Je propose une pétition pour un mod offline

C’est pas illégal, ça contrevient à un contrat d’utilisateur final.

1 mention « J’aime »

Bien que je suis totalement d’accord sur le fond, sur la forme une pétition ne se fait pas comme ça à la va-vite, il y a tout un format à respecter, la personne qui créer la pétition, le/la destinataire bien identifiée, une liste d’arguments justifiant la pétition, une explication simple et pas trop longue, sans parler des langues utilisés.

Même si je peux comprendre qu’avec le style de raillerie de personnes pour lesquels ça n’impacterait en quasiment rien leur expérience de jeu, ça puisse agacer, il y a le même style d’enfantillage/réactance (depuis au moins une quinzaine d’années) en réponse à chaque fois qu’un « hide all players » est demandé sur un mmo, je trouve ça quand même dommage de pas avoir plus élaborer la demande.
Il y a moyen de la faire cette pétition même si bien sûr ça n’apporte aucune garantie de succès, encore moins face à une entreprise, mais qui c’est ça pourrait avoir un vif succès et j’encourage les personnes silencieuses qui ont apporté leur like à apporter d’avantage leurs soutiens à cette demande.

Quand aux commentaires en dessous, si c’est pour chercher à décourager ce n’est pas la peine.

Autant je suis 100% d’accord. Autant je me souviens de topic exactement similaire il y a 14 ans sur d3 :rofl: ca risque pas de changer bro…

Haaaaa la fameuse pétition pour le mode offline …