Recherche de clan français

Bonsoir ,

Tout d’abords ;

je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024

par ce petit message .

Ensuite étant nouveau dans ce Diablo IV , mais je tiens à préciser que je joue à Diablo depuis 1996 qui avait générer quand même une somme de 25 M €

puis Diablo II est arrivé , diablo III , Diablo II Resurrected , Diablo Immortal
et Maintenant Diablo IV.

Il y a tellement de choses que je ne connais pas bien , que je suis un peu largué !
sans compter se que vous appeler " le Parangon " alors là mystère & boule de gomme

Je suis un monsieur en retaite qui aimerait bien trouver un clan ; qui dans un 1er temps me donner quelques infos sur tel et tel choses correspondant à ça ou à ceci

et dans un 2 ème temps me conseiller au sujet de mes personnages
car ayant remarqué que lorsque ce que appeler << Loot >>

par exemple une pièce ou une arme légendaire par rapport à celle que je porte
il y des + verts et tout en bas des lignes rouge si je l’équipe

pourtant à les regarder on dirait qu’elle sont meilleures ,mais au niveau des propriétés perdues elle sont en lignes rouge.

C’est pour cela que les virent à chaque fois !
Merci pour vôtre amabilité et vôtre patience .

Au fait je tenais à vous dire que j’ai un discord et que je suis lbre la plupart de mes après-midi jusqu 'à 20 h

Merci encore
Cordialement .

Bonsoir,
et Bonne année à toi aussi.

Si je puis me permettre, tu devrais postuler dans le post " Clan FR chercher joueur +30 ans", ils sont très accueillants et très sympathiques, toujours prêts à t’aider et à te conseiller dans ta progression.

Si tu a joué à Diablo III, tu dois déjà connaître les pts de parangon, dans Diablo IV c’est la même chose, mais avec une variante, tu choisi dans quoi tu veut mettre tes points, et ces points sont répartis dans plusieurs « tableaux », chacun avec des particularités différentes. On s’habitue assez vite au final.