Depuis le début de cette saison 19 j’ai constaté deux choses :
La première, tout au long du leveling jusqu’au lvl 60, j’ai constaté de manière aléatoire que quand mon sorcier tue des mobs, certains explosent en libérant du poisson sur une large zone et des sortes de vermines (ça ressemble tellement aux vermines des Seigneurs-Vermines des Zergs dans SC2 que je sais pas comment les détruire autrement) sortent et explosent au contact ou après quelques seconde si ça touche pas d’ennemis ou de murs, avec là encore une large zone de poison ;
La seconde c’est en plus de la première et à partir du lvl 60 : régulièrement un météore de glace tombe sur mes ennemis, leur faisant une assez grosse quantité de dégâts, j’ai constaté en Tourment I jusqu’à 40k de vies retirés sur un élite jaune ce qui est énorme.
Alors je me plains pas de ces choses car du coup contrairement à d’habitude où j’ai du mal à partir du mode Calvaire, là ça me permet d’avancer sans soucis même en Tourment I, toutefois je souhaitais savoir si d’autres avaient constatés des effets du genre avec leurs persos ou non.
Je précise que mon sorcier est un perso saisonnier, je sais pas si mon autre sorcier est touché ou si c’est propre au mode saisonnier.
Pour le météore c’est en effet mon frère qui m’a tout a l’heure fait remarquer que c’était une pièce de mon stuff (j’ai effectivement deux éléments de Tal Rasha), mais pour le coup des sortes de vermines j’ai ça depuis le level 1.
Tous les joueurs bénéficieront du bonus Pandémonium pendant la saison 19. Chaque cumul de ce bonus augmente légèrement votre vitesse de déplacement et vos dégâts, jusqu’à un maximum de 50% de bonus à la vitesse de déplacement et 100% de dégâts supplémentaires pour 1 000 cumuls. En outre, certains paliers dans vos séries de victimes déclencheront un effet spécial qui sèmera encore plus le chaos sur le champ de bataille :
15 victimes : attaque de poulets explosifs.
30 victimes : une large nova de givre gèle les ennemis.
50 victimes : des macchabées tombent du ciel.
100 victimes : cinq gigantesques tornades d’énergie apparaissent.
150 victimes : des geysers sombres se forment sous les ennemis.
200 victimes : des coffres au trésor tombent du ciel.
300 victimes : un cercle de feu dévaste tout.
400 victimes : pluie de météores.
500 victimes : des anges investissent le champ de bataille pour défendre votre cause.
1 000 victimes : ???
À 1000 victimes, un super Uber Diablo apparaît… un joueur sur les forums Europe anglais a fourni cette description (remarquez, dans le chat, le nombre de fois qu’il est mort) :