Uniquement disponible pour le chef du groupe

impossible de jouer a Diablo 3 , le message suivant s’affiche uniquement disponible pour le jeu du groupe. aucun message indique que je suis réduit au silence . aidez moi svp

3 mentions « J’aime »

Salut Baba, je n’ai pas la solution mais tu n’es pas le seul à avoir ce message, impossible de me connecter également . Juste un peu de patience j’espère …

merci d’avoir répondu a mon problème , en espérant que l’ont puissent jouer assez vite !

Bonjour,

Mon bouton était grisé aussi… mais le message était différent. Ça disait que je ne pouvais pas commencer une partie parce que je n’avais pas déverrouillé Tourment XVI.

J’ai résolu le problème en choisissant un perso non-saisonnier, et le bouton est redevenu normal. J’ai pu choisir mon héro original ensuite et le bouton est toujours normal.

En espérant que ça vous aide.

1 mention « J’aime »

Merci Boubou, pour ma part mon perso n’est pas saisonnier mais je vais faire la même chose dans l’autre sens …Drôle de bug tout de même

Hélas ca ne fonctionne pas , si qqun sait ce qu’ il faut faire …

:frowning:

As-tu essayé de changer de mascotte… ou de portrait ?

1 mention « J’aime »

Idem pour moi, erreur 315000, impossible de lancer une game, ni de parler dans le chat :confused:

j’ai changeais de mascotte mais rien n’y fais. Le message uniquement disponible pour le jeu du groupe continue de s’afficher alors que j’ai fais 3 failles normale 20 minutes avant de signaler le problème .

Bonsoir,

J’ai exactement le même problèmes, j’ai le bouton « commencer » grisé alors que j’ai jouer cette aprem sans aucun soucis.

Quand je met mon curseur dessus il fait noter « uniquement accessible au chef du groupe » j’ai été me renseigner sur le net sur le problemes et il faisait noter qu’il était possible que mon compte soit sur silence mais dans ce cas on recois un email, du coup j’ai été check mais rien.

Au vu des messages plus haut, on est pas mal a avoir ce problemes, du coup je suppose qu’il va falloir etre patient et attendre que ca se resolve :confused:

idem même problème pile le jour ou je doit jouer avec les potes

problème résolu pour moi , la case n’est plus grise . merci a tout le monde

1 mention « J’aime »

Pareil, problèmes résolu, je peux rejouer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour / Bonsoir,

Excellent… :smiley:

Il aurait été utile que Blizzard mette un commentaire explicatif ici… comme cela a été fait sur les forums allemands.

1 mention « J’aime »

ET voilà…
Problème de retour…
Comme quoi, donnez tous votre argent à ces codeurs en mousse et il vous serviront un autre plat de Bugs…
Vive diablo4 et la quantité de bug à venir pour 100€

Com modifié pour ajouter que c’est réglé en 35min… Ceci dit, les codeurs pourraient au moins faire des tests de non Reg avant de lancer nimporte quoi… Pas encourageant pour Diablo 4

Salut,

Il est préférable de ne pas déterrer des sujets qui sont vieux… et de créer un nouveau sujet si un sujet récent n’existe pas.

Il y a eu effectivement un problème de « courte durée » chez Blizzard qui a affecté les joueurs sur Europe et Amériques. Ce problème est maintenant résolu.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »