Bug menu noir apres Tp sur base de ville

Bonjour tous les 4-5 tp vers une base je me retrouve avec un menu noir . Et je ne peux tien hormis arrete mon jeu

C’edt vraiment embêtant
Merci
Gg

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème depuis que j’ai changé de carte graphique, j’avais vu il y a quelques semaines sur Reddit qu’ils étaient au courant du bug et qu’ils cherchaient d’où ça pouvait venir mais depuis aucun retour.
Simple question par contre, t’as un GPU AMD ou Nvidia ? (en l’absence de réponse de Blizzard sur d’où vient le problème et comment le corriger j’essaye de chercher des pistes pour trouver un fix).

salut
j’ai une AMD Radeon RX 6700 XT et Processeur Intel(R) Core™ i7-11700K @ 3.60GHz

32 o de memoire et un dd 4go,samsung nvme

Bonjour,
Avez-vous testé les différentes astuces données sur les forums?

Salut,

Côté forum US un community manager est passé dire bonjour il y a 25 jours pour dire qu’ils travaillaient dessus sans aucun nouvelle depuis malgré le nombre de retour sur le problème qui ne cesse d’augmenter …

Moi je me demande si c’est pas encore un soucis de directstorage, quelqu’un a tenté de le désactiver avec -disableds ?

J’ai déjà répondu pour AMD Ecran Noir après retour en ville - nº 14 par Fervex-1591
Pour répondre à la command line, déjà essayez -bypassgpudrivercheck car parfois il se réveille en jeu !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.