Probleme assistance technique D2

Bonjour,

j’essaie d’acceder à l’assistance technique de D2 resurrected, mais seul la version anglaise est disponible.
Seul probleme : Lorsque je me connecte sur le compte en anglais, il ne reconnait pas mon achat du jeu et donc ne me laisse pas poster.

Bonjour,

T’es sur PC ou sur Console ?

Si tu es sur Console, il faudra utiliser l’une des 3 catégories Console sur les forums Amériques… par exemple:

En plus de Console Technical Support (pour des soucis de connexion, d’installation et de Mise à jour, et des plantages), il y a Console Discussion (pour des questions sur le jeu et de l’aide par des joueurs) et Console Bug Report (pour signaler un bug).

Si tu es sur PC, essaie de te déconnecter du forum D2R (clique sur la flèche à côté de ton nom en haut à droite de ton écran et sélectionne « Log Out ») pour quelques minutes et de te re-connecter. Si ça ne règle pas le problème, tu pourrais utiliser le forum Technical Support sur le forum Amériques.

Oui… c’est comme cela… et c’est pour cela que je t’ai suggéré de lire mon message qui explique la situation :

Bonne chance !