Oyez, oyez !
Alors que Diablo 3 a atteint la phase finale de son dĂ©veloppement, une pĂ©tition des plus nobles a Ă©tĂ© lancĂ©e en ce glorieux 11 janvier 2024 afin que lâAutel des Rites, fonctionnalitĂ© bien-aimĂ©e de la communautĂ© des Nephalems , devienne accessible non seulement en mode saisonnier, mais Ă©galement hors saison.
Si vous souhaitez donner de la force Ă cette quĂȘte, alors apposez votre sceau de soutien en likant et en commentant la pĂ©tition sur le forum amĂ©ricain :
Everyone who enjoys Diablo 3 Non season / Eternal Realm that wishes to have the altar as a permanent feature to Non Season please comment or like. I will link this to Blizzards Twitter page and Adam Fletchers page also.
Reading time: 9 mins đ
Que la Providence guide le cĆur et Ă©claire la dĂ©cision de Blizzard en rĂ©ponse Ă notre humble requĂȘte, et que Dame Fortune accompagne chacun dâentre vous en cette saison 30 !
7 mentions « Jâaime »
merci de soutenir ma pétition
4 mentions « Jâaime »
Bonjour
Sur la page Twitter de PezRadarâŠ
https://twitter.com/PezRadar/status/1690055379869454336?t=NNBMc5m9ZPrqSXc-kJizHg&s=19
We know the community enjoyed the Season 28 mechanic but did want to note that the Altar of Rites from S28 will return permanently beginning in Season 30 (after this new season).
Traduit par DeepL:
Nous savons que la communautĂ© a apprĂ©ciĂ© la mĂ©canique de la saison 28, mais nous tenons Ă prĂ©ciser que lâautel des rites de la saison 28 reviendra de façon permanente Ă partir âŠ
pour tant ils avait bien annoncer ici, que serait permanent, tout a fait pour! sa rajoutera un peu de contenu en hors saison, et les fissure par exemple, du contenu dans le jeu des prime autre que les faille
Je nâen vois pas lâintĂ©rĂȘt, personne ne joue hors saison donc pourquoi sâembĂȘter avec ça ? Alors oui bien sĂ»r si un jour les serveurs ferment et que Blizzard fait un geste en acceptant de passer le contenu en solo sans connexion internet alors lĂ oui ça vaudra le coup.
1 mention « Jâaime »
Jâaimerais passer en non saison pour profiter de tous les items que jâai pu accumuler, certains bonus de lâautel sont intĂ©ressants (je pense notamment au ramassage des globes et le bonus concernant lâxp, quand tu joues principalement en solo)
2 mentions « Jâaime »
Jâaimerais avoir lautel des rites en non saison pour profiter de tous les items que jâai les bonus de lâautel sont intĂ©ressants aussi comme dit Strix
1 mention « Jâaime »
Bonjour
moi aussi! je rajouterais que bon refaire lâautel a chaque saison, au bout dâun moment disons bon!
perso ce que je veux surtout câest les double cache, ramasse auto et double primo, ou meme les bonus moindre comme 25% ou 50% dâavoir le double primo comme le cache et les bonus dâattaque en plus un peu moins a la rigueur!
maintenant une saison câest recyclĂ©, perso je ferais bien la saison des arme nephalem ou celle double cache, avec lâautel sa ferais genre 6 cache dâun coup ! je vois plus trop lâintĂ©rĂȘt des saison aprĂšs pour moi
mascotte et portrait je suis dans le cas ou jâai presque tout mais bon pas pour sa que tu fais une saison, si câest joli toujours un bonus
Bonjour,
Jâai jouĂ© Ă D3 en 2014 pour lâextension RoS, avant câĂ©tait mĂȘme pas la peine, jâai du jouer pendant 2 ans frĂ©quemment au jeu, jusquâĂ lâapparition de lâaltar de la saison 28, et quelle surprise agrĂ©able ! 2016 Ă 2023 pour lâaltar = pas de Diablo pendant 7 ans, ça fera pareil sur D4 lol.
Tout le confort, toutes ces QoL de lâaltar et ajouts des saisons devraient ĂȘtre dans le jeu de base bon sang !
Au vue du taux de drop faible des primordiaux, je nâai jamais pu finir lâaltar, vue que je me fiche de push 150, je veux juste me stuff et drop le plus possible plus vite.
Mettez tout les cosmĂ©tiques dropable dans le jeu, ça vous coute quoi⊠marre de faire des saisons dont on ne garde mĂȘme pas les items des saisons en hors saisons, je veux profiter des mes perso Ă leur pleins potentiel, les armes Ă©thĂ©rĂ©, le slot 4 dans le cube etcâŠ
Tout ce que vous mettez dans les saisons devraient ĂȘtre dans le jeu de base de façon permanente, vous amputez le jeu vous mĂȘme des ajouts, vous retirez tout le fun du jeux.
Au nom de quoi ? Dâun ladder du mode hors saisons mais qui regarde ça bordel ? On sâen fou des ladder, je veux juste jouer Ă mon jeu dans son intĂ©gralitĂ©.
Voila coup de gueule.
Merci de mâavoir lu.