Problème de création de personnage Diablot 2 (ps4)

Bonjour,

Lorsque je souhaite créer un personnage en ligne dans Diablo 2, je rencontre un problème. Je sélectionne le personnage voulu et je choisi un nom.

Le problème est : qu’importe les noms choisis, (même ceux générés par le générateur de nom du jeu ) le message suivant s’affiche : « LE NOM EST INVALIDE OU CONTIENT DES OBSCÉNITÉS ». Impossible d’aller plus loin qu’importe les noms choisis.

J’ai désinstallé puis réinstallé le jeu au moins 5 fois. J’ai restauré les licences… mais toujours rien.

Quelqu’un aurait une solution ?

Merci d’avance !

Normal, c’est une alpha, pas un jeu en version finale. Essaie de te faire rembourser, c’est la meilleure solution.

Bonjour,

Une alternative à une demande de remboursement est de signaler le bug sur les forums de Diablo II: Resurrected ou, du moins, de chercher pour une solution. Il y a déjà un sujet avec le même problème ici : PS4 - Cannot Create Online Character - Name Not Valid - Console Bug Report - Diablo 2 Resurrected Forums

Il n’y a pas beaucoup de signalements avec ce problème… en plus du sujet ci-dessus, il y a aussi celui-ci pour la Nintendo Switch : Won't let me name character - Console Bug Report - Diablo 2 Resurrected Forums

Sur la Switch, c’est un problème de clavier :

EDIT: Figured it out: the icon for “accept name” is a Switch “plus” button, not a d-pad icon.

C’est peut-être semblable pour la PS/4. Tu pourrais peut-être demander sur le forum Console Discussion – il y a peut-être un truc que tu ne fait pas ou fait incorrectement.

=================================================================================

Pour le futur, faudrait utiliser les forums D2R pour les soucis avec ce jeu.

Bon jeu !