Je loot pas armes éthérées

Bonjour,

C’est de la malchance… continue de jouer et d’équipper ton héro et une éthérée finira par tomber.

J’en suis à 49 heures et j’ai un grand total de 11 en tout… dont 2 pour une classe différente. Et un total de 3 primos, dont le primo garanti quand on fait une faille 70 la première fois en saison.

Plus tu auras de légendaires… plus tu auras de chance d’avoir une éthérée. Le taux de loot est d’environ 1%… oui, oui… 1%… 10 fois moins qu’un ancien. (calculé sur plusieurs milliers de légendaires). Le taux de loot frise le complètement débile mais bon… c’est ce qu’on a cette saison.

Bon jeu !! en te souhaitant un peu plus de chance en jeu !

==============================================================

Ah oui, j’oubliais.

Les éthérées suivent les règles de loot du smart loot… 85% des armes éthérées que tu trouveras seront pour la classe que tu joues, et 15% seront pour une autre classe.

=============================================================

Pour ce qui est du haut fait, j’ai traduit un post d’un joueur sur les forums anglais… ça décrit une façon d’obtenir les éthérées beaucoup plus vite – mais ça prend des Anneaux de l’énigme… un gros tas d’anneaux de l’énigme… et un plus gros tas encore si tu n’as pas acheté le DLC du nécro. Tu trouveras l’info au :

=============================================================

Et si tu lis l’anglais… un autre joueur l’as fait strictement en faisant des failles sup 90… tu peux voir le nombre de failles sup requises ici : 101: How to get Ethereals! - #15 by TinneOnnMuin-1187 - General Discussion - Diablo 3 Forums (réponse… 4000 failles à 4500 failles sup pour avoir toutes les éthérées en n’utilisant qu’une seule classe)

2 mentions « J’aime »