Je propose une pétition pour un mod offline

Franchement ras le bol de vos multis à tout va , si les gens veulent jouer en multi faite un mode pour ! Connexion obligatoire pour un jeu à la base solo! Un comble … Je propose donc une pétition pour la création d’un mode solo et offline .

30 mentions « J’aime »

Vas y ! Je signe ! j’étais en train de me faire exactement la même remarque.

1 mention « J’aime »

ahhhh !!! comique

merci pour le fou rire

L’espoir, c’est beau :smiley:

je signe crash de merdd

ça fait 11 ans qu’on attend le mode offline sur D3. On peut rêver encore plus sur D4

2 mentions « J’aime »

sinon tu n’achètes pas un jeu si celui-ci ne te convient pas au lieu de vouloir pétitioner à tout va?

non pcq bon mofe offline s’pas comme si on ne le savait pas qu’il n’y aurait pas :wink:

3 mentions « J’aime »

Tu peut oublier toute t’ai idée de pas laggué a cause de Dédé qui entre sur ton serveur =)

1 mention « J’aime »

Franchement il faut évoluer avec son temps. Le fait d’être en ligne emmène pleins d’avantages et ok ça peut être pratique d’être offline parfois (dans les transports par exemple) mais ça ne vaut pas le coup je trouve. Adaptez-vous !

3 mentions « J’aime »

Non

20 caractères et encore non.

1 mention « J’aime »

très belle argumentation.

à contrario, je signe.

Cependant ça n’arriverat pas, du moins pas tant que Blizzard sera au main du bon vieux Bobby, espérons donc que le rachat par Microsoft aille a son terme.

Pourquoi?

Car si j’étais un génie du mal et que j’étais embaucher par blizzard je baserait toute ma strategie commercial sur la vente de skin et ce qui s’y rapporte.
Et quel, non pas moins parfait, moyen pour promouvoir les skins que je veux vous vendre que de vous faire passer en live ingame la pub « vivante » directement dans vos écrans de bambin dégourdis.

Miam, en plus vu que j’ai accès a l’intégralité de vos données, battle.net je connais qui parmis vous est le plus suceptible de buy des skins, donc vu que j’ai un moyen d’instancier nimporte qui a la volé(moyennant des lag infame) des joueurs dans des zone, ben je vais caller les gars avec les skins que je veux vendre dans les instances des type qui sont les plus propice à l’achat.

Let’s go! a moi les millions.

Nan mais ta raison le online c’est bien xD

4 mentions « J’aime »

Du coup une chance pour nous que tu ne travailles pas chez Blizzard

je préfère être aigris qu’aveugle xD

Après je comprend ça fait des année que vous bouffez cette merd infame sur wow sans broncher, vous avez du développer une sorte d’anticorps mental vous voyer même plus les rollbacks, les lags et consors.

Excuse nous de gueuler quand on nous sert du caviar sur un lit de merd.

Et je comprendrais ta réaction si on voulais remplacer le mode online par un mode offline, mais c’est pas ce qu’on demande, on veux un mode offline pour ceux qui le souhaite.

En gros(ca me tue, mais apparemment je suis obliger de résumé) si ta envie de jouer online parce que ta besoin e te faire valoir, ben go vas y on en a rien a foutr tant que nous on peut joueur chill sans être enmerder constamment par les autres, et surtout réduire les file d’attente pour les gens comme toi qui voudrait se co au mode online pour trouver des amis.

Enfin bref y as que des avantages, pour nous mais pas pour blizzard, la thune est prioritaire sur tout, dommage.

9 mentions « J’aime »

Ok, moi je suis pour

1 mention « J’aime »

Un mode Offline avec des sauvegardes sur son PC ?

juste lis avant de faire /reponse -random

2 mentions « J’aime »

La même rengaine depuis la sortie du D3, vous soulez.

1 mention « J’aime »

Yes et les même troll pour y répondre.
Merci a vous de soutenir blizzard dans leur démarche capitaliste et consumériste ça aide a faire changer les chose… en pire.
Continuer comme ça le prochain diablo serat directement streamer sur i-balls, et on aurat un abonnement de 30€/mois. :+1:

4 mentions « J’aime »

Pauvre choux, il nous pique sa grosse colère

tu m’as pas vu en colère xD

En tout cas très grosse argumentation, heureusement que y à un minimum de 20 charactères, je me demande à quoi ça ressemblerait, y aurait peut-etre juste des « lol » ou des « bouffons » je pense ça doit se rapprocher un peu plus de ce qui se passe dans ce qui est censé vous servir de cerveau.

Faudrait proposé de passer le minimum de caractère à 200 voir 2000 au moins on aurait des conversations plus intéressante et enrichissante.
A minima ça ferrait le tri.

5 mentions « J’aime »