Ah bah… Y’a des problèmes des deux cotés en effet.
J’ai depuis longtemps abandonné l’idée de changer les gens. Ou les devs.
C’est un peu le serpent qui se mord la queue malheureusement, les devs se relâchent, font une bourde, versent le café dans le serveur plutôt que la cafetière : les joueurs se tendent, les devs semblent se relâcher et se tendent aussi en fait, les joueurs se tendent…
Eeeeeet vous avez l’image grossière de ce qu’on peut voir d’extérieur.
Ducoup ce que tu dis Sahara, est des plus pertinent :
Ne pas répondre, répondre dans le vague, est la meilleure option pour être « tranquille ».
(Coté dev)
Tout comme :
Être patient, et prendre son mal en patience, plutôt que s’énerver… Eh bien sera la meilleure option pour être tranquille.
Je ne dis pas, ne pas montrer son mécontentement. Je dis bien ne pas s’énerver.
En réalité ? Ce qui se passe derrière le bureau des devs ? Aucune foutue idée. C’est pas mon job. Je connais pas leurs difficultés, mais y’en a.
Tout ce que je sais , c’est qu’éventuellement ce sera réglé. Quand ? Aucune idée.
C’est chiant ? Oui.
C’est insurmontable ? Non.
Et nous de notre coté ? Ce qu’on peut faire ? Bah… rien. Montrer qu’on est pas content ? Ca va pas faire avancer plus vite.
Montrer qu’on veut se faire rembourser ?
Faites ? C’est pas avec leur portefeuille qu’ils vont pleurer le remboursement puis versement qui sera fais plus tard.
Donc ouai’p… On peut attendre. Civilement !
Donc bon, je profite de ma joyeuse nuit blanche a parcourir le forum en attendant une news.
Et ceux qui sont dans le même cas que moi, beaucoup de courage ! \ o / Que vos cernes soient petites. Ou que ces valises sous vos yeux vous emmènent dans un doux voyage !
(OH CIEL le pavé, mes excuses T.T)