le problème est pas la difficulté. mais quand tu fais une boulette faut l’assumer jusqu’au bout.
Ils ont mis en place du target farming , sans équilibrer a la base le pool d’objet .
les super uniques (test a l’appui maintenant) sont considérés comme des uniques non lié a une classe .
et partage un pool commun avec les autres uniques non lié a la classe (j’ai la preuve de ce que je dis j’ai fait le test moi même) .
il c’est passé que et DEPUIS le début du jeu on le fait. que tout le monde roll en helltide sur les coffres et en particulier les casques . vu qu’on espérait tous voir tomber le shaco.
Alors de 1 blizz c’est bien foutu de nous en nous laissant farmer et laisser croire qu’il y avait de l’unique qui pouvait dropper . déja c’est pas top.
Mais ensuite ils s’étonnent que comme il n’y A PAS de casque unique non lié a la classe que les sorc et les barb , ont droppé les shacos sur le pool .
les sorc sont pas bien lotis avec leur uniques de classe (boule de feu useless et unique idem) et de toute façon c’est du 2M donc 150 le coffre .
Donc ils font une boulette alors que lors du live ou ils ont annoncé le patch ils savaient déja de base que tout le monde allait roll dessus (j’ai regardé le live) . des messages ont fusé dans le chat .
Et pour info un des LEAD dev main barb … donc ils peuvent même pas faire genre oui mais on a personne qui joue .
mais ils laissent le patch tourner et ferme la vanne sans laisser les autres régions en profiter ET en plus de cela ils prennent plus de 24 heure a faire un fix qui a été fait avec les pieds .
Faut pas s’étonner que ca grogne ensuite, parce que les 142 shacos ca a trimé pour en faire tomber . videmment ca aide de pouvoir profiter du patch en prime time . surtout quand battle net te préviens pas que le patch est en ligne et que t même en te déconnectant toutes les 10 min tu ne peut dl le patch que a 4h du mat (sur la fin de la maintenance live) mais que le patch était déja en service depuis 50 minutes … , vu que il y avait déja des gens en stream dessus …
Donc bon dans ces cas la t’as au moins la décence de prolonger pour le WE , et limite tenter de faire passer ça comme un « cadeau » .
Surtout quand tu sanctionne une semaine une classe de personnages pour un abus que les 3/4 utilisaient pas .
Et on a un précédent avec heigan dans naxrammas 25 sur WOTLK pas wow classic hein . ou un exploit avait été interdit sous peine de ban , mais ils ont juste avertis et patchés des que possible . sans impacter les autres joueurs .
Je suis pas le dernier a tempérer les plaintes non justifiées , mais faut pas non plus faire le moralisateur . Si blizz veut de l’équité sans pénaliser les gens , qu’ils assument leur boulette avec grâce . Mais pas systématiquement pénaliser les régions horaires autres que pacific …