PTR 2.7 UP... changements sur les compagnons et d'autres

Pour ceux qui jouent encore… have fun:

https://us.diablo3.com/en-us/blog/23623166/diablo-3-ptr-270-preview-2-23-2021
2 mentions « J’aime »

Me concernant c’est trop tard car des items primos qui auraient pu servir aux compagnons, j’en ai cramé quelques uns. Du coup ce patch ne me fera pas davantage revenir, bien au contraire…

1 mention « J’aime »

Solo Leaderboards Update: Greater Rift solo leaderboards now contain additional filters to sort by. This update provides a total of 7 filters available per class.

  • Class Sets
  • No Class Set
  • Overall (default filter)

Moi j’ai retenu que ça. 6-7 ans qu’on le demandais. J’étais pas prêt…

1 mention « J’aime »

La prise en compte des joueurs oubliés depuis longtemps, les loups solitaires qui ne jouent qu’en solo, fait plaisir.

Par contre, j’ai pas bien compris : les annonces sur la refonte des mercenaires sont placées dans la rubrique « seasons », alors qu’il est précisé que cela concernera tout le monde de façon permanente.

Du coup, c’est quoi le bonus de saison ?

Sinon, pour le reste, j’espérais quelques ajustement sur quelques sets supplémentaires, notamment celui du barbare frénétique qui n’a jamais été joué et qui a donc été crée pour rien.

Y a quand même l’upgrade du set de Blackthorn. Depuis le temps que j’attendais ça…

2 mentions « J’aime »

Haha moi aussi ! j’ai trop hâte…

En tout cas on voit bien que le jeu est en fin de vie avec ce patch :slight_smile:

Les bonus apportés par l’équipement des mercenaires sont avant tout des bonus de farm, si on excepte la saveur du temps.
Du coup, même en rift t16, on jouera qu’en solo …

Jouer en groupe sera toujours plus efficace en terme de rapidité.
Mais jouer solo, n’avait plus d’interet dans ce jeu. C’est donc bien qu’ils up un peu cet aspect.

(- _-) °°°°°°° sur d2 les mercenaires etaient beaucoup plus utiles.
la sur d3 la différence entre lvl70 des mercenaires et les parangons du joueurs est vraiment trop énorme. meme équipé le mercenaire tapera pas assez fort…

Est-ce sûr ? C’est pas évident.
Déjà, en partie publique en tous cas, tu passes ton temps à courir pour être le premier à kill ou juste pour ne pas être trop largué, et tu ne ramasses pas bon nombre de légendaires que tu voies sur la carte mais trop loin de toi.

L’intérêt du groupe est avant tout d’avoir des clés de faille plus rapidement, mais qu’en sera t-il quand notre mercenaire portera le set de cain ?

Hello,
Si je comprends bien, on pourra équiper mieux mercenaire ?

Moi, je vois un moyen de faire un plus gros stockage d’item mais va falloir se rappeler chaque chose ^^

mon mercennaire de diablo 2: je ne peux pas équiper cet objet

Visiblement les retours sont unanime et c’est ce que je craignais … Le nerf débile
appliqué au DH GOD a complètement tué la spé … Je vois pas pourquoi ils ont fait ca alors que c’est loin d’être la classe la plus opérationnelle actuellement. Ya qua voir les nécros ou les sorciers qui clean avec autant, voir plus d’aisance des failles de niveaux équivalente . Plz blizzard enlever ce nerf a la con

Le GOD est très / trop fort, mais le nerf est violent.

C’est la V1 du PTR, donc il y aura surement des ajustements.

Bonsoir!

(un Compagnon qui regroupe les monstres et les ralentit ou les gèle est utile en failles sup, mais moins en primes)… mais s’il faut déshabiller/ré-habiller les Compagnons à chaque fois qu’on change de mode (primes, failles neph, failles sup)… ça va être long ! Peut-être y aura-t-il une armurerie pour les Compagnons?

Moi c’est çà qui me turlupine un peu. Depuis qu’ils ont enlevés l’hv (il y avait une interface alors), il est difficile de rhabiller un compagnon et il faudra le faire quand on changera de mode avec cette MAJ comme tu dis.
Si en plus on veut jouer avec un autre perso et habiller son compagnon avec les meilleurs items, c’est pas très pratique…du tout.

Il manque une interface dédiée en ce moment. (voir l’ex hôtel des ventes, il y avait une interface, on pouvait habiller et rhabiller en quelques clics, avec accès à tout l’inventaire et à tous les persos)

Je te quote aussi là, Boubou, parce que je t’ai lu des fois sur le forum us, si tu pouvais remonter cette histoire aux américains? Vu que je crois que tu es un joueur de D3 dédié :stuck_out_tongue: et ils te connaissent non?

Bon jeu à tous!

EDIT DU MATIN: je voulais rajouter que ta suggestion d’armurerie pour les Compagnons est ce qui m’a mis la puce à l’oreille de parler de l’interface qui me manque (depuis des années).
Armurerie ou interface tiré de l’ancien hv, je suis pas dev, j’espère juste qu’ils auront une solution! (j’espère la meilleure, mais ça risque d’être la plus simple, si ils en apportent vraiment une^^)
Dsl aussi de t’avoir quote Boubou si ça te dérange, au pire ce sujet peut être remonté aux devs américains par un bleu français, qui sait (j’ai eu ouie dire que ça pouvait arriver).
@+ Bon jeu bon week-end. :slight_smile:

@Boubou: Merci pour ta réponse!^^ Je comprends. Alors espérons qu’un bleu remonte le sujet, parce que je ne participe pas non plus au ptr us. Perso je joue le jeu comme on me le donne et je ne râle pas (ou seulement tout seul dans mon coin^^), mais là j’aurais aimé un ajustement, si c’est pas trop de travail pour un jeu vieux de 9 ans (comme on se le dit maintenant, mais c’est faux, D4 c’est pas pour tout de suite, donc pk pas peaufiner D3 en attendant?).

Bon jeu!

1 mention « J’aime »

Bjr à tous en réalité en quoi consiste le nerf du DH ??? merci

Noté dans le lien d’en-tête du post:

  • Gears of Dreadlands 6-Piece Set: Hungering Arrow pierces a maximum of 2 times while wearing the Gears of Dreadlands

Voilà.

Helloooo…
Avant: 6 pièces boostez tes compétences de base de 10000%.
Maintenant: flèche vorace transperce 2 fois.
Alors, j’ai testé et, en effet, le nerf est plutôt radical. Sans être allé au bout, je dirais qu’on perd 10 niveaux. En espérant qu’ils fassent machine arrière.

Ho punaise, j’avais pas réalisé le nerf… :astonished: Ah ben c’est même plus la peine que je m’emm**** à améliorer le stuff GoD de ma DH, autant revenir sur de l’Impale ou du Multishot. Comme vous dites, espérons que les devs fassent marche arrière :roll_eyes: