Bug quete lance levée

bonjour un bug sur la quete lance levé, j’ais recomencé plusieurs fois la quete apres abandon, mais sans succès
que faire?

6 mentions « J’aime »

Idem. La quête est bug. Aucunes lances couvertes de sang ne pop.

4 mentions « J’aime »

Bonjour
J ai aussi exactement le même problème
Les lances couvertes de sang sont introuvables
J ai essayé de relancer la mission 4 fois, fouillé partout, redémarrer la partie, je me suis même demandé si ne fallait pas que je me prenne des dégâts des lances des ennemis pour que mon sang soit sur la lance (oui j’avais espoir que ça fonctionne :joy:)
Rien ne fonctionne
Une âme charitable aurait la solution😁

1 mention « J’aime »

Bonjour nous sommes le 20 juillet 2025 le bug sur la quête lance levés est toujours la, quand on rentre dans le donjon on ne trouve pas les lances , pourtant le png est bien avec nous tous le long.

Salut !
J’ai tenté cette quête hier et encore aujourd’hui à l’instant.
Ce bug est toujours présent ! -_-

11 aout… La quête est toujours bugée! Ne serait-il pas temps que Blizzard s’active à régler cela? :thinking:

Salut tous, Darkursula;
Effectivement, toujours pas débloquée mais après avoir consulté les forums US, rien dans le tracker.
Après, nous sommes en période de « tongues » pour tout ce qui est au dessus de l’équateur, cela n’aide peut-être pas.

Ils doivent changer d’hemisphere tous les 6 mois au vu du nombre des bugs résolus…

1 mention « J’aime »

18 aout… Toujours pas corrigé ! -_-

C’était évident, vu que les patches sont le mardi :sweat_smile:

Et ça ne sera pas patché demain non plus.
On est en période de congés/post licenciements, donc les derniers « élus » sont en repos. On ne verra rien avant la saison prochaine. Cette quête restera sans solution.

Même situation pour moi.