Je propose une pétition pour un mod offline

Tu veux argumenter quoi ?
Tu chiales pour avoir un truc sur lequel ils ont pas plier en 10 ans sur un jeu qui s’y prêtait peut être encore plus. Avec D4 c’est juste pas la peine d’essayer.

3 mentions « J’aime »

ça va peu etre paraitre bete mais moi je suis niveau 20 et j’ai pas encore pu jouer en groupe , y’a une option ou un truc ? parceque en fait depuis 20 niveau je rencontre quasiment personne (a part en capitale quelques uns) . J’me souviens dans les diablo d’avant tu pouvais jouer en groupe de 4 et tu rejoignais les quetes des autres , enfin bref on était en groupe quoi mais là soit j’ai raté un truc ou je vois pas comment jouer avec d’autres personnes dans des donjons par exemples autour de la 1ere capitale la

Un mode offline implique des sauvegarde sur le PC, donc ça veut dire qu’il est possible de modifier ces sauvegardes. Il est donc nécessaire que les sauvegarde ne soient pas sur le PC des joueurs pour pas qu’il y ait des cheat a gogo, t’as qu’à voir la version console de D3 qui avait un mode offline mdr, le carnage.

Le jeu est beaucoup plus sain avec le système actuel. Et avoir une connexion internet stable d’au moins 0,1Mo pour jouer à un jeu n’est pas quelque chose de difficile à avoir en France actuellement.

Ton seul argument c’est oin oin je croise 2 joueurs par heure en open map. Personne ne t’empêche de jouer dans ton coin, et il n’est nullement nécessaire de jouer en groupe dans cet opus. Je ne comprends même pas vraiment ton problème, mais t’es sans doute un vieux troll des cavernes qui est resté dans les années 2000. Le monde évolue, essais de suivre un peu.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Non, pas d’option pour grouper (sauf les events il me semble), le plus simple est de jouer avec tes contacts, ou encore mieux de rejoindre un Clan.
Même sans ca, tout le jeu est solotable, du début à la fin, si jamais tu ne trouvais personne.

Eldarion.

1 mention « J’aime »

Araquiël
Tu veux argumenter quoi ?

Argumenter ce que tu défend, puisque tu t’exprime c’est que tu as quelque chose à dire, qui est, si j’ai bien compris: ne rien faire, ne rien dire, et se laisser baiser en disant merci bobby.
Gros projet mec, c’est un discours de soumis, le genre de discours de type qui finira a la retraite a 80 balais félicitation à toi on est sur la bonne voie

Tu chiales pour avoir un truc sur lequel ils ont pas plier en 10 ans sur un jeu qui s’y prêtait peut être encore plus. Avec D4 c’est juste pas la peine d’essayer.

Je ne chiale pas, je post sur un forum de manière construite afin de réfléchir a un ajout ingame qui ne perturbera personne, et a contrario, permettras à ceux qui on visiblement besoin d’amis pour jouer a un jeu d’avoir moins de problème puisque ca ferat moins de charge sur l’archi online.
Celui qui chiale c’est toi et tes copines, qui n’en peuvent plus des gens qui mène des combat que vous avez abandonné, a tel point que vous vous sentez obliger d enous le faire savoir.
C’est un sacré concept, j’avoue j’étais pas prêt.

4 mentions « J’aime »

Fréro débat pas avec lui il est insupportable , j’ai eu le même problème sur un autre sujet …
(c’est moi arayë du forum wow)

1 mention « J’aime »

Kystan
Un mode offline implique des sauvegarde sur le PC

faux, en quoi c’est lié?

, donc ça veut dire qu’il est possible de modifier ces sauvegardes. Il est donc nécessaire que les sauvegarde ne soient pas sur le PC des joueurs pour pas qu’il y ait des cheat a gogo, t’as qu’à voir la version console de D3 qui avait un mode offline mdr, le carnage.

Et quand bien même ce serait le cas, qu’est ce que tu en a a foutr que les gens fasse des save toute pété tant qu’il vont pas online.
Ton argument, n’as aucun sens et quand bien meme il en aurait n’as aucun impact sur vous donc next.

Le jeu est beaucoup plus sain avec le système actuel. Et avoir une connexion internet stable d’au moins 0,1Mo pour jouer à un jeu n’est pas quelque chose de difficile à avoir en France actuellement.

Effectivement je l’ai et pourtant de nombreux changement de zone, tp, event ou autre, on se tape des lag et des rollback, on ne se plaint pas du mode online mais du fait qu’il nous imposes de jouer un un jeu pas fluide comme le nécessite un hack n slash.

Ton seul argument c’est oin oin je croise 2 joueurs par heure en open map. Personne ne t’empêche de jouer dans ton coin, et il n’est nullement nécessaire de jouer en groupe dans cet opus.

