PTR 2.7 UP... changements sur les compagnons et d'autres

Ok merci gillouffe j’ai bien compris pffffffffffffff
Donc pour moi retour essence désacralisée une valeur sure et en plus récompense du périple :))

Je vais tester de façon plus poussée avec un compagnon stuffé et je reviens en parler, mais je ne me fais pas d’illusion.
Voilà, c’est fait. 2800 para, 4M7 de dégâts fiche et je ne passe pas la 115 dans les temps et de très loin.
Je passais sans souci la 130 avec ce même perso en fin de s21. C’est encore pire que ce que je pensais. pas un pb de robu mais carrément de dégâts. Même avec conclave, collier de la morveuse. Maintenant, je n’ai pas tout testé , seulement pris une baliste à la place de la valla.

Et bien RIP le DH ! ( comme d’hab…souvent quand il est fort il ne le reste pas longtemps lol )

Surtout qu’il n’était pas du tout au dessus du lot.
Tout dans la finesse, comme d’habitude !

Mais surtout on voit toujours pas l’équilibrage des sets et des classes. C’était pourtant le chantier en cours … me semble ?
Du coup encore du firebird et du rathma … cool. Le bab n’a pas fini de tourner en rond.
S’il faut saluer l’effort sur les compagnons, les dev auraient pu aller encore plus loin et par exemple conserver le 4ieme slot dans le cube ou pouvoir utiliser certaines gemme légendaires dans leur équipement.
La véritable innovation dans le ladder aurait pu être un système antitriche.

Bah y a deja eu l’ajout des nouveaux sets, t’en espères trop de leur part je pense haha

Justement, parlons en : certains n’ont jamais été joués : celui du barbare ou celui du sorcier. Ils ont créés des sets inutiles, sauf pour les puristes qui ne jouent pas du tout le classement.
Certaines modifications du précédent patch se sont aussi avérées être totalement inutiles : personne n’a plus joué le zombi bear ou le moine Uliana.

C’était pas bien compliqué de faire quelques ajustements.

On va repartir pour une nouvelle saison avec, le mage et le nécro exceptés, les mêmes builds. C’est désespérant !

C’est pas faux.
Je ne l’avait compris comme ça , lol.

Y a un joueur sur le forum US qui a fait ses calculs, il estime qu’avec le nerf du DH GoD on perd 18 lvl de GR…

Bah … oui ! Des poètes, chez Blizzard !

Bonjour,

Ne cherchez pas pour la traduction du blog en français… il n’y en a pas.

Bjr à tous suite au réajustement du PTR le nerf du DH est il suprimé ??? :sunglasses:

Hello,
je viens de lire le patch note.
Le 6 pièces a changer et prend un buff de 10000 à 15000 de dégâts.
Mais le cirri prend un nerf et si j’ai bien capté , ne peut plus transpercer que 3 fois une même cible. Donc si je ne trompe pas, le mono cible va en prendre un coup; ce qui n’était déjà pas son point fort.
Mais je peux me tromper.
Je vais tester dans la journée, priorité au tennis.

ah ah ah …

Comme je m’y attendais, un nerf du nécro, nécessaire, mais blizzardesque.

Le leader du classement a réussi une GR 134 avec ces 11k parangon, et avec son build s22 (lance d’os). Plus aucun nécro ne joue rathma.

J’ai d’ailleurs testé : GR 115 abandonnée au milieu avec beaucoup de retard (parangon de 4,2 k).

Circulez, y’a plus rien à voir.

c’est sûr que ça ne fait pas très pro.
Je viens de reprendre mon DH, si cette fois j’ai passé la 115 easy, impossible sur une 120. je rappelle que mon perso passait sans pb la 130 fin s21.
Difficile de suivre ce qui se passe dans la tête des dev . Même si je pense qu’ils cherchent à équilibrer les classes vers le bas.
Ca ressemble de + en + à du mauvais bricolage tout ça.

Bjr à tous
Merci Gilloufe j’attends avec impatience tes résultats :sunglasses:
je n’ai plus accès au PTR dommage …

Le nerf du necro (j’ai pas encore vérifié cela dit) est logique, on était inbuttable en rathma

Nerf Ratma tres tres violent , plus aucuns interet a le jouer

DH tourbilol: BON DEBARRAS.

C’est sûr qu’on a fait mieux comme gameplay, mais il avait le mérite d’être polyvalent ou multitâches .