Recherche de clan français

Bonsoir ,

Tout d’abords ;

je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024

par ce petit message .

Ensuite étant nouveau dans ce Diablo IV , mais je tiens à préciser que je joue à Diablo depuis 1996 qui avait générer quand même une somme de 25 M €

puis Diablo II est arrivé , diablo III , Diablo II Resurrected , Diablo Immortal
et Maintenant Diablo IV.

Il y a tellement de choses que je ne connais pas bien , que je suis un peu largué !
sans compter se que vous appeler " le Parangon " alors là mystère & boule de gomme

Je suis un monsieur en retaite qui aimerait bien trouver un clan ; qui dans un 1er temps me donner quelques infos sur tel et tel choses correspondant à ça ou à ceci

et dans un 2 ème temps me conseiller au sujet de mes personnages
car ayant remarqué que lorsque ce que appeler << Loot >>

par exemple une pièce ou une arme légendaire par rapport à celle que je porte
il y des + verts et tout en bas des lignes rouge si je l’équipe

pourtant à les regarder on dirait qu’elle sont meilleures ,mais au niveau des propriétés perdues elle sont en lignes rouge.

C’est pour cela que les virent à chaque fois !
Merci pour vôtre amabilité et vôtre patience .

Au fait je tenais à vous dire que j’ai un discord et que je suis lbre la plupart de mes après-midi jusqu 'à 20 h

Merci encore
Cordialement .

Bonsoir,
et Bonne année à toi aussi.

Si je puis me permettre, tu devrais postuler dans le post " Clan FR chercher joueur +30 ans", ils sont très accueillants et très sympathiques, toujours prêts à t’aider et à te conseiller dans ta progression.

Si tu a joué à Diablo III, tu dois déjà connaître les pts de parangon, dans Diablo IV c’est la même chose, mais avec une variante, tu choisi dans quoi tu veut mettre tes points, et ces points sont répartis dans plusieurs « tableaux », chacun avec des particularités différentes. On s’habitue assez vite au final.

Pour ce qui est des pièces de ton équipement, forcément il va y avoir des différences entre celle que tu a et celle que tu viens de looter, à toi de voir si la nouvelle pièce est meilleure que ta pièce actuelle, pour vérifier c’est simple, tu équipe la nouvelle pièce et tu regarde si tu a plus de puissance d’attaque et d’armure, il faut aussi regarder du coté des résistances, c’est important. A part ça, c’est toi qui décide si tu la garde ou si tu la recycle.

1 mention « J’aime »

bonsoir et bonne année a toi aussi Ajax18, je suis cheffe du clan que MilesTeg, te parle, je t’invite a postuler IG au clan « OcB22 » et je t’expliquerai après les démarche à effectuer

1 mention « J’aime »

Bonjour

Eh bien ,je tenais à vous remercier pour les réponses

vous allez dire que c’est simple pour les parangons ,mais pour moi malgré

ceci j ’ ai un peu plus de mal avec ce tableau car je ne sais pas où démarré

et aller à droite ou à gauche , donc j’ai mis cela au pifomètre .

mais je m’efforce à comprendre .

pour Diablo III j’ai tout de suite capté car c’est vrai c’était plus simple !

Bon je vais suivre les conseils

je vais faire un copier coller dans le post que vous dîtes .

IG ? ( excusez mais les abréviations vont tellement vite dans Diablo )

qu’il faut essayer de suivre son temps .

Merci à vous .

Cordialement .