Reboots incessant du PC après temps de jeu variable

Version 2.3.1.0.66949.
En ville ou en plein combat
Comme préconisé, ,J’ai rajouté dans les paramètres de lancement de la ligne de cmd « -enableds »
Graphismes baissés au max

Rien n’y fait

Salut,
J’aurais pense que ta ligne de commande serait plutôt -disableds
Non?

J’avais essayé les deux sans succès
Si celà peut aider d’autres, je n’ai plus de crash depuis que :

• Driver nvidia 580.88
  • Dans NvidiaGameExperience, pour Diablo4, le paramètre du pilote « Remplacement DLSS Super Resolution » mis à « DLAA (100%) »
  • Dans le repertoire d’installation (là où il y a diablo4.exe) rajout d’un fichier dxvk.conf qui contient les 3 lignes suivantes :

[Diablo IV.exe]
dxgi.maxDeviceMemory = 8192 # or ~85% of your max VRAM memory
dxgi.maxSharedMemory = 2048 # 1024 # or 2048, you can play with this value

Bien que j’ai une config plutôt musclée, je laisse les reglages ingame en qualité low, résolution 2560*1440

Bonjour,

Je vous conseille de laisser le DLSS sur Qualité plutôt que DLAA et de ne rien toucher aux fichiers de config qui sont régulièrement mis à jour par l’éditeur.

-disableds ou -enableds en sont pas la cause de votre soucis, laissez donc tout à fond si votre carte graphique vous le permet, ne changez que la partie Raytracing pour la gestion des ombres (2 ou 3 max).

Il est connu qu’il faille souvent redémarrer son PC (Toutes les heures) car le programme ne vide pas les caches qui s’accumulent.

Et puis, dans connexions, enlevez le jeu multiplateforme mais laissez le chat, car en ce moment les réseaux…:frowning:

Si vous savez le lire, tapez Windows+R, eventvwr, Journaux Windows, Application et regardez à l’heure de votre crash, il devrait y avoir du rouge ou jaune avec la root cause de votre plantage, entrainant le reboot.

Depuis la mise à jour du 22 Juillet, certains utilisateurs se sont aperçus que le drivers 576.52 est plus table, tous jeux confondus, comme expliqué ici:

https://learn.microsoft.com/fr-fr/answers/questions/5491064/cran-noir-qui-apparait-r-guli-rement-oblig-de-red?page=1#answers