Toutes les armes en Ethériennes S25?

Bonjour,

Désolé… j’étais trop fatigué hier soir quand j’ai mis mon post…

Voici donc la traduction du post de @Meteorblade… gracieuseté de DeepL, Google, Boubou & cie.   :slight_smile:

Voici la méthode que j’utilise actuellement pour compléter le Tour de force…

1. Avoir un héros principal capable de faire du speed-farming.
  2. Collectez des Anneaux de l’énigme (loot, Kadala, améliorer un objet rare à légendaire dans Cube, etc.)
  3. Mettre à niveau une gemme d’aisance au rang 25
  4. Obtenir une dague légendaire de niveau 70 (car toutes les classes peuvent en utiliser une)
  5. Transmutez la dague légendaire et la gemme d’aisance de rang 25 dans le Cube pour supprimer son niveau (ceci est important, vous ne devez pas l’enchâsser dans la dague - vous ne voulez PAS le gain de XP lorsque vous tuez des monstres).
  6. Créez un perso de la classe pour laquelle vous avez besoin d’armes éthériennes.
  7. Équipez votre perso de la dague légendaire avec niveau supprimé.
  8. Allez sur une carte ouverte et tuez suffisamment de monstres pour que votre perso atteigne le niveau 6.
  9. Dans le cube, assignez le pouvoir d’armure des Bottes illusoires au perso, afin que vous puissiez traverser les mobs.
  10. Créez une partie T6 pour votre perso, utilisez un Anneau de l’énigme dans le Cube, entrez dans le Pactole, traversez tous les mobs (c’est pourquoi nous avons les Bottes illusoires) et entrez dans la chambre du boss final.
  11. Tuez Avarice et vous obtiendrez 0-2 éthériens dans le coffre à butin.
  12. Votre perso devrait être maintenant au niveau 14-15 environ.
  13. Remettez la dague avec le niveau supprimé dans le coffre.
  14. Supprimez le perso.
  15. Répétez les étapes 6 à 14 jusqu’à ce que vous ayez toutes les éthériens pour la classe.
  16. Répétez pour toutes les classes.

Il y a encore quelques mots d’anglais (speed-farming et loot, notamment) mais j’espère que ça devrait aller.

Aussi, et ce n’est pas spécifié par @Meteorblade, les étapes 6 à 9 se font à difficulté réduite… « Normal » ou « Difficile ». Votre perso n’a pas d’armure et vous ne voulez pas que son niveau augmente trop et risquer ainsi de dépasser le niveau 6.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »