PĂ©tition pour que l'Autel des Rites devienne accessible en hors saison 📃

Oyez, oyez !

Alors que Diablo 3 a atteint la phase finale de son dĂ©veloppement, une pĂ©tition :page_with_curl: des plus nobles a Ă©tĂ© lancĂ©e en ce glorieux 11 janvier 2024 afin que l’Autel des Rites, fonctionnalitĂ© bien-aimĂ©e de la communautĂ© des Nephalems :crossed_swords::shield::bow_and_arrow::magic_wand::skull_and_crossbones::chicken:, devienne accessible non seulement en mode saisonnier, mais Ă©galement hors saison.

Si vous souhaitez donner de la force Ă  cette quĂȘte, alors apposez votre sceau de soutien en likant et en commentant la pĂ©tition :page_with_curl: sur le forum amĂ©ricain :

Que la Providence guide le cƓur et Ă©claire la dĂ©cision de Blizzard en rĂ©ponse Ă  notre humble requĂȘte, et que Dame Fortune accompagne chacun d’entre vous en cette saison 30 ! :crossed_fingers::four_leaf_clover:

7 mentions « J’aime »

merci de soutenir ma pétition

4 mentions « J’aime »

Bonjour

pour tant ils avait bien annoncer ici, que serait permanent, tout a fait pour! sa rajoutera un peu de contenu en hors saison, et les fissure par exemple, du contenu dans le jeu des prime autre que les faille

Je n’en vois pas l’intĂ©rĂȘt, personne ne joue hors saison donc pourquoi s’embĂȘter avec ça ? Alors oui bien sĂ»r si un jour les serveurs ferment et que Blizzard fait un geste en acceptant de passer le contenu en solo sans connexion internet alors lĂ  oui ça vaudra le coup.

1 mention « J’aime »

J’aimerais passer en non saison pour profiter de tous les items que j’ai pu accumuler, certains bonus de l’autel sont intĂ©ressants (je pense notamment au ramassage des globes et le bonus concernant l’xp, quand tu joues principalement en solo)

2 mentions « J’aime »

J’aimerais avoir lautel des rites en non saison pour profiter de tous les items que j’ai les bonus de l’autel sont intĂ©ressants aussi comme dit Strix

1 mention « J’aime »

Bonjour

moi aussi! je rajouterais que bon refaire l’autel a chaque saison, au bout d’un moment disons bon!
perso ce que je veux surtout c’est les double cache, ramasse auto et double primo, ou meme les bonus moindre comme 25% ou 50% d’avoir le double primo comme le cache et les bonus d’attaque en plus un peu moins a la rigueur!
maintenant une saison c’est recyclĂ©, perso je ferais bien la saison des arme nephalem ou celle double cache, avec l’autel sa ferais genre 6 cache d’un coup ! je vois plus trop l’intĂ©rĂȘt des saison aprĂšs pour moi
mascotte et portrait je suis dans le cas ou j’ai presque tout mais bon pas pour sa que tu fais une saison, si c’est joli toujours un bonus