Le manque d’infos est quand même gênant,il n’y aurait pas forcément eu moins de râleurs si ils avaient donné une estimation même large mais une partie aurait été surement moins agressive.Tant que c’est stable a la sortie moi ça me vas.
Il n’y a malheureusement pas qu’eu,ils devraient tous employer moins de marketeux et plus de techniciens,ils oublis que les joueurs communiques et que toutes les com du monde ne peuvent sauver un gros pépin sur un jeux.
Je suis d’accord avec toi et j ai étais le premier a dire qu’ils auraient put au moins nous donner une fourchette ( c’est d’ailleurs mon premier commentaire :p) .
Mais en vrai si ils font une estimation et ils se foirent ça va être encore pire je pense que c est pour ça qu’ils avance pas et encore d’après les dernières infos le jeu devrait etre prêt a 5h30 environ.
C’est bien un message bloquant de licence manquante que vous avez ?
Comme indiqué ci dessus :
Oui Godefroy, et c’est « normal » (autant qu’un message d’erreur puisse l’être…)
Donc pas d’inquiétude, normalement la fourchette était de deux heures ou « plus », donc… Ca devrait arriver entre 5h30 / 6 heure du matin pour la France ?
Si on est optimiste, qu’on en croit l’âge du capitaine, le sens du vent, et les osselets ainsi que les feuilles de thés !
Non en vrai je pense que l’estimation est approximative. Mais bon ça arrivera demain dans tous les cas !
REPOSEZ VOUS PAUVRES FOUS ! (Je réussi pas … ;_; )
(Et je réalise que je dis demain alors que techniquement, on EST demain… donc dans la journée, mes excuses)
Ah petite mise à jour qui tombe à l’instant…Comme quoi ça sert d’avoir un sommeil de marde parfois
vi surtout quand on vient de se réveiller avant d aller au taf , et dire que y a plein de streameur qui on fait nuit blanche pour …rien …
haha, me suis dit pareil, mais du coup suis sur un autre jeu en attendant de devoir partir, on verra si j’ai le temps de mettre les pieds sur D4 avant ca
La tristitude. C’est quand tu peux pas jouer. ♪
Et que ton jeu, il est côssé.
La tristitude. C’est quand t’as envie de rager. ♪
De jeter, ton clavier et PC.
La tristitude !! ♪
C’est quand, il est temps de bosser.
Et qu’en plus, tu dois te laver.
La tristitude… ♪
C’est quand Diablo IV est arrivé.
Et que toi, t’étais exploité.
♪♪♪
Courage à vous ! J’espère que ça se débloquera avant ça qu’aumoins vous puissiez prendre la température !!
(Oh eh…humour hein… pas tapper)
Tes monologues sont une lumière dans cette nuit de doute et d effroi
160 posts
An update:
The new update is nearly finished uploading to our servers. We will be giving the greenlight once the update is finished and available for PC Bnet users to download.
During this time, we will be running last minute QA verifications before we turn things on.
We appreciate your patience during this period. We are almost there!
Saperlipopette v’la le barde qui pousse la chansonnette je savais qu on prédisait un sale temps on en connait la cause de cette ouragan
il a plu toute la nuit ici, ca changera pas grand chose
Comme dirait un grand homme.
C’est pas faux.
LA TRISTITUUUUUUUUUUUUDE ♪♪♪
Non ok j’arrête…
ici aussi dans le 26
Mot ZAn DA declenche une tempete à la 3eme notes mot runique légendaire ancestral
Affixe de Type : Cacophonie.
Effet : Provoque la confusion.
Contre Connus : Geler. Etourdir. Hébéter la cible.
Effet secondaires indésirables : Tous.
ARRETE JAIERAINALE.
Non c’est pas ça…reprend ton souffle…
Alerte générale ? Oui mieux.
Le launcher vient d’entamer la maj de mon coté. Donc… C’est plutôt bon signe quant à la disponibilité plus ou moins proche du jeu !!!
(23Go et une fourchette. Voilà, j’ai oublié de préciser la taille que ça m’affichait. )
ca télécharge , go go go , révolte , révolte , révolte
bin vola vous les avez vo 99