Comme dis précédement, le jeu tel qu’il est me vas parfaitement c’est juste la mise en palce technique qui n’est pas au point.
En gros on nous echanges des lag obligatoire tout les x seconde/minutes, quelque soit notre pc et notre connexion internet, puisque c’est clairement un soucis d’archi, tout ca pour voir passer des randoms tout les 4 matins.

Et toi ton argument c’est quoi?

Je ne comprends même pas vraiment ton problème, mais t’es sans doute un vieux troll des cavernes qui est resté dans les années 2000. Le monde évolue, essais de suivre un peu.

Voilà comme les autre tu vois pas le soucis parce que t’est abrutis par les merdes actuel, t’est tellement habituer a en bouffer que tu te prend un lag tu le vois même plus, et avec lequel tu a grandis, excuse nous de vouloir améliorer le monde et le jeu, pour tout le monde, et de ne pas être encore une fois égoïste comme tes camarades, vous y compris les ingras égocentrique.

A moins que tu tourne en perma a15fps, ce qui expliquerai beaucoup de chose,

4 mentions « J’aime »

Discuter, et échanger des argument c’est le principe du débat…
Si vous supportez pas les avis des autres, qu’est-ce que vous foutez sur ce forum, et en particulier sur un post qui ne vous convient pas en faite?

Ah ben oui vous êtes la pour troll

1 mention « J’aime »

Remets toi en question, et surtout relis toi.

Pas de notre faute si t’es en manque de confiance en toi et que tu as besoin de te sentir exister sur un forum.

Au vu de tes réponses, toutes plus orgueilleuses les unes que les autres c’est plutôt toi qui n’a pas ta place dans un débat.

T’es un troll et t’es le seul à le nier(logique) en accusant les autres de troll, c’est assez marrant d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Sur tous les poste il attaque des gens. En plus il es jamais celui qui a ouvert le poste a la base, il s’enflamme toujours en nous traitant d’abrutie. (j’ai simplifier).
Nous somme dans une société ou tous et numérisé et sur des serveur. Ma grand mère aussi combattez tous ce qui était en ligne.

2 mentions « J’aime »

ça marche quand ces personnes sont ouverte au débat. Ce n’est pas ton cas.

La seule et unique raison qui fait que vous aurez pas de offline est la même que pour D3, le piratage. Tant qu’un serveur est obligatoire pour traiter les données de loot, dégâts, positions, etc… ça limite très largement le risque d’avoir des gens qui jouent sur une version crackée, je doute que le cheat offline soit ce qui les motive à proposer uniquement du multi :slight_smile:

Vous pouvez continuer à rêver après, mais si c’est jamais arrivé sur D3 y’a aucune raison que ça arrive sur D4 dont la conception tourne autour du concept MMO (pour le pire hélas)

Mec la vraie raison pour laquelle on a pas de solo est le cheat
point barre, et ils reviendront pas là dessus
D3 sur consoles a du les refroidir sévère aussi
le cheat y était omniprésent
des mecs avaient 2 sockets sur leurs armes…pour mettre 2 flawless emeraude
le cheat est la raison pour laquelle y’a pas de solo

Coucou telment de problème a l’époque sur D2. les mecs se reconnecter et en 5 jours ils avais botter tout le jeu… deja que je commence a voir des bot suspect aux entrés des donjons !!! mais pourquoi pas

sur D2 tu peux continuer a jouer Off Line !!! <3 peace

Je pense que c’est une bonne idée en soit, mais au final faudra ajouté que les perso crée en offline ne soit pas jouable par la suite en multi, histoire que nos amis tricheur reste dans leur coins.

et de plus un mod offline ouvrirais aussi la porte au piratage, se qui serait un manque a gagné…

1 mention « J’aime »

Une mode offline à la D2 avec max modes ou tu peux faire ce que tu veux.

HAAAAAAA j’avoue que c’est tentant. Mais bon jamais il n’en feront justement faut se faire une raison …

franchement trop de truc a géré pour le jeux un mode offline, serait inutile :slight_smile: et en plus le jeux serait piratable donc non pour moi.

Les version cracker pour D4 existe déjà permettant de jouer en solo d’après se que j’ai vus, mais se limite à la version beta du jeu " mode charge serveur", ceux ci font déjà payé l’accès a cette version bourré de bug en tout genre, sur le même principe sortie il y as quelques année d’un serveur local émulé, don blizzard à eu vite fait de les mèttre aux pas, je peut comprendre que certains veuille jouer solo, sans connections dans un coin de campagne , au son des vaches tueuses… mais bon , on ne peut pas tout avoir, faut pas oublier que blibli n’est pas un service social, ils sont la pour se faire de l’argent, la boutique in game et en ais la plus belle preuve ( la ou les gens peuvent se déguisé en clowns tellement que leur perso est moche) .

On va faire simple, sur ps4 , ps5; il est tout à fait possible de jouer hors ligne. Je te déconseille vivement de lancer une partie publique si tu ne souhaites pas te retrouver avec des armes 3 chasses.

non c’est pas possible, sans contourné les cadres l’égale