Des Shakos en masse

Bonjour,

Comme j’avais suggéré dans d’anciens posts, il valait mieux debug le jeu avant de se lancer dans des extravagances comme la saison ou tout autre modification.
Malheureusement Blizzard avec sa merveilleuse mise a jour toute aussi buggée que le jeu lui-même, a permis de loot en masse des Uber uniques grâce a leur nouvelle brilliante idée de donner la possibilité aux coffres des helltides de drop des Ubers uniques.
De surcroit ils n’ont toujours pas résolu le Glitch qui permet de reset un donjon a l’infini a deux joueurs ou plus, sans même avoir a farm/creer des emblèmes.

On dirait des enfants qui se précipitent sous le sapin de Noël.

Je n’ai jamais vu çà, ils ont réussi a detruire un des deux trucs valables du jeu, la difficulté du gold et la rareté des super uniques.
J’imagine que le prochain patch buggé, permettra de reroll tout ce que l’on veut gratuitement…
Leur solution est de désactiver temporairement la possibilité de les drop jusqu’au hotfix.
Ils pénalisent la totalité des joueurs a cause de leur incompétence.
J’imagine qu’il n’y aura pas de rollback serveur.

Pour avoir des idées merdiques de thème de saison ils sont la, afin de vendre leur battlepass qui ne vaut pas un clou.
Mais pour corriger ce qui nuit a l’intégrité du jeu rien a signaler.

Quand l’incompétence se conjugue avec le manque de discernement çà donne un jeu mort en 1 mois…

Il serait peut-être temps de reprendre les choses en main afin d’assurer la pérennité du jeu et pourquoi pas bannir tous ces streamer/youtubeur qui font la promotion plusieurs fois par jour de tout les bugs/exploit possibles.

Je sais ils n’en ont rien a faire de moi, de vous, du jeu leur seule motivation est le fric…

Sans parler des gold seller, des bots et des thud users qui commencent a pulluler…

6 mentions « J’aime »

Sur le coup, c’est tout à fait injuste ce qu’il s’est passé avec les Shakos. J’espère qu’ils reviendront en arrière.

Perso ce qui me soule ce n’est pas ce genre d’erreur, qu’on doit pouvoir pardonner !

Mais qu’en corrigeant cela ils retombent dans leur travers et désormais nerfent tout type de loot à la sauvage… Je suis lvl 100 depuis un moment et là, même une clé 70 te permet à peine de looter 10 jaune de puissance moyenne, c’est clairement pas un bon jour pour jouer à D4 !

Je viens de regarder la vidéo nicoper suite à ton message…ils sont doués quand même les devs…lol, moi je dis ça mérite des applaudissements…
donc,
#applaudissement

Moi j’ai pas vu un petit lien !

Mouai des champions chez blybly. Alors les golds je le redis SVP ne touchez pas au gold c’est la monnaie pour trade par pitié n’écoutez pas les pleures des gens.

Par contre les uber unique … oké faut que ce soit dur a loot ca oui.

Mais genre sur poe / D2 on peut les trades … head hunter, mage blood ou griffon t’as pratiquement 0 chance d’en loot un mais tu peut trade. Sur D4 tu peux pas et avoir un taux de loot pire qu’un mirror sur poe bha je c’est pas peut-être que c’est un peut trop.

Voici le lien du bug qui est dorénavant impossible.

Il est vrai que ces mecs sont doués, mais leur talent n’a d’égal que la nullité des concepteurs et développeurs de Diablo 4.

Sinon effectivement pouvoir trade un item ultra rare serait a mon sens une très bonne idée.

C’est surtout le genre d’erreur qui va dégoûter les gens qui farm depuis un moment la .

Après de base mettre des items qui ne drop pratiquement pas est une idée idiote . Nous ne sommes plus dans une époque ou les joueurs ce focalise sur un seul jeu pendant des mois ,années si tu ne donne pas la possibilité de test les choses au joueurs il ce barre simplement .

Il a un différence après entre donner le loot trop facilement et en fairejuste pop qql un depuis 1 mois .

3 mentions « J’aime »

Les diablo’s sont des jeux qui durent 10 ans minimum, si tu veux tout avoir tout de suite, on va se retrouver avec un diablo 5 l’année prochaine a la Call Of Duty un jeu par an.

Faut rester raisonnable et choisir le bon compromis entre la casualisation a outrance qui me débecte au plus haut point et la difficulté extrême a loot l’item fumé.

