Saison 21 débutera le 3 juillet

Le bonus d’AD sur le perso n’était effectivement pas indispensable pour faire la 150 solo, mais le thème de saison lui même faisait de l’AD, ce qui était suffisant pour tout one-shotter. Maintenant le thème n’en fait plus du tout d’après ce qu’ils disent, donc en théorie cela ne sera plus possible (je dis bien en théorie, car personne n’a pu tester le thème modifie a part les devs…)

Désolé pour la question de débutant mais… BK ? Monk SWK ? AD ? zdps… ?
Il faut un lexique :wink:

Voilà voilà ce que notre ami avait résumé en son temps:

euh… non.

je savais pas que le zdps marchait aussi sans AD sur le PTR.
C’est sans doute pour ça qu’ils ont modifié tout ça de façon à que les dégâts soient basés sur le nombre de victimes.

Euh… si. Ou alors étaie ton propos. Dans le cas contraire, comment expliques-tu que les zdps arrivaient a faire la 150 solo sans dégâts de zone sur leur équipement?

Les dégâts incompréhensible du bonus lui même ? (en particulier les boules de neige) si bien qu’ils ont été lié aux futurs kill du joueurs pour plus de cohérence.

Si j’ai bien compris :

  • De base, Les effets infligent des dégâts en zone, indépendamment du reste.
  • Ces dégâts, dans un premier temps, augmentaient avec le bonus AD du joueur, et un barbare zDPS a clean une 150 solo sur le PTR.
  • Les joueurs ont ensuite testé sans bonus AD, et ont constaté qu’il était aussi possible de clean les failles en zDPS de cette façon.
  • Il a donc été décidé que non seulement le bonus AD ne fonctionnerait plus, mais aussi que les dégâts seraient basés sur le nombre de victimes du joueur.
    (ce qui va impacter tous les formats, solo comme multi : seuls les trash killer auront un effet efficace)
1 mention « J’aime »

Ben voila, c’est ce que je disais aussi :slight_smile:

D’ailleurs si c’est uniquement le nombre de victimes qui compte, le DH shadow impale en profitera pas beaucoup.
Déjà que le up du carquois est pas fou…
Ça sent le GoD à tous les étages cette saison.

au passage dans le forum US ils ont pas exclu le fait de faire une modif intra saison.
Au passage je cherche du monde clan/ ajout FL pour la S21 pour fast 70 / grouper etc

MErci, très utile :slight_smile:

Tout comme on a eu la 2.6.8b on aura une 2.6.9b avec normalement l’ère 2020-2 qui devrait tomber en toute logique car avec les nerfs ça et là, le 2020-1 n’est plus le reflet de la réalité du 2.6.9.