Drop fps, freeze

Bonjour , comme beaucoup ici , le jeu est injouable pour des raisons que je ne sais nommer car je suis pas assez calé, lag, problèmes vram, freeze ,drop fps…

Alors oui , j’ai une toute petite configuration , même en dessous du minimum recommandé :
Intel(R) Core™ i5-2310 CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
Geforce GTX 750
8 giga de ram

Cela dit, je jouais durant la béta ,les réglages presque au minimum, c’était pas très joli mais j avais 40-50fps constant , tout allait bien…

J’achète le jeu , je prends soin d’utiliser le temps de jeu de 2 heures pour tester sur mon ordi si il suit ,avant un éventuel remboursement , ça tourne pareil , je suis content .Durant les 2 semaines suivantes le jeu est fluide.

Depuis 6-7 jours , j’essaye les manip proposés mais rien de positif , impossible de jouer.
Je me sens un peu comme un con…
Je peux espérer un patch , un fix ?

Bonjour Mamarico,

Il est possible de lancer le jeu même avec une machine se trouvant en dessous de la configuration minimale requise mais dans ce genre de situation, il sera normal de subir des soucis de performances voire plantages. Cela sort de notre champ d’action mais vous pouvez tenr les manipulations de l’article suivant :

Au vu de votre configuration, c’est probablement un souci de ram, 8go de nos jours, c’est très peu. Il faudra aussi vous assurer d’avoir le jeu sur un SSD.

Salut, tu peux suivre l’avancement de ce genre de post, il y en a aussi sur le forum US, je pense que ça peut aussi jouer sur ton problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.