J’ai l’impression que les joueurs d’aujourd’hui veulent tout tel des oisillons fragiles avoir tout pré mâché dans le bec.

A l’image de la société actuelle , générer le moins d’effort possible en ayant un gain maximal, une mentalité que je n’apprécie guère non plus.

Sinon différencier Diablo en deux jeux distincts un pour ce qui veulent aucune difficulté et un pour ceux qui aiment cravacher pour avoir un minimum de challenge.

1 mention « J’aime »

Je te rappel qu’une saison dure 3 mois l’op.

Si il faut faire du +15h par jour pour avoir une petite chance de loot un unique puissant désoler mais a part les gros joueurs de niche tu va pas faire venir le grand publique avec une politique pareil . Surtout si on imagine un classement a venir il faut récompenser le skill pas les bots

Les joueurs on changer et oui cela veut des jeux plus facile/rapide soit tu adapte ou tu coule .

2 mentions « J’aime »

La rareté crée de l’attraction, l’abondance crée l’effet inverse, les jeux actuels sont des mouchoirs jetables…

Fini le temps des jeux Nes, Master System, Super Nes , Mega Drive jusqu’à la playstation 2 ou la xbox.

Le jeu était tel qu’il était point final , çà plaît ou çà plait pas mais au moins les jeux étaient terminés on payait pour un truc abouti.

C’est comme si ton préparateur te file une voiture de course, tu la testes, tu lui dis tout ce qui ne va pas et au final tu vas quand même faire la course avec une voiture complétement bidon.

Mais cela ne plaît plus les jeux qui faut farm des milliers d’heure sans certitude de loot au moins l’ item . ( Lefarm a outrance doit être les stats pas l’objet en lui même )

Pas pour rien ce genre a disparu pratiquement de la scène . De plus tu parle d’une époque ou il avait bien moins de jeux de nos jours il a de quoi faire donc on va pas rester sur des jeux ou tu dois farm farm farm sans aucune certitude d’avoir enfin l’objet convoité .

Si D3 a une générer une grosse popularité/hype sur les 5 dernières saisons un peu a cause de son accessibilité car il demande du temps pour avoir un perso opti ! Mais rien insurmontable donc au finale tu contente le casual comme le hardcore . Ici tu frustre juste tout le monde car le casu ne l’aura jamais , le joueur moyen peu probable et le hardcore va rager jouer sans jamais le loot .

1 mention « J’aime »

Sachant qu’actuellement tu peux faire tout le contenu du jeux sans ces items là. Je vois pas le soucis de leur rareté. Et la définition de diablo c’est farm…

2 mentions « J’aime »

pitié, rendre tout accessible facilement, n’est surement pas l’envie de tous.
ni la mienne.
j’aime à savoir que des items difficile accessible seront la sur un coup de chance un jour.
Trop facile, c’est fade et sans intérêt

3 mentions « J’aime »

Enfin quelqu’un qui apprécie l’effort fourni et la satisfaction après l’avoir accompli :slight_smile:

De toute façon on se fou de la mode par définition elle se démodera.

La difficulté n’est certainement pas le drop rate pourri d’un loot .

Le jeux plus fade car on peu avoir tous les loots ? Non . Encore une fois la recherche de stat maxé qui est la clé non le drop de l’objet .

Rester dans cette vision de looot ultra rare n’a qu’une conséquence faire fuir les joueurs .
Pour le post plus haut ? les uniques rares son très fort pas essentiel ok mais voila un peu dommage qui soit surle banc de touche alors qui en a pas mal de totalement obsolète.

Ce qui m’a fait fuir ce n’est certainement pas ceci, mais plutôt le fait d’avoir un jeu buggé, baclé, facile, sans endgame, sans saveur les Uber uniques ne sont pas une fin en soit mais quand même une belle perspective de up son perso.

Sauf que les saisons a terme ca va être d’avoir le build le plus fort pour le leaderboard .

Donc si ceci est problématique dans un avenir +/- proche .

Bon ça a pas l’air de tant faire fuir les gens que ça puisque qu’il y a un mois tu trouvais déjà le jeu mauvais et que tu t’y investis toujours. En tout cas sur le forum…

Je ne joue plus depuis 2 semaines :rofl:

je passais juste ainsi pour voir les réactions de la S1 mais tkt je suis plus la demain et les jours suivants .

Bah continue ton break, reviens une fois la saison sortie et on verra bien. Au lieu de spéculer pour rien.