Bonjour à tous , j’ai fais la demande hier . En attente d’acceptation, 35 balais , discrets toussa toussa
bonjours je joue et j’ai commencer d4 a sa sotie mon 1er diablo et j’ai 32 ans demande envoyer sur ce à la santé des viticulteurs bretons pour ceux qui ont la réf =)
Bonsoir, je suis intéressé ! 30 ans, j’ai commencer les Diablo à partir du 2
Hello tout le monde.
Je cherche une Guilde FR sympa histoire de partager un peu de joie et bonne humeur sur D4
J’ai 45 ans et je joue sur XBox.
Je viens de vous faire une demande dans le jeu.
A plaisir de discuter avec vous
Bonjour !
Je suis joueur régulier mais pas trop, j’aimerais bien profiter du jeu avec d’autres (32 ans ici)
Bonne ambiance c’est parfait !
Salut , j’ai posé une candidature sur le jeu Tigrenoir#24981
j’ai arrête de compte mon âge a 40 ans y as 9 ans
Salut,
J’ai 37 ans.
Je suis plutôt actif (co quasiment tous le jours).
Jouer seul c’est pas cool …
Je joue à diablo depuis le 1er.
J’ai demandé à rejoindre le clan in game (NuXeM#2203).
Bonjour,
Je recherche un clan fr afin de pouvoir jouer en groupe, m’aider a evoluer au sein de sanctuaire.
J’ai un necro level 47.
J’ai joué a tout les diablo ( 2, 3, ressurected et immortal).
Je commence tout juste le 4.
Voici mon battletag: TChosenOne#2704
Hello.
A la recherche d’un clan à la cool pour une bonne ambiance, de l’entraide, du farm… je vous ai envoyer une demande aussi.
Joueur de d3 sur de nombreuses saison et d4 depuis la beta.
36 piges et plus ( pas de rollback possible? :D)
tag: RoseHipRZ#2772
Bonjour Les OcB22 j’ai 49 ans fan de diablo depuis le premier j’aime rigoler et partager
je vous ai envoyé une demande
Battle tag : Sheamus#2766
Bonjour.
Je cherche un clan sympathique avec une bonne ambiance de l entraide sur d4 .
salut
fait ta demande IG : clan OcB22
j’aurai voulu voir avant avec quelqu’un avant d’intégrer le clan. avez vous discord ?
Bonjour,
Je souhaiterais postuler, mon BTag c’est MilesTeg#2926.
J’ai 30ans+ (hum, c’est même x2, mais je n’en dis pas plus )
Si il reste de la place, j’en serais ravi.
A vous lire IG,
Edit: je me suis permis d’envoyer une demande d’intégration IG, dans l’attente de votre réponse
Hello , je suis kristobald, officier du clan ocb.
en effet,
un petit msge sur ce post pour qu on te situe un peu et une demande IG c est parfait !!!
Bonjour,
Merci de votre accueil, pour compléter un peu mon ‹ CV ›, je passe mon temps entre Diablo IV et Gw2, je me connecte assez souvent, pas forcément régulièrement mais vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de mon aide.
Au plaisir de vous voir IG.
salut ,
Etes vous encore a la recherche de joueur et votre clan est-il encore actif ?
je recherche un nouveau clan, car celui dans lequel je suis est aujourd’hui désert…
j ai 45 ans et est plutot actif sur le jeu. les 5 classes lvl 100 sur la saison^^
salut, kraps oui hésite pas de faire ta demande IG
Suite à vôtre demande
je viens par ce message postuler comme vous me l’avez suggérer
en vous remerciant .
Bonjour
Tout d’abords ;
je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024
par ce petit message .
Ensuite étant nouveau dans ce Diablo IV , mais je tiens à préciser que je joue à Diablo depuis 1996 qui avait générer quand même une somme de 25 M €
puis Diablo II est arrivé , diablo III , Diablo II Resurrected , Diablo Immortal
et Maintenant Diablo IV.
Il y a tellement de choses que je ne connais pas bien , que je suis un peu largué !
sans compter se que vous appeler " le Parangon " alors là mystère & boule de gomme
Je suis un monsieur en retraite qui aimerait bien trouver un clan ; qui dans un 1er temps me donner quelques infos sur tel et tel choses correspondant à ça ou à ceci
et dans un 2 -ème temps me conseiller au sujet de mes personnages
car ayant remarqué que lorsque ce que appeler << Loot >>
par exemple une pièce ou une arme légendaire par rapport à celle que je porte
il y des + verts et tout en bas des lignes rouge si je l’équipe
pourtant à les regarder on dirait qu’elle sont meilleures ,mais au niveau des propriétés perdues elle sont en lignes rouge.
C’est pour cela que les virent à chaque fois !
Merci pour vôtre amabilité et vôtre patience .
Au fait je tenais à vous dire que j’ai un discord et que je suis libre la plupart de mes après-midi jusque 'à 20 h
Merci encore
Cordialement .
@Ajax18
hello,
sur certains sites on te dit quelles stats chercher selon l item donc ca va plus vite pour trier !!!