Sanctuaire gèle pendant l’évènement des fêtes infernales

Merci pour l’info, donc apriori ces minerai étincelant ne servent plus a rien. Dans tous les cas content de récupe des compos sans faire de prime :star_struck:

1 mention « J’aime »

En 1h de failles t’as une petite centaine de clefs tranquille :slight_smile:

Salut,

Je n’ai ni ton habileté ni ta vitesse… en une heure je choppe une trentaine de clés… 40 si j’ai de la chance.

Ensuite, si j’ai des anneaux de l’énigme, je fais des pactoles anciens… et des failles sup par la suite… :slight_smile:

Bon jeu !

J’ai fait 48 failles sup à de bas niveaux… pour vérifier le taux de drop des cadeaux de fête.
J’ai eu 25 cadeaux en tout… comme ceci:

Sequence Difficulté 1 Difficulté 2 Difficulté 30 Difficulté 60
1 1 0 1 1
2 0 1 0 0
3 1 0 1 0
4 0 0 0 1
5 0 1 0 1
6 0 0 0 1
7 1 0 1 1
8 0 1 1 0
9 1 1 0 1
10 0 1 1 1
11 0 0 1 1
12 1 1 0 0
Total 5 6 6 8

Le taux de drop ne semble donc pas varier pour les failles de basse difficulté… c’est très similaire aux données que j’ai rapportées plus haut.

Bon jeu !

Un rappel que cet évènement va prendre fin dimanche, le 5 février, à 20h00 Heure de Paris.

2 mentions « J’aime »

Merci, j’allais justement poser la question pour être sûr :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Avec Blizzard, rien n’est certain… jusqu’au moment où ça arrive. Je ne fais que répéter l’info qui a été annoncée au tout début.

Si on se rappelle, l’évènement a eu un début assez chaotique… la fin le sera peut-être aussi. :slight_smile:

Bon jeu !

En effet, il est 20h20 et je viens à l’instant d’avoir un Holiday gift dans mon loot :sweat_smile::joy:

1 mention « J’aime »

Profites-en… moi je suis brûlé…pas moyen de looter une Épée de médiocrité.

Tu perds rien non plus, y a pas de transmo liée sur ce truc.

Si je comprends bien, ce joueur a écrit à 8h12 (heure de Paris) qu’il a looté les ailes vers 6 heures du matin (heure de Paris toujours), et qu’il restait alors 48 minutes pour obtenir des Holiday Gifts. L’évènement semble donc avoir pris fin vers 7 heures du matin chez nous, soit 11 heures de plus que ce que Blizzard avait annoncé.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je sais qu’il n’y a pas de transmo… mais mon côté collectionneur est plus fort que ma raison:

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

c’est quoi l’amulette ? :sweat_smile:

apparemment on loot encore des cadeaux en FS pour l’instant

Les cadeaux sont toujours disponibles… je viens d’en looter un dans un pactole ancien:

Bon jeu !

Bonjour,

Il y a 2 amulettes… l’Amurlette et l’Amulette de Vision qui est un loot spécial dans le donjon pour l’évènement de Tristram.

Le panneau du bas est entièrement composé d’items qui proviennent de cet évènement.

Bon jeu !

je la connaissais pas, l’amurlette :smile:
je la farmerai l’hiver prochain

1 mention « J’aime »

L’Amurlette (ou Murlocket en anglais) peut se trouver tout le temps, il n’y a pas un événement particulier à attendre :wink:

2 mentions « J’aime »

@Strix m’a battu cette fois-ci… je cherchais l’info en français… mais c’est rare.

Il y a également ce lien en anglais:

http://diablomandan.com/diablo-3-murlocket-farming-guide/

Bonne chance !!

1 mention « J’aime »

Je confirme; je viens d’en avoir un en faille sup… une 90… et toujours pas de communications de Blizzard à ce sujet.

Exact, au temps pour moi ! J’avais fait 5 ou 6 gr ce matin pour vérifier, et comme aucun cadeau n’avait looté, j’avais pris ce que j’avais lu pour acquis ! Les cadeaux tombent bien encore dans le pactole et en gr…

Tu vas peut-être finir par avoir ton Épée de médiocrité, et moi mes ailes !

1 mention « J’aime »