Sanctuaire gèle pendant l’évènement des fêtes infernales

Bonjour à tous
Seul hic quand on a absolument tout cet event sert à rien
Et effectivement c’est bien la fin de D3
Moment de tristesse mais bon jeu à tous
Amen

1 mention « J’aime »

event très sympa et qui dure deux mois.

Que du bonheur.

2 mentions « J’aime »

salut a tous je viens de faire 2 failles sup niveau 100 et nada pas de cadeaux auparavant 3 pactoles anciens la ok j ai eu 1 cadeaux par pactoles par contre pour les failles sup la il me semble plus aleatoire de l avoir mais le resultat n est pas trop a la hauteur de l attente mais bon c est deja bien de l avoir c est rigolo mais je vais pas trop courir apres

Cet après-midi, j’ai fait 21 failles sup niveau 91 et j’ai eu 11 cadeaux… donc environ 50% de moyenne.
Alors oui, c’est comme le restant du jeu… il y a du RNG.

Pour les pactoles anciens… j’en ai fait quelques uns hier… et ça varie beaucoup… entre 1 et 4 cadeaux par pactole. Encore une fois… il y a du RNG.

Je n’ai pas eu de cadeaux dans les failles neph ou les primes en tuant des gobelins… la probabilité doit être assez basse. J’aimerais bien trouver un pylône à gobelins ou un pack de gobelins pour vérifier.

Bon jeu !

Le plus rentable ce sont le GR en moins de 3 minutes. Il en tombe en moyenne 2 cadeaux/3 GR. Il est bien indiqué qu’il y a plus de chances en GR qu’en failles ou autres modes de jeu…donc aller user du pactole ancien, très peu pour moi même si les creusets ne servent qu’à ça en cette période de la saison…

1 mention « J’aime »

Salut,

Oui, je veux bien… mais ça prend des clés… et donc des failles Neph.

Il est possible qu’il y ait une différence de drop entre les anneaux sanctifiés et les anneaux anciens. On tente de vérifier cela sur les forums US…

Un joueur a fait une cinquantaine de failles sup… et il obtient en moyenne 1 cadeau par 2 failles… 50%… ce qui est similaire à mon 11 cadeaux en 21 failles. Les échantillons sont petits… mais ça semble aller vers 50%.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Les speeds Gr’s on avait testé à plusieurs (cf stream de Raxx) et plusieurs levels et c’est très aléatoire.

En tout cas pour ma part (pas sur ce compte là), j’ai toujours rien dropé sur des speeds 120 et 4 125 hier (l’échantillon reste également petit, j’ai du en faire 12 ou16 un truc comme ça).

De façon consensuelle, à peu près tout le monde s’en sortait beaucoup mieux avec les vaults (même si certains runs sont nuls, mais sur d’autres tu peux en choper pas mal, perso j’en suis à 5 mais d’autres en ont eu 6 - facile à vérifier c’était sur le stream de Raxx - ou 7). Sachant que les vaults ça s’enchaine probablement encore plus vite. Le seul bémol étant de stocker suffisamment d’anneaux pour que ce soit rentable.

Sinon j’en ai chopé un sur un nid de gobelins - j’en ai eu 2 depuis l’event - dans une faille classique (enfin là c’est juste anecdotique).

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je ne souviens plus à quoi servent les « minerai étincelant » dispo dans les « cadeaux ».

1 mention « J’aime »

Dans les anneaux de l’énigme anciens, on peut faire des allers/retours en ville, les cadeaux ne disparaissent pas, par contre les rapports de bugs en GR, je ne sais pas, non testé. Plusieurs anneaux utilisés hier, on peut récupérer jusqu’à 7 cadeaux dans 1 seul anneau de l’énigme ancien, cool, pour ma part cela s’est reproduit 3 fois, du coup cela fait beaucoup de cadeaux à ouvrir pour vraiment pas grand-chose dedans, plus vraiment besoin de faire des primes, mais les ailles et autres trucs rare : rien ! Juste quelques transmos en double ! Et plusieurs « minerai étincelant » - A quoi servent-ils ? - Cela va être amusant ce week-end, mais deux mois : trop long !

1 mention « J’aime »

@Duriel : Bonjour,

Moi non plus et j’ai dû fouiller un peu… :slight_smile:

C’était une compo nécessaire pour crafter la Grève cosmique… une source pour le sorcier. La Grève cosmique existe encore mais ne requiert plus de minerai étincelant.

Millenium a une liste de composants légendaires… la plupart ont disparu avec l’avènement de la MaJ 2.0.6 en juin 2014.

Bon jeu !

Bonjour,

Il n’y a pas d’information à ce sujet… c’est peut-être relié à l’Épée de la médiocrité… un autre item qui semble inutile :slight_smile:

Il y a ce post intriguant par l’un des CM:

Bon jeu !

Merci pour l’info, donc apriori ces minerai étincelant ne servent plus a rien. Dans tous les cas content de récupe des compos sans faire de prime :star_struck:

1 mention « J’aime »

En 1h de failles t’as une petite centaine de clefs tranquille :slight_smile:

Salut,

Je n’ai ni ton habileté ni ta vitesse… en une heure je choppe une trentaine de clés… 40 si j’ai de la chance.

Ensuite, si j’ai des anneaux de l’énigme, je fais des pactoles anciens… et des failles sup par la suite… :slight_smile:

Bon jeu !

J’ai fait 48 failles sup à de bas niveaux… pour vérifier le taux de drop des cadeaux de fête.
J’ai eu 25 cadeaux en tout… comme ceci:

Sequence Difficulté 1 Difficulté 2 Difficulté 30 Difficulté 60
1 1 0 1 1
2 0 1 0 0
3 1 0 1 0
4 0 0 0 1
5 0 1 0 1
6 0 0 0 1
7 1 0 1 1
8 0 1 1 0
9 1 1 0 1
10 0 1 1 1
11 0 0 1 1
12 1 1 0 0
Total 5 6 6 8

Le taux de drop ne semble donc pas varier pour les failles de basse difficulté… c’est très similaire aux données que j’ai rapportées plus haut.

Bon jeu !

Un rappel que cet évènement va prendre fin dimanche, le 5 février, à 20h00 Heure de Paris.

2 mentions « J’aime »

Merci, j’allais justement poser la question pour être sûr :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Avec Blizzard, rien n’est certain… jusqu’au moment où ça arrive. Je ne fais que répéter l’info qui a été annoncée au tout début.

Si on se rappelle, l’évènement a eu un début assez chaotique… la fin le sera peut-être aussi. :slight_smile:

Bon jeu !

En effet, il est 20h20 et je viens à l’instant d’avoir un Holiday gift dans mon loot :sweat_smile::joy:

1 mention « J’aime »

Profites-en… moi je suis brûlé…pas moyen de looter une Épée de médiocrité.