La fosse, des gens y vont encore dans ce truc?

TOUT refaire, ENCORE?, jusqu’à la saison suivante? ou tout va être DE NOUVEAU CASSE?
Non, merci, très peu pour moi…

J’ai plein d’amis qui jouaient, avant, mais le 4, trop pourri par le fric, ce coup-ci ça se voit trop, et PERSONNE autour de moi n’a acheté leurs « extensions » (oui il n’y en à qu’une pour le moment, mais cela s’applique à toutes les prochaines)

On s’est fait arnaquer avec la sortie et les ‹ promesses › du 4 - 70€ pour jouer à un « Diablo » comme avant … mais ça a marché juste un moment -, mais terminé, on s’est réveillé, terminé les « extensions » à 70/80€ qui vont sois-disant tout changer, ah ah ah, bien essayé …

Ce que je souhaite, c’est qu’à force de perdre des ventes, ils finiront par se calmer, mais j’en doute, les gens sont tellement naïfs et débiles (je parle pas de vous hein … :stuck_out_tongue_winking_eye:) la preuve, leur version sur smartphone est toujours la … …

Pas grave, il y a tellement d’autre jeux, certains sont mêmes gratuits …

C’est quand même complètement dingue, on a tellement de choix actuellement que sortir un jeu sur une licence comme Diablo devrait être totalement dédié aux <clients/joueurs>, mais non, ils préfèrent saboter leur travail continuellement, en se tirant une balle dans le pied à chaque nouvelle saison/patch …
Sérieusement, les gens sont à ce point abrutis et décérébrés ??? nan, c’est pas possible ça, je le crois pas…
Ah ben si, on dirait que oui finalement …