Sur consoles… c’est 17h00 PST.

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° la saison dernière a commencée a 17h comme d habitude…
pareil pour celle ci

1 mention « J’aime »

C’est moi qui suis un singe et qui ne pige pas la phrase ? :smiley:

Thx pour la confirmation les gars.

T’en fait pas… l’info officielle a été ajouté par Blizzard hier en soirée au Season 22 | Shades of the Nephalem | Has Ended - General Discussion - Diablo 3 Forums – à la suite de plusieurs demandes à cet effet.

Débutera à 17h07…ou 18h22 le jour même…ou 19h14 le lendemain. S’ils sont aussi doués pour les lancements que pour les fermetures…

(- _-) °°°°°°° cet évenement a été ajouté en milieu de saison, voire fin …

Sur les consoles, la saison 22 a débuté le 18 (hier)… plusieurs joueurs ont créés leur perso saisonnier et on fait la faille probatoire… quelques heures plus tard, quelqu’un s’est rendu compte de l’erreur et a fermé la saison.

Depuis ce temps, les joueurs sur console demande à ce que leur faille probatoire soit reset… aucune réponse de Blizzard… quel gâchis :rage:

Cé tipas bô sa ???

Sérieux??
Baaah c’t’équipe de branquignoles!!
en vrai c’est pas si étonnant!..
mais c’est vraiment désolant de voir l’enchainement des gaffes et des bugs se condenser autant ces derniers mois…

Après pour les joueurs qui râlent… faut aussi ne pas avoir le nez très fin non plus… quand on annonce un début (oui je précise, une fin c’est différent :stuck_out_tongue: ) pour le 20, ben c’est pas le 18… j’veux bien que certains soient préssés mais faut pas exagérer non plus… on en revient à tous ceux qui font de l’exploit’bug…
(et ça fini en serpent qui se mord la queue)

En tout cas, Boubou, merci à toi de continuer à « tenir » ce forum :slight_smile:

Pour éviter un ban comme j’ai eu Holly, je te conseille vivement d’applaudir avec moi ce nouvel exploit de développement. Inouï, du jamais vu, du grand Art avec un grand A…bravoooOOOO Clap Clap Clap Clap wonderful amaziiiing up up hurraaaaaa!

Y a pas à dire, ils assurent les mecs. Les meilleurs du monde. Bravo Blizzard.

Un peu de communication de la part de Blizzard aux joueurs Console serait probablement un pas dans la bonne direction. On verra.

Euh… je pense que tu exagères - ou je comprends mal ce que tu appeles « tenir ».

J’essaie d’aider quand je peux… en zone rouge, confiné, à la retraite… j’ai passablement de temps libre. La télé c’est décourageant… la progression du COVID-19 au Québec et au Canada et ailleurs dans le monde, les manifs aux USA suite aux élections… j’ai recommencé à lire le Hobbit et le Seigneur des anneaux.

Ils sont aussi doués dans la communication aux joueurs que moi en motoculture.

J’avais déjà pas envie de commencer la saison demain, je crois que là, elle est remisée à je-ne-sais-quand car entre ça, les freezes (2004/20H2) et autres bug exploit dans moins de 24h…

bonjour, enchaine sur le silmarillon, ca va t aider a passer le cap ^^

en esperant que le mise a jour des classements GR se fasse

17:04 et toujours rien ?

17h20 toujours rien ?

C’est inadmissible 17h30 passée et impossible de se connecter sur Switch…

Normalement c’est 18h sur consoles.

Pour le reste, les fonctionnalités sociales/clan sont désactivées pour cause de bug…comme d’habitude. Des génies au « potentiel » infini.

Comme d’habitude ça ne changera pas comme d’habituuuudeeee :joy::joy:
par contre j’espère que c’est pas 18h30… Parce que ça saoul a mort…

Bonjour,

Euh… c’est pas spécifié dans l’annonce de Blizzard mais, normalement, la saison débute sur toutes les consoles à 17h00 PST (heure de Los Angeles) – si tu es à Paris, la saison devrait débuter à 02h00 le 21 novembre (dans environ 8 heures).


Pour ceux et celles sur PC, la saison sur Europe a débuté avec quelques minutes de retard…