Ok. Il semblerait que la maintenance de bli² soit plus longue que je ne le pensais, mais on va pouvoir commencer sur base de ce que tu as posté au dessus.
Si j’ai bien compris, tu joues en mode campagne. Arrêtes moi si je me trompe, mais au lvl 40, tu devrais déjà l’avoir fini une fois non ? Si ce n’est pas le cas, tu peux bien sûr la terminer histoire de profiter du lore. Si tu l’as effectivement fini une fois, je t’encourage vivement à passer en mode aventure.
Les avantages sont multiples : tu as accès à toutes les zones (dont certaines non présentes en mode campagne), et tous les TP sont activés. Mais surtout, tu as l’obélisque nephalem et le cube de Kanai.
Le cube est incontournable. Tu dois aller le chercher pour pouvoir en profiter. Il me semble que Zoltun Kulle t’oriente quand tu vas lui parler en ville. Il te permet de faire tout un tas de choses utiles, mais il te permet surtout d’activer en permanence 3 pouvoirs légendaires (un d’arme, un d’armure, un de bijou).
Pour l’utilisation du cube, je te renvois à l’excellent message de boubou ici.
Vu les sorts dont tu parles, tu devrais être à l’aise avec un set vyr. Tu as plusieurs façon de le jouer : vyr/chantodo (plutôt en mêlée) ; vyr simple (à distance) ; vyr/rasha (une introduction au build bazooka, donc plus exigeant à jouer). Tu peux trouver des descriptifs de ces builds sur les sites de judgehype, ou de millenium par exemple. Il faudra néanmoins passer le lvl 70 pour pouvoir en profiter ![:wink: :wink:](https://dnnq8k85j5jtw.cloudfront.net/fr/d3/images/emoji/twitter/wink.png?v=12)
Dans chacun des 3 builds nommés au dessus, tu auras besoin de beaucoup de CDR histoire de rester en archonte le plus longtemps possible. Il ne faudra pas hésiter à sacrifier une stat comme la vitalité par exemple contre du CDR. Pour ce faire, il te faudra bien sûr Myriam à son niveau le plus élevé.
Tu auras également besoin de gemmes légendaires. Pour les trouver, tu devras gagner des failles supérieures à ouvrir à l’obélisque en échange d’une clé de faille. Les clés en question se trouvent dans les failles nephalem, qui s’ouvrent aussi à l’obélisque. Il y a pas mal de gemmes légendaires différentes, et il faut bien choisir celles qui synergisent le mieux avec ton équipement et tes capacités. Il faudra aussi en augmenter le niveau en remportant des failles supérieures. Tu vas ainsi débloquer leurs pouvoirs secondaires qui sont souvent les plus intéressants.
Pour finir, tu gagneras à chaque faille des cristaux de sang à échanger à kadala en ville contre des objets, la plupart du temps totalement inutiles et pourraves. Il arrive néanmoins qu’une pépite tombe, l’affaire n’est donc pas à négliger.
Si tu as des questions plus précises, n’hésites pas.
Bon jeu ![:slight_smile: :slight_smile:](https://dnnq8k85j5jtw.cloudfront.net/fr/d3/images/emoji/twitter/slight_smile.png?v=12)