Toutes les armes en Ethériennes S25?

les armes Ethériennes sont bien sympa, mais que 3 par classes, c’est un peu dommage,

cela pourrait être sympa de pouvoir toutes soit:
*les drop en version Etheriennes,
ou
*drop item pour upgrade les armes en version Ether.,
ou
*détruire 2/3…/5 armes Ether. pour avoir item pour en fabriquer 1

ce qui permettrait de pouvoir aussi avoir en version Ether. les armes craftables chez le forgeron.

qu’1 seule arme Etherienne puisse être équipé, comme actuellement,

mais que les bonus set soit compatible avec.
ex: briseur…roi immortel
ex: set le serment de bull kathos
(avec les sets de 2 armes, 1 seule pourrait être en version Ether.)

An 2254. L’humanité maîtrise le voyage spatial à vitesse lumière. La Terre fait partie de la Fédération Planétaire Galactique. Blizzard Corporation vient de sortir Diablo LXII remasterisé en version ionico-holographique 4D Max compatible implants neuronaux.
Sur Terre toutefois, yodagamer1 continue encore et toujours de proposer des modifications pour Diablo III…

:stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

Bjr à tous petite question sur les éthérées
Et il possible de cumuler les armes en mode normal et HC pour avoir les 21 demandées ???

Bonjour.

Il semble que oui… si j’interprète correctement la réponse ici :

Ce joueur sur Discussion générale confirme que c’est effectivement le cas:

Remarque… tout cela est basé sur l’expérience durant le PTR où il pleuvait des éthérés. Il est toujours possible que quelque chose ait changé dans la version « live ».

J’aurais tendance à dire que cela reste cumulable entre les deux modes mais venant de la part de gars qui écrivent en noir sur un fond marron foncé, j’ai des doutes sur la qualité et la véracité du contenu de la page sur les éthérés.

1 mention « J’aime »

Bsr à tous
Bon ok pour être sur je ferai ca en mode normal si vous avez plus de précision merci :sunglasses:

Bjr à tous
Autre question pour ces armes faut il garder les 21 dans le coffre pour obtenir le tour de force ??

Dans les hauts faits / carrière / tour de force / réminiscence étherienne
La case est cochée quand on obtient l’arme, donc la progression du haut fait est indépendante de l’inventaire.
À priori c’est pas nécessaire de les conserver, mais dans le doute on sait jamais…

10:00 sur mon necro , toujours rien …courage :smiley:

1 mention « J’aime »

Je sais comment tu te sens.

21:49 sur mon barbare… toujours rien.

Je fait une faille 70 en 5¼ minutes, j’ai eu mon premier primo… mais pas d’éthérien (ou d’éthéréel, selon la préférence).

1 mention « J’aime »

@Skeld,

Re-bonjour.

Désolé mais après 24 heures et 48 minutes… dans une faille 60…
https://i.imgur.com/eNXLt2E.jpg

Je pense que c’est une bonne arme pour mon Barbare
et puis finalement non… cette arme a le même « pouvoir » que j’utilise dans le cube… et, dans sa logique, le jeu utilisait le pouvoir de l’arme que je porte au lieu de celui du cube. J’ai maintenant trouvé une autre Condamneuse éthérienne (ma 3ième arme) avec un pouvoir différent et donc sans conflit avec le cube.

Bonne chance de ton côté.

1 mention « J’aime »

Les joies de la RNG

Bonjour / Bonsoir,

Je ne pense que le mot « joie » ici soit le bon mot…

Après ma faille 60, j’ai refait la 70, que j’avais fait auparavant, avec la nouvelle Condamneuse éthérienne… sans problèmes. J’ai alors tenté une 75, également sans problème, et j’ai droppé une Lanière de Gimmer (https://i.imgur.com/pYCS2Bc.jpg) pas trop utile.

C’est fou comme système non ?? rien pour près de 25 heures de jeu et paf, 2 éthériennes presque coup sur coup.

Mais bon… on verra pour la suite.

Oui c’est assez curieux par moments on en trouve 2 ou 3 coup sur coup, et des fois on enchaine les heures de jeu sans en obtenir une seule.
Ces deux derniers jours j’ai trouvé 3 primos et pas une seule arme étherienne, pourtant elles sont sensées tomber bien plus souvent
Ce jeu a un côté facétieux des fois :grin:

2 mentions « J’aime »

Félicitations :slight_smile:

Tout vient à qui sait attendre ,on se rassure comme on peut ^^

Je viens de faire une gr 5 , j’ai encore le temps :slight_smile:

Le hasard des choses comme dit plus haut .

1 mention « J’aime »

5-6 éthérées jusqu a présent…

Des différents à chaque fois ? Ou des doublons ?

J ai eu la buriza 3 fois…
Et l arc 2 fois.
Pas d éthéré pour d autres persos pour l instant

Hum d’accord, cela rend la tâche de la collection considérablement plus compliquée.

Bsr à tous je vous confirme donc que les éthérées sont bien prises en compte que ce soit en mode normal ou HC
Peut importe elles se cumulent dans le " Tour de force "
Pour le moment un quinzaine pour moi et 2 d’autres persos
Bon jeu à tous

1 mention « J’aime »