Que penser de cette saison 8?

Hé bien voila, je suis encore de retour pour cette saison, et je sature déjà, qu’en pensez vous?

Le rework des boss: quelques nouvelles mécaniques, qui cassent pas trois pates à un canard, mais qui font perdre un temps monstre (les phases de Duriel, quelle infamie)

Le droprate aberrant: vraiment, on loot plus rien, et quand on a ENFIN la pièce tant désiré en GA, c’est pas sur la bonne stat. Le jour où ça arrive par miracle, les trempes foirent, et on se ruine en enchantant 200 fois ce fichu affixe inutile.

L’équilibrage: je voulais jouer un necro minions et un barbare frénésie, finalement je suis dans la logique un surfer de sang et un tourbiloleur, pour les autres classes ça n’a pas l’air beaucoup mieux, je croise que les même sort dans la rue.

Les bugs: les mob qui deviennent invincible contre les murs, l’éclairage de l’arène de Lilith, les compteurs de hordes infernales, les sorts qui ne fonctionnent pas, les crashs qui viennent de nul part, les pertes réseaux…

Et la cerise ce nouveau pass de combat qui lague sans raison apparente, et le prix des nouveaux cosmétique « collaboration Berserk » Ce manga est mon préféré, mais c’est quoi ces prix? Et rien en jeu, pas une seule quête en rapport avec l’univers créé par Miura (qui doit faire des salto dans sa tombe) .

Bon je suis salé, mais c’est parce que j’adore cette license et ce style de jeu, malheureusement je suis profondément déçu. Alors je vais finir le périple, et aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

3 mentions « J’aime »

3 saisons de « pause » est même constat. J’ai repris sur le royaume éternel pour pas me caser la tête avec les mythiques, les trempes, le leveling, le paragon…bref le jeu quoi.
Le build boule de feu est juste devenu « lol », tu galéré plus à oxire des élites que le boss du pit…Build fleche explosive, je pense que le rogue a perdue un œil dans la bataille, un build vraiment top réduit à zéro, bref la continuité évolutive "positive"depuis la sorti du jeu.
Du coup je rentre dans le moule grâce à la foultitude de youtubeur encore hype pars le jeu qui se contente de recracher en français le boulot d’autre personne pour ce faire de la tune, et la revelation, le build « lance de foudre » un best seller depuis plusieurs saison en plus. Pas moins de 3 mythique + 3 Ancestral avec les bon GA plus les bon perfectionnement sans oublier le reste du stuff full op bien sur pour espérer faire tourner le bouzin…Ce jeu part en vrille complet.

1 mention « J’aime »

Fais un rogue DT pour commencer

bah regarde les youtubeur en anglais…
c’est ce que je fais vu le nombre de français qui font des copiez collez…

Sans vouloir faire de prosélytisme, j’ai ajouté une couche plus global que cette saison, avec des stats assez précises.

1 mention « J’aime »

Franchement, je me dis soit ils font exprès soit ils sont vraiment à l’ouest complet mais chaque saison qui se présente voir le bousin devenir de plus en plus puant.

Comme souvent, ma saison s’est terminée chez le forgeron… Je comprends pas ce que les gens aime dans le système aléatoire de perfectionnement (idem pour les trempes). Au mieux ça soulage, mais ça dégoute presque toujours… Je serais ravi de comprendre de la part de quelqu’un de saint d’esprit où est le plaisir !