Des bugs non résolus ?
Magnifique comme d’hab
je suis rentée du taf me suis dit aller cool go VOH…
La durée de la maintenance n’est pas indiquée … Merci pour ceux qui ont veillé !
A ce niveau c’est de l’art !!!
dire qu’on avait fait un prétéléchargement …
Hmmm, je travaille demain matin, j’ai attendu le lancement, malgré l’heure avancée, histoire de pouvoir créer un personnage avec le nom que je souhaite.
Etant informaticien, ce qui relève des standards professionnels, c’est de prévenir dans le message sur le launcher qu’il y a une maintenance, et SURTOUT, combien de temps elle prendra.
Ce n’est pas pour être désobligeant gratuitement envers Blizzard, j’espère que l’extension sera la meilleure possible, c’est juste une remarque pratique. Les gens ne peuvent pas se permettre d’attendre 3 ou 6 heures du matin, il doivent pouvoir s’organiser en fonction des informations que l’on met à leur disposition =P
en tous cas quel idée de génie de pouvoir télécharger la mise a jour 1 semaine avant … !
Quand on fait un prélancement ça devrait aussi être l’occasion de vérifier les menus détails techniques… Un tel niveau d’incompétence pour un jeu aussi cher me laisse pantois. Vous savez que des gens n’ont pas acheté certains de vos derniers jeux ou extensions à cause de ce genre de bêtises (c’est mon cas avec The War Within)… vous n’en avez peut-être pas l’impression, mais vous perdez de l’argent. J’espère que le responsable de cette énième gabegie sera proprement viré.
Comme d’habitude, cette boite fait les choses à la dernière minute, c’était bien évidemment trop dur de faire la maintenance de dernière minute, y a 5 ou 6 heures … c’est pas comme si y avait eu un PTR …
Lancer un nouveau jeu, une nouvelle version, c’est difficile et assez imprévisible, même avec de la préparation.
Virer le responsable ne servira à rien, sauf à dégrader d’avantage la qualité du service rendu. Aucune bonne boîte ne fait ça, parce que ce n’est pas efficient.
Etant du métier, ça ne sert à rien, c’est une faute systémique, venant de l’équipe toute entière.
Par contre, dire que l’on a merdé, et que l’on rétablit la situation, prévenir à l’avance d’une maintenance, ou donner une estimation du temps de rétablissement du service, c’est humainement et intellectuellement à la portée de n’importe qui, quitte à prévoir large, c’est de la communication de base lol
Étant un ancien joueur de Blizzard (fin de Diablo 1 et principalement à partir de Diablo II), je rappelle un vieux proverbe à la jeune génération : ‹ Patchday, No play ! › ![]()
News fraiches côté US : Adjustment and Delay to Vessel of Hatred Launch Start Time - PC General Discussion - Diablo IV Forums
perso je vais pas attendre plus longtemps je pense que j’aurai pas du prendre le pack pigeon + roucool évolution roucarnage. ils méritent pas autant d’argent de nos part pour ce résultat la ! courage a tous ceux qui vont attendre force a vous !
Tenez j’ai copier coller (Merci a Tifani)
Bonjour les Wanderers -
Nous avons des nouvelles de dernière minute pour le lancement de Vessel of Hatred.
Nous envisageons un petit retard pour le lancement en raison d’un petit problème technique de notre côté. Nous nous attendons toujours à ce que Vessel of Hatred sorte ce soir, mais nous aurons besoin d’un peu plus de temps pour nous assurer que tous les joueurs commencent exactement en même temps sur toutes les plateformes.
À 16 h (heure du Pacifique), nous commencerons à bloquer les nouvelles connexions pour Diablo IV. Les joueurs qui se sont déjà connectés avant 16 h (heure du Pacifique) seront toujours dans le jeu sur la mise à jour 1.5.2, mais ils doivent s’attendre à perdre le contact avec le jeu au fil du temps pendant que nous effectuons des travaux supplémentaires pour préparer le lancement simultané.
Nous nous excusons pour les dernières nouvelles sur le changement d’heure, mais il s’agit d’une étape importante que nous devons franchir pour nous assurer que chaque joueur puisse commencer son voyage à travers Nahantu ensemble.
Nous fournirons des mises à jour dans ce fil de discussion dès qu’elles seront disponibles.
ça fait donc 2h du matin heure de paris …
ils ont patché la version Steam apparemment
Merci pour la traduction fuseau horaire si c est a 2h c est pas si mal ![]()
Ouais du coup je vais aller me coucher fais chier tss…
Ca va, c’est pas parce qu’il y a quelques heures de retard que ça y est on se fait pigeonner.
Comme l’ont expliqués les plus sages d’entre nous, les problèmes ça arrive, ça arrive chez Blizzard, ça arrive ailleurs aussi (contrairement à ce qu’on voudrait faire croire) et ça fini toujours par s’arranger.
Alors waip, tu prévois ta fin de soirée, et hop une heure avant le lancement on t’annonce que c’est repoussé, c’est pas top, ça fait râler. Maintenant est ce que ça vaut le coup de se comporter comme des gamins de 3ans qui n’ont pas eu leur jouet au supermarché? Je ne sais pas =/
Surtout que bon, pour arpenter pas mal les forums, en général vous ne perdez pas une occasion pour dire que vous, vous êtes des adultes responsable, des bonhommes, vous vous avez connu D1 à sa sortie, vous vous avez un travail, des obligations. Et hop, le moindre pépin ça pleure comme des nouveaux nés…