fait ta demande au clan, si il y a une place , j’y repondrai positivement
j’ai fait ma demande mais pas de réponse cela signifie-t-il que ce n’est pas O.K.?
salut,
il faut savoir qu il y a beaucoup de demandes tous les jours et ce n est pas possible de répondre oui a tous.
Nous souhaitons rester un clan a dimension familiale donc 35 personnes max.
bon courage et patiente un peu si possible.
Hello je suis intéressé par le clan, je joue sur ps5 Et cherche un clan pour farm les donjons cauchemars et autres.
Je joue avant tout pour jouer et grouper sans prise de tête. Merci et à bientôt
Hello sabathan,
fais ta demande ig.
je te promets rien mais j ai parlé de toi mes supérieur !!!
Salut,
Je recherche un clan Breton. Je découvre le monde des clans. Vieux de la vielle (40 ans passés). Je viens de finir le mode histoire. envie de découvrir cette facette du jeu sans prise de tête.
Je viens de postuler.
Bonjour je recherche un clan FR j’ai presque deux fois 30 ans. J’ai discord pour discuter. Merci!!
bonjour, j’ai accepter ta demande IG et mon battle tag est : PtiteKoBra#2905, pour discord je te le donnerai apres
Bonjour, vieux joueur de Diablo 2 et 3, plus de 30 ans ça c’est sûr, cherche clan FR pour mon soso lvl89. Merci !!!
Bonjour votre clan m’interesse je m’appelle Skrap et jai 32 ans dans quelque jours ^^ je suis level 62 mais le serveur et desert… si une ame charitable est prete a m’accepter je fairai tout mon possible pour venir en aide du mieu que je peu a la guilde
Bonjour, moi c’est Noxo#2726 pareil je cherche un clan actif actuellement et pour la saison 2, sympathique et adulte, j’ai 40+ ancien de D2, D3, je fais une demande sur OcB22 in-game, au plaisir =)
Salut je viens de commencer la saison j’ai 30+ et je recherche des gens pour avoir du fun jouer seul c’est bien pour l’histoire mais sans plus Seculo si jamais in game
hello, la prochaine saison commence le 17 octobre !!!
j’ai acceptée les demandes faites IG, je vous contacterai via le tchat battle pour le discord
Hello,
Je recherche un clan sympathique où y règne une atmosphère conviviale et altruiste. J’ai bien plus de trente ans mais l’âge est loin d’être un signe de vertu ou de vice.
Je découvre la licence Diablo par l’intermédiaire de ce quatrième opus. Je suis adepte de l’univers ludiques, jeux vidéos et jeux de sociétés modernes.
J’essaie de libérer du temps, essentiellement le soir, en fonction des impératifs de la sphère privée et professionnelle.
J’apprécie jouer peinard et partager des expériences ludiques teintées de challenges, de tolérance et de franches rigolades.
À bientôt peut-être mais surtout n’oubliez jamais de prendre du plaisir.
Hello,
Petite demande pour rejoindre votre clan sur didi 4, nous sommes deux voir trois, tous agés surtout un ;D
Ancien gros joueur de didi 3 et didi 2.
Nous sommes a la recherche d’un clan sympa, fun avec une bonne ambiance ( pret a y contribuer ).
PtiteKobra je t’ai envoyer une demande via battlenet afin de passer un petit entretien d’embauche
A très vite je l’espère
Bonsoir,
Ig STILORM j’ai 33ans
Je cherche un clan pour s’amuser et avancer sur d4, j’ai envoyer postuler in game j’attend votre réponse <3
Bonjour, si vous jouez en royaume éternel je pourrais etre interessé
Salut 40+ je cherche un clan sympa avec qui jouer et discuter dans une ambiance sympathique. J’ai fais une demande sur le clan toutefois je n’ai pas fais de demande via battletag je suis dispo si il y a des questions ou autres.
@ très vite
Si besoin faites une demande de guilde directement en vous serez accueilli avec plaisir et les bras ouvert .