PTR 2.7 UP... changements sur les compagnons et d'autres

C’est quand meme un peu ennuyeux leur nerf sur dh surtout que ca n’est pas la classe la plus devastatrice surtout en solo.

Bon la correction de leur nerf a l’air un peu plus plausible et moins impactante sur le build. A voir mais si ils pouvaient faire marche arriere sur ce nerf je serais preneur que franchement le build est bien tel quel je vois pas en quoi il pose probleme.

C’est pas tant question de performances que de gameplay. J’attendais beaucoup du dernier set et comme le DH passait à la fin et donc j’ai eu la faiblesse d’espérer un truc vraiment intéressant, amusant à jouer et surtout de différent. Et ils nous ont fait…un tourbilol de plus.

Petite parenthèse:
Ils avaient déjà eu malin plaisir à tuer le Pestilence (pas haut level pour un sou mais quel plaisir à jouer) pour en faire un Trougloul II…on voit où en sont ces sets aujourd’hui.

Objectivement…le GoD était/est/sera performant (à voir suivant le 2.7 final).
Subjectivement…bref, tu m’auras compris.

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bjr à tous
Ben moi je le trouve plutôt marrant le tourbilol ca changeait un peu du Barb et en mieux
Mais dans le fond ca oblige à changer de persos ou builds
J’ai testé avec autre chose que flèche vorace et ca fonctionne aussi en moins bien mais bon … :sunglasses:

+1501050154150

Je pense totalement pareil.

Meme apres le dernier correctif, le DH GOD n’est effectivement plus interessant pour push en haute GR, ce qui est bien triste… Enfin au moins il restera un des meilleurs builds du jeu pour farmer en T16, faire des bounties, ou pour des speed GR jusqu’en 100-110. Perso je vais commencer la S23 en DH comme dab, puis je monterai sans doute un Wizard Firebird qui sera probablement le top pour push.