Rendez moi mon record!

Hello

Ce matin, j"ai décidé de faire une petite partie alors que je ne joue quasi-plus depuis 1 mois. Je tente direct mon record (GR 127) avec mon frénétique, sans trop d’illusions vu que la 126 était passé raduc et que mon perso n’a pas progressé depuis.

Et là, bonne surprise : dès le premier essai, la map est assez bonne, les mobs et les pylônes aussi et j’achève ce gros tas de Voracité avec 45 s d’avance.
Et là, mauvaise surprise : pas d’animation pour annoncer mon classement, pas de message "vous vous êtes surpassé … " et quand je check le classement, je suis resté à GR 126.

On avait déjà eu ce genre de bug lors de la transition entre les deux saisons, mais je n’ai pas souvenir que ce soit arrivé au cours de cette saison.

Quelqu’un a t-il connu ce désagrément récemment où suis-je la seule victime de ce tour de passe-passe ?

Bonjour,

Salut,

« C’est véritablement la dernière ligne droite pour la Saison 20 de Reaper of Souls. Dès vendredi, les classements seront figés et on repartira de zéro quelques jours plus tard. »

(source judgehype)

Peut-être une réponse à ta question.

Je douterais fort que Blizzard « fige les classements » vendredi alors que la saison se termine dimanche… à moins que Judgehype ne réferre à quelque chose d’autres, comme la prochaine classe à passer une 150 en solo.

Merci de vos réponses. Mais on n’est que mardi …
C’est juste le bug que je croyais corrigé depuis le début de la S20.
Tant pis pour moi …

Perso, j’ai eu le cas ce lundi soir en solo avec mon wd en saison. Record non pris en compte dans mon profil, mais par contre, pris en compte pour les shards. Ils ont bien augmenté de la valeur égale à l’augmentation de mon record.

Souci résolu depuis cette après-midi.

Il semble effectivement que le souci soit résolu… Malheureusement, comme auparavant lorsque ce souci s’est manifesté, les records effectués ne sont pas validés.

@Malko, tu devras refaire la 127 si tu veux qu’elle apparaisse à ton classement personnel et au ladder. Désolé.