Toutes les armes en Ethériennes S25?

Enfin :stuck_out_tongue: 17 h de jeu et un objet éthéré … puis un autre 30 mins après …ce n’est donc pas un mythe !! Bonne chance à ceux qui en cherchent !Et encore plus pour la liste complète.

1 mention « J’aime »

Salut :

Si tout ce que tu veux, c’est la transmo… il y a ceci:

Ça prend plusieurs Anneaux de l’énigme… disponibles chez Kadala avec un WD, un moine, un croisé ou un DH de niveau 31… et de la chance :slight_smile: ; il n’y a que 3 anneaux légendaires possibles : la Chevalière de Léoric (niveau 15), Promesses rompues (niveau 30) et l’Anneau de l’Énigme (niveau 31).

Il paraît que ça se fait assez vite si on a le Nécro. Autrement, les chances d’obtenir une arme éthérienne du Nécro sont plus basses. Je vais probablement essayer cette méthode même si je n’ai pas le nécro…

Bon jeu et… bonne chance !!

Merci M Boubou mais je vois pas trop la méthode et en plus l’anglais et moi ca fait deux :smirk:

1 mention « J’aime »

Tu copies/colles dans Gogole trad ou, mieux, Deepl et tu comprendras ce que ça raconte…

1 mention « J’aime »

J’avais vu en effet cette technique sur les forum , c’est cool si ça fonctionne , je testerai lorsque j’aurai tous les objectifs de saison accomplis . Merci pour le tuyau Boubou !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Désolé… j’étais trop fatigué hier soir quand j’ai mis mon post…

Voici donc la traduction du post de @Meteorblade… gracieuseté de DeepL, Google, Boubou & cie.   :slight_smile:

Voici la méthode que j’utilise actuellement pour compléter le Tour de force…

  1. Avoir un héros principal capable de faire du speed-farming.
  2. Collectez des Anneaux de l’énigme (loot, Kadala, améliorer un objet rare à légendaire dans Cube, etc.)
  3. Mettre à niveau une gemme d’aisance au rang 25
  4. Obtenir une dague légendaire de niveau 70 (car toutes les classes peuvent en utiliser une)
  5. Transmutez la dague légendaire et la gemme d’aisance de rang 25 dans le Cube pour supprimer son niveau (ceci est important, vous ne devez pas l’enchâsser dans la dague - vous ne voulez PAS le gain de XP lorsque vous tuez des monstres).
  6. Créez un perso de la classe pour laquelle vous avez besoin d’armes éthériennes.
  7. Équipez votre perso de la dague légendaire avec niveau supprimé.
  8. Allez sur une carte ouverte et tuez suffisamment de monstres pour que votre perso atteigne le niveau 6.
  9. Dans le cube, assignez le pouvoir d’armure des Bottes illusoires au perso, afin que vous puissiez traverser les mobs.
  10. Créez une partie T6 pour votre perso, utilisez un Anneau de l’énigme dans le Cube, entrez dans le Pactole, traversez tous les mobs (c’est pourquoi nous avons les Bottes illusoires) et entrez dans la chambre du boss final.
  11. Tuez Avarice et vous obtiendrez 0-2 éthériens dans le coffre à butin.
  12. Votre perso devrait être maintenant au niveau 14-15 environ.
  13. Remettez la dague avec le niveau supprimé dans le coffre.
  14. Supprimez le perso.
  15. Répétez les étapes 6 à 14 jusqu’à ce que vous ayez toutes les éthériens pour la classe.
  16. Répétez pour toutes les classes.

Il y a encore quelques mots d’anglais (speed-farming et loot, notamment) mais j’espère que ça devrait aller.

Aussi, et ce n’est pas spécifié par @Meteorblade, les étapes 6 à 9 se font à difficulté réduite… « Normal » ou « Difficile ». Votre perso n’a pas d’armure et vous ne voulez pas que son niveau augmente trop et risquer ainsi de dépasser le niveau 6.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Ok M Boubou j’ai vraiment bien compris :))
Je fais déja la même chose mais sans passer par le cube
Je monte les persos jusqu’au niv 15 rapidement (mode expert)
Une fois sur deux 1 éthérée tombe
Déja 6 persos avec
J’essaierai ta méthode quand j’aurai pas mal d’anneaux de l’énigme
En tout cas merci M Boubou effica comme d’habitude :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça me fait plaisir… (et ce n’est pas MA méthode)   :slight_smile:
Je ne fais que relayer l’information.

Une éthérienne 1 fois sur 2 en montant un perso de nouveau à niveau 15 !!! ? wow… Dame LaChance te sourit.

Bon jeu !!

Bonjour à tous
Obtenu 18 avec TA méthode aussi M Boubou :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Décidément TA méthode fonctionne bien :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous
Voila c’est fait tour de force réussi :))
Maintenant il faut que je me motive pour poursuive cette saison :((
Donc ca va être du HC pur et dur
Bon jeu et amusez vous :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

non, look dans le tour de force ta la liste complete des armes validés

Bonjour à tous :slight_smile:
Autre méthode si tu peux faire une transmo en éthérée c 'est que tu as réussi ce tour de force voila
Bon jeu

Bonjour
Si j’ai bien compris il va falloir tout recycler avant la fin de saison ?

Eeeeh wais…puis une éthérée pourrie je garde pas non plus…pour quoi faire d’ailleurs? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Oui, toutes les armes éthérées vont disparaître à la fin de la saison… t’es aussi bien de les recycler et de récupérer quelques matériaux d’artisanat et parfois des clés de failles. Un joueur sur les forums US a mis ce montage pour le résultat du recyclage de 3 arcs Ouragan :

Pour les armes de niveau 6, le recyclage ne semble donner qu’un seul matériau d’artisanat… au lieu de 2 ou 3 pour les armes de niveau 70.

Bon jeu !