Saison 21 - L’Épreuve des tempêtes : primes doublées

Bonjour à tous,

Cette saison marque l’arrivée d’un nouvel évènement pour la communauté. Dès 20h00, heure de Paris, aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison 21, toutes les primes seront doublées ! Concrètement, cela signifie que les caches horadriques que vous gagnerez grâce aux primes seront doublées : vous recevrez donc deux caches au lieu d’une chaque fois que vous terminerez les primes d’un acte. Deux fois plus de récompenses !

Voici quelques points à retenir à propos de ce bonus :

  • Le contenu de la cache bonus dépend aussi du niveau de difficulté. Vous obtiendrez donc autant de butin que si vous aviez terminé l’acte deux fois !
  • Les récompenses contenues dans les caches horadriques restent inchangées, et les taux d’apparition des différents objets n’ont pas été modifiés.

La cache bonus octroyée par les failles probatoires n’est pas affectée, car il s’agit d’une cache différente.

Consultez le guide du jeu pour découvrir la liste des objets légendaires exclusifs aux primes et en savoir plus sur le système de primes.

Pour finir, sachez que nous prévoyons d’étendre la durée du RPT avant chaque nouvelle saison à venir. Les saisons dureront donc légèrement plus longtemps, ce qui laissera deux semaines à la communauté pour tester le RPT et une semaine de plus à l’équipe pour implémenter les ajustements et changements nécessaires avant le début de la saison. Notre objectif est de tenir compte d’un maximum de commentaires de la communauté pendant le RPT et de nous laisser assez de temps pour tester ces changements avant leur déploiement officiel.

Merci encore et bonne chasse aux démons !

8 mentions « J’aime »

C’est sur que ça va masquer le désastre de la saison 21 ce « cadeau ».
Le classement est rempli de gr150 (avec des temps ridicules) et vous pensez VRAIMENT pouvoir faire oublier ça en offrant des doubles caches pour le reste de la saison?
D3 est un jeu bidon complétement gouverné par les tricheurs. Pour les joueurs legit le jeu offre une expérience frustrante (bugs, pb d’équilibrage, obligation de jouer en ligne alors qu’il n’y a plus aucun intérêt).
Ce pseudo cadeau va probablement surtout profiter aux utilisateurs de bots qui vont farmer comme des porcs (aussi en polluant les parties publiques pour certains).

20 mentions « J’aime »

Bonjour.

Est-ce que ce bonus n’est octroyé que pour les joueurs de la saison ? Je joue en normal et ça ne fonctionne pas. Étant donné qu’il n’est pas précisé dans votre annonce, pouvez-vous le confirmer ?

Merci d’avance.

Zael : Je comprends votre désarroi mais si tant de choses vous déplaisent, je vous invite à changer de jeu.
« D3 est un jeu bidon » : La haine vous anime.

2 mentions « J’aime »

Bonjour Kyrja,

Effectivement, ce bonus n’est octroyé qu’aux joueurs en saison… Blizzard dit qu’ils ne ferment pas la porte à des changements.

Bah c’est une bonne nouvelle ça !!

Effectivement, ce bonus n’est octroyé que pour les joueurs en saison
Dommage, ça aurait été sympa pour les HS aussi, mais si Blizzard disent qu’il y-aura peut-être des changements, peut-être qu’on va l’avoir ce bonus pour les HS finalement. :grin:

1 mention « J’aime »

Outre le fait que je suis d’accord que le développement de Diablo 3 soit lent.

Il n’empêche que les saisons sont des DLC gratuit, avec des mise à jours de certains objets légendaire qui se voient obtenir un nouvel affixe légendaire.

Il ne faut pas oublier que Blizzard n’est à la base pas obligé de continuer le développement de diablo 3 vue qu’ils travaillent continuellement sur diablo 4.

Cependant il continuer encore d’inventer de nouveaux set ( récemment ) et de nouveaux objets légendaires pour récompenser les joueurs assidue qui continue à jouer car ces derniers aiment diablo 3.

Je trouve cela très irrespectueux de cracher sur leur travail en sachant qu’ils pourraient très bien ne faire aucun DLC gratuit ( continuer de faire les saisons en outre / ainsi que mise à jours des objets légendaires ).

Si tu joue pour le classement, forcément tu auras toujours une raison d’être frustré. Quand on joue à un jeu il ne faut pas oublier que son but à la base c’est de nous permettre un temps d’amusement.

Pour finir, Diablo 3 n’est pas un jeu bidon, c’est avant un jeu qui a raconter une histoire, qui te demande d’accomplir un bon nombre de haut fait conséquent, puis par la suite d’obtenir tout les objets legendaires /set en primordiaux.

