Ancien clan diablo3, nous repartons à l’aventure sur diablo4 et recherchons des joueurs qui souhaiterais rejoindre notre petit groupe.
Profil rechercher :
- joueurs +30 ans
- tous niveau
- entraide et bonne ambiance exigé
Un discord privé est à dispo
Ancien clan diablo3, nous repartons à l’aventure sur diablo4 et recherchons des joueurs qui souhaiterais rejoindre notre petit groupe.
Profil rechercher :
Yop ! Je ne vois nul lien. Alors comment fais-je si je désire rejoindre ce clan prometteur ?
le nom du clan c’est OcB22, hésitez pas à postuler et mon battletag est : PtiteKoBra#2905
OcB22 ? C’est « L’amicale des fumeurs bretons » ?
Et bien je postule, je postule !
tu a raison il y a des ref de vieux dans se nom lol
Bonjour,
je viens de vous envoyer une demande d’ami sur btn.
Je viens de couper ma session d4, pour cause de sieste avant de reprendre le boulot (joie de la restauration).
Je me connecte sur d4 après mon service vers 22h3 23h.
Je suis joueurs +30 (avec +14 même ^^).
Jouant seul pour moment j’aimerais partager mon temps de jeux dans une bonne ambiance et aider aussi.
aux plaisirs Magicolt.
magicolt je n’ai pas recu ta demande sur battle net
je viens de te la renvoyer
Salut
Je repinds a toute vos exigences +30 ans,voire +, sympa, aimable…etc
On fait comment pour vous rejoindre. Vous avez un Discord?
A plus
Un vieux gamer
Mon tag est #Taeslin2960
bonjour, étant un joueur solo de 36ans sur D4 je souhaiterai rejoindre un clan afin de pouvoir m’épanouir dans le jeu.
au plaisir d’une game
Shakaflo
Bonjoir,
Votre clan semble correspondre à ce que je recherche actuellement et à priori je réponds aux critères
Je vous ai envoyé une invitation en jeu et sur Bnet.
Bonjour,
Je suis bien intéressé par ton clan. Je t’ai envoyé une invit.
Merci
Bonjour,
Kovacs #21244
bonjour j’ai 34 ans je suis fan de la licence diablo depuis le premier j’ai des milliers d’heure sur les précédent opus j’aime partager et transmettre et rigoler j’ai un temps de jeu limité enfant oblige et je serait intéresser pour rejoindre le clan
mon tag Kapsha#21890
Bonjour, je vous ai envoyé une demande, 30ans et pas toutes ses dents.
Ca serait un plaisir de jouer avec d’autre personnes
hello keymon, je fais partie de ce clan !!! bienvenue dans la phase de test ^^
Je veux bien aussi venir demande d’ami envoyé je joue depuis la ps5 j’espere que sa pose pas de soucis
Salut,
Je cherche un clan "mature’ sans pour autant que cela soit un EHPAD
J’ai un Barbare lv85, faire des clés cauchemar en chaine tout seul commence à me déprimer et à me rendre sourd aussi. Comme j’écoute de la musique pendant que je farm.
J’ai plus de 30 ans.
Par contre, je ne fume pas et je ne suis pas trés loin de Nantes QUI EST EN LOIRE ATLANTIQUE !
(Pardon, c’est le confinement, ça m’a brisé).
Bref, j’espère que cela ne posera pas de problème.
Schirvalla #2315
Pourrait-on envisager une collaboration de clans?
Salut, ton clan m’apparait intéressant à première vue. Complètement newbee avec les commandes sociales de btn et celles de Diablo IV…je te demanderai, si ça te convient, de m’envoyer une invite de clan an jeu.
mon âge: pfff où sont passés mes 30 balais?
Au plaisir, mon tag est : Saarm#2976