La seule chose qu’il faut accepter, est tout simplement que le jeu se fait petit à petit vieux, tout comme Starcraft 2.

Et c’est bien pour ça qu’un Diablo 4 est en développement.

5 mentions « J’aime »

Salut,
Change de jeu, va jouer à un jeu que tu aime et ensuite tu pourra aussi lui cracher dessus.
Mais je te conseil de te détendre si tu est frustré. Sinon je salut les mecs qui bossent comme des damnés pour nous offrir « le jeu » et du bon temps. Toute une équipe d’hommes et de femmes qui ne peuvent pas ce défendre et doivent supporter l’ingratitude du « pas content ». Faut t’y faire, le gaming change et on fait avec car l’univers du jeu vidéo ne cessera d’évoluer.
En gros t’auras plus de salive :slight_smile: .

3 mentions « J’aime »

C’est tellement bien de vouloir monter en classement quand des mecs bot 23h/24 depuis 10 saisons, c’est 100% fairplay et équilibré :ok_hand:

2 mentions « J’aime »

et y’a aussi beaucoup de gars qui jous depuis 5 ans …

je vois ça dans les news que maintenant, j’me dis ahh cool je vais relancer le jeux. Le farm de primes double c’est toujours interessant comparé au theme saisonnier…

Je joue sorcier de base. Je lance le jeux, je regarde les classements(+parangon).
J’ai réfléchi 5 sec.

j’ai quitter le jeux

3 mentions « J’aime »

Yo les Diablotins :slight_smile:
D3 est suite intéressante mais qui as aussi perdus certains charmes … :wink:

  • D1 : une évolution majeur du jeux ~« guntlet » pour ceux qui connaissant.
    affichage 3Diso, histoire fantastique, ambiance musical hypnotique, cartes aléatoires, jouabilité juste avec la sourie.

  • D2 : grosse amélioration du gameplay : multi-joueurs coopératif, plusieurs classes aux arbres de compétences dédiés, énigmes dans les dialogues ou les livres, évolution des mots runiques au travers des saisons, recrutement et équipement des compagnon très efficace, niveaux cachés, charmes et objets uniques, échanges entre joueurs amusant, portail de chat et parties multi pratique, … bref D2 a cartonné dans les cybercafés.

  • D3 : améliorations graphiques, nouvelle état d’esprit axé sur la compétition, ouverture des failles en ville, hôtel des ventes, classements, enchantements d’équipement, synergies et niveau d’expérience, …

Chaque version a su apporter innovation et améliorations.

  • D2 est pour moi l’aboutissement de D1, il a apporté la plus grosse partie de l’ADN Diablo, mais la gestion graphique trop ancienne, la pollutions des publicités et bots en ligne le rendent inintéressant.

  • D3 une mise ajours technologique de l’univers Diablo a su innover a une époque ou l’appel du FreeTOplay se faisait entendre. mais il a oublié une gros partie de son ADN D2 d’où la frustration d’une partie des communautés D2 (ADD, HC, PvP, TEAMS…).

.oO° J’aimais bien la possibilité d’échanger avec les amis les items au sol ou directement (mécanisme qui n’as jamais marché sur D3), l’hôtel des ventes (qui n’as pas fonctionné longtemps), la recherche des runes, les énigmes sur les mots runiques ou lieux cachés, les compagnons utiles une fois correctement équipé et réglé, les niveaux aléatoires non linéaires offrant de l’intérêt a l’aventure et aux énigmes plutôt que l’autoroute linéaire de la compétition. des objets très drôles comme le casque runique ‹ delirium › qui faisait danser tous les autres comme en discothèque lol …

Dans D3 l’amplifications des sensations dans les combats tactiques de haute vitesse FPS est appréciable en relation avec les synergies équipements / niveau du héro. sensation qui peut devenir presqu’addictive surtout si l’on vise le haut du classement :slight_smile: mais les compagnons inutiles et bots ruinent l’intérêt d’un classement loyal.
Le compagnon D3 n’est utile qu’au tout débuts de votre héro ou pour le mode histoire ou découverte du jeux. il deviens inutile passé un certain niveau.
Les bots, a mon avis, devrais faire partie intégrante du jeux comme une IA de contrôle de ses héros que l’on pourrait recruter a la place du compagnon (un peu comme dans ‹ donjon master › :))

Je verrais bien un D4 regroupant le meilleur de D2 et D3 tout en innovant sur la technologie actuelle ?
un vrais 3D alliant compétitions et aventures offrant des profondeurs d’immersion différentes. IA comportemental intégré. mode de jeu réglable du mode contemplatif au mode immersif. interaction en réalité augmentée (comme la quête d’une énigme en passant par les outils numériques). ou pourquoi pas un mode bac a sable servent de forge pour le future équipement ou les futures histoires des saisons a venir ? :slight_smile:
multiplexage avec d’autres jeux (comme donjonkeeper / diablo) et bien d’autres.

— Bref un sujet vaste d’imaginations aux chalenges technologiques et sociales qui, j’espère, saura nous surprendre comme elle l’as déjà fait auparavant :slight_smile:

8D petit moment de réflexion partagé sur l’univers DiabloID
@+ les succubes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je crois que les développeurs de Diablo vont nous concocter une machine intéressante en Diablo IV.
Il faut les respecter pour le travail exceptionnel qu’ils réussissent à nous rendre nous les joueurs.
Cependant, pour un joueur assidu comme moi qui a commencé dès la 1e journée de sortie de Diablo1, (17 ans), et qui de plus n’a jamais cessé de jouer le chasseur de démons, je trouve tout comme toi complètement inconcevable la guilde de tricheurs incontrôlée qui réussissent à bâtir un build tout en vert et de gems de niveau 130, 30 minutes seulement après le déploiement de la mise à jour !
Avec toute mon expérience, il me faudrait au minimum une année complète de jeu à raison de 20 hrs/sem pour espérer atteindre ce sommet.
À mon avis, il manque de sérieux au niveau de la sécurité.
Enfin, bof, nous jouons tous contre nous-même, nous les vrais joueurs passionnés !
Vive DIABLO !

tes drole toi de croirent que des saison ce sont des dlc gratuit arrete de dire nimportequoi svp! tout ce que tu dit ne fait aucun sens tout est question d’argent avec blizzard depuis des année ils vont pas arreter d3 meme si il le voudrais tu fait aucun sens serieux!

Je crois que c’est la première fois de ma vie que je vois quelqu’un conjuguer un infinitif…

10 mentions « J’aime »

Jeu bidon, je pense que ces de la frustration pour X raison, ont peut pas laisser dire sa du jeu, est certains (es) te l’ ont expliquer.

Apres ces vrai que nous devons respecter une charte est que BliBli doit respecter la sienne, a savoir fournir un jeu sans bots et autres programmes de triche, etc…

Donc prendre les mesurent appropriées pour nous offrir une expérience de jeu propre, est ces vrai il ne respecte pas leur charte.

message pour Mojo, faut arrêter de s…Blizzard/activision…

vraiment arrêtez … ils ne sont pas obligés de ? bien sûr qu’ils sont obligés…comme leurs autres licences gratuites après achat…et tu crois qu’ils font comment pour te faire acheter le nouveau D4 si le D3 n’est pas mis à jour régulièrement ? j’exagère l’exemple mais à peine !! quand tu as joué à D2 LOD, t’es obligé de dire que D3 c’est une vaste daube…je n’y joue que ponctuellement et sans prise de tête car je n’ai jamais vraiment accroché…qu’en HC of course…D2 était bien plus fournit en contenu et en histoire, un vrai jeu ou tu avais des variantes de malade pour équiper tes personnages et les skills n’en parlons pas…les duels tristrams cétait quelques chose, à 8 en dehors de la ville…franchement quelle déception ce D3, les runwords, les charmes de dingues, les torches…en perf pour faire durer letemps de jeu…et les runs en partie publique ou des inconnus venaient faire up leurs rerolls…tu croisais du monde, tu te faisais ta listfriend europe juste en croisant des gens comme ça sur des diabloruns…et les clans…c’etait bien plus vivant que nos channels morts de chez morts…franchement, à tous ceux qui kiff en monde s… boules D3, vous n’avez vraiment pas de gout

tu n’auras jamais de jeu sans bots, ça faut même pas y penser ou le rêver…
par contre ils pourraient l’améliorer en effet, mais les bots…oublie

tant qu’il n’y aura pas d’E sport dans didi, bots seront présents et tu verras qu’à D4 ce sera idem, moi c’est pas les bots qui me chagrinent le plus, c’est le jeu en lui même, donc voila solution ^^ je n’y joue plus au moins c’est réglé

Oui je sait, c’ était juste pour dire que s’ il respectait leur engagements écrit noir sur blanc ils devrait avoir ( ni triche, ni boots ), ceci sans être inquiéter ( non respect = amendes ^^ ) ont peut rêver, mais que nous ont doit respecter leur charte sous peine de ban ^^.

Bonjour, cela n’est pas sympa de mettre les pets qu’au grosse équipe et que nous on tourne sur des pets déjà eu. On a payé le même prix à la base non ? proposer les nouveaux pets à tous et choissiez autre chose pour ceux qui sont dans des gros groupe : : un peu de fun et pas toujours de l’elitisme serait